Organisez votre garage à l'aide des conseils de Consumer Reports, et votre voiture pourrait enfin convenir

Votre garage a probablement besoin d'un peu d'attention organisationnelle si vous lisez cet article. Consumer Reports offre des informations sur le rangement, la réorganisation et la paix dans un espace rempli de tout sauf des voitures qu'il est censé contenir. Voici quelques-unes des idées brillantes que l'équipe CR a proposées - et quelques bribes de notre part - pour vous aider à faire le ménage de printemps de votre garage du bon pied. Avec un peu de chance, votre voiture pourrait enfin convenir.

Faire un inventaire approprié

Vous ne pouvez pas commencer à organiser votre garage sans d'abord faire un inventaire approprié pour purger ces articles qui ne sont plus essentiels. Prenez quelques boîtes et commencez par retirer tous les éléments qui ne sont plus nécessaires, qui ne fonctionnent plus ou qui sont dans un état irréparable. Cela ne sert à rien d'essayer d'organiser des choses que vous n'utilisez pas ou dont vous n'avez pas besoin.

La méthode de tri et de rangement

Une autre excellente première étape recommandée par Consumer Reports consiste à trier et à ranger. Essayez de regrouper les articles de garage en catégories, comme l'équipement de pelouse dans une pile, les outils matériels dans une autre et les équipements sportifs séparément. En travaillant avec des groupes plus petits et gérables, vous pouvez commencer à mettre des articles dans des boîtes ou des bacs pour les ranger. Bien sûr, vous aurez besoin de certains éléments essentiels à portée de main. Mais ces décorations de vacances ou ces pneus de vélo supplémentaires peuvent être cachés.

Organiser les articles par taille

Un autre conseil de Consumer Reports pour vous aider à simplifier l'organisation du garage consiste à regrouper les articles par taille. Vous pouvez assembler soigneusement de petits accessoires pour votre établi dans des boîtes ou des conteneurs étiquetés. Les panneaux perforés sont parfaits pour suspendre des outils plus longs, tels que des pieds de biche, des râteaux ou des tuyaux en PVC supplémentaires.

Désignation de votre place de parking dans le garage

L'équipe CR recommande également de désigner une zone dans votre garage pour garer les véhicules et autres objets motorisés. Les tondeuses à gazon, les souffleuses à neige et les brouettes entrent dans cette catégorie. Bien sûr, si vous ne les utilisez pas régulièrement, vous pouvez économiser de l'espace au sol en suspendant les vélos, les traîneaux et les skis à des crochets et des supports.

Les tuyaux en PVC sont parfaits pour les outils debout

Soyez créatif avec l'organisation de votre garage en utilisant des tuyaux en PVC pour stocker des outils debout qui finissent toujours en tas avant de s'effondrer. Vissez les tuyaux dans le mur du garage à une hauteur accessible afin de pouvoir ranger soigneusement les pelles, les râteaux et autres outils à long manche.

Bacs de rangement suspendus au plafond

Fixer des bacs de rangement coulissants au plafond est une autre façon géniale de retirer les objets du sol et de les placer dans un endroit facile à trouver et accessible. C'est la meilleure option pour stocker des articles saisonniers ou des choses dont vous n'avez généralement pas besoin, mais une ou deux fois par an.

Les bandes magnétiques organisent facilement les outils métalliques

Bien sûr, vous avez une boîte à outils et probablement un tas de sacs pour contenir vos clous, vis, limes métalliques et lames. Mais envisagez d'ajouter un aimant au mur, ce qui vous permettra de jeter ces accessoires hors de l'établi ou du comptoir sans les perdre de vue ni risquer de vous blesser accidentellement.

Les casiers muraux sont d'excellents organisateurs de garage

Que vous ayez besoin d'un endroit facilement accessible pour lancer tous ces ballons de football Nerf ou fil de balle, la caisse à lait à l'ancienne est un organisateur de garage parfait. Les caisses à lait robustes sont empilables, légères et faciles à fixer au mur pour des solutions hors sol. Bonus :tournez-les sur le côté et empilez-les pour créer une option de stockage verticale semblable à une étagère.

Soyez créatif avec l'organisation de votre garage, des étagères à chaussures aux crochets en S. Abordez votre projet avec certaines de ces idées pour commencer. Vous profiterez d'un espace bien organisé et sans encombrement avant de vous en rendre compte. Et vous pourriez même avoir de la place pour votre voiture.