On parle beaucoup de sécurité automobile, mais la plupart ne traitent que d'une poignée de sujets. Les discussions typiques sur la sécurité automobile incluent souvent des kits d'urgence en bordure de route (un accessoire essentiel de l'intérieur de la voiture), mais rarement des incendies de voiture. Chaque année, plus de 150 000 incendies de voitures aux États-Unis entraînent des dommages matériels importants, des blessures et même la mort. Les extincteurs fonctionnent-ils sur les feux de voiture ? C'est le cas, et c'est un accessoire de sécurité essentiel à garder dans votre véhicule. Avoir un extincteur automobile pourrait faire une grande différence.
Tout d'abord, oui, il est parfaitement sûr de mettre un extincteur dans votre voiture, tant que vous suivez quelques règles simples. Tout d'abord, fixez l'extincteur à l'aide d'un système de support de montage. Deuxièmement, ne laissez pas l'intérieur de votre voiture devenir trop chaud. Enfin, gardez l'extincteur à l'abri de la lumière directe du soleil. Suivez ces conseils et vous êtes prêt à partir.
Un extincteur de voiture compact peut être très efficace sur les incendies de véhicules, que l'incendie soit causé par une fuite de liquide, une défaillance mécanique ou un incendie dans un environnement proche. Choisissez un extincteur relativement petit qui peut facilement s'adapter à votre voiture et être encliqueté dans un support ou fixé dans un support.
L'expert de la vidéo ci-dessus recommande un extincteur à dioxyde de carbone pour votre voiture. Ceux-ci sont remplis de gaz carbonique ininflammable écologique (et respectueux du moteur). Vous pouvez monter rapidement et facilement un extincteur automobile dans votre véhicule.
Votre voiture peut prendre feu de différentes manières, mais il existe tout autant de façons de prévenir incendies de voiture de se produire en premier lieu. Même les conducteurs les plus prudents peuvent encore rencontrer des problèmes, alors assurez-vous d'investir dans l'un des meilleurs kits d'extincteurs automobiles pour votre voiture.
Firefighter Garage recommande ces cinq moyens simples pour prévenir les incendies de voiture :
N'oubliez pas que les entreprises ne construisent que de petits extincteurs pour les petits incendies. En cas d'incendie de voiture, faites descendre et éloigner tous les passagers du véhicule et appelez le 911 dès que possible, même si les flammes semblent petites.
Selon Quick Response Fire Supply, il n'existe actuellement aucune loi sur les véhicules de tourisme personnels ayant un extincteur automobile dans la cabine. Cependant, il est recommandé d'en avoir un à bord en cas d'urgence.
Il existe cependant des lois sur les camions commerciaux et les autobus qui gardent des extincteurs dans le véhicule en tout temps pour la sécurité publique. Ils ne les recommandaient que pour les voitures personnelles à l'heure actuelle. Mais, avec l'augmentation des incendies de véhicules, en particulier parmi les voitures les plus récentes et les voitures électriques, je me demande si nous pourrions commencer à voir des extincteurs automobiles proposés en équipement standard sur les véhicules dans les prochaines années.
C'est toujours une bonne idée de se préparer au pire. Apprenez à installer un extincteur dans votre voiture et apprenez quoi faire en cas d'incendie.