Voici les meilleurs et les pires États où acheter une voiture en ce moment

Lors de l'achat d'une voiture, de nombreux coûts doivent être pris en compte en dehors du prix de la voiture. D'autres frais tels que les frais de documentation, les frais d'enregistrement DMV et les taxes peuvent augmenter le coût global de la voiture. Il est important de budgétiser ce coût supplémentaire et de savoir qu'il peut varier en fonction de l'état dans lequel vous achetez la voiture. En tant que tel, voici les meilleurs et les pires états pour acheter une voiture en fonction de son coût initial et des frais supplémentaires.

Le meilleur état pour acheter une voiture d'occasion

Le meilleur état pour acheter une voiture d'occasion cette année est la Floride. Selon The Balance, les prix des voitures d'occasion en Floride sont généralement 10 % moins chers que la moyenne nationale en raison du vieillissement de sa population. Considérant que 20,5 % de la population est âgée de 65 ans ou plus, les conducteurs âgés abandonnent leur voiture plus fréquemment, que ce soit en raison d'un décès, d'une conduite avec facultés affaiblies ou d'une mauvaise vue. À l'autre extrémité de la population de Floride se trouvent des personnes à revenu élevé qui ont tendance à vendre rapidement des voitures d'occasion ou plus anciennes afin de maintenir leur style de vie haut de gamme.

Le pire état pour acheter une voiture d'occasion

De l'autre côté des États-Unis, les propriétaires de voitures en Californie ont tendance à garder leur voiture plus longtemps. La balance note que cette propriété à long terme est probablement due au coût de la vie élevé et aux taux de chômage dans cet État. Comme vous pouvez l'imaginer, cela conduit à un marché des voitures d'occasion hautement concurrentiel pour les acheteurs, qui n'est renforcé que par des taux de taxe de vente et des prix de l'essence élevés.

Le meilleur état pour éviter les frais d'achat de voiture élevés

Si vous cherchez à acheter une voiture et à éviter certains des frais supplémentaires susmentionnés, l'Oregon est un endroit idéal pour magasiner. Le montant maximum des frais de traitement dans cet État est de 115 $ si le concessionnaire n'utilise pas d'intégrateur, mais il peut aller jusqu'à 150 $ si le concessionnaire en utilise un.

En ce qui concerne les frais de documentation réels, qui sont les frais que le concessionnaire facture pour déposer les documents DMV, la Californie a les frais les plus bas à 85 $, selon Your Auto Advocate.

Le pire état pour éviter les faibles frais d'achat de voiture

Si vous souhaitez éviter le coût élevé des frais lors de l'achat d'une voiture, vous voudrez peut-être éviter d'en acheter une en Alabama. Les acheteurs de cet État paient généralement environ 2 313 $ de frais, suivis d'autres États à coût élevé comme l'Arizona, la Californie et le Tennessee. Dans ces États, les acheteurs peuvent s'attendre à payer en moyenne 2 000 $ de frais supplémentaires lors de l'achat d'une voiture.

En parlant de l'Alabama, cet État a également l'un des frais de documentation les plus élevés aux États-Unis, à 485 $. Cependant, c'est bon marché par rapport aux frais de documentation dans d'autres États comme la Virginie et la Caroline du Nord, qui facturent 599 $ pour leurs frais de documentation.

Faites vos recherches lorsque vous achetez en dehors de l'État

Si vous envisagez d'acheter une voiture neuve ou d'occasion hors de l'État, il est important de rechercher toutes les taxes et tous les frais supplémentaires en plus du coût de la voiture. Selon l'état dans lequel vous achetez la voiture, il pourrait être moins cher de l'acheter dans votre état d'origine. Bien sûr, la pénurie continue d'inventaire n'aide pas, mais n'oubliez pas de ratisser large pour voir quelles options s'offrent à vous.