Imaginez la frustration de s'arrêter quelques minutes pour aider un ami ou un voisin pendant quelques minutes seulement pour trouver votre voiture accrochée à une dépanneuse. Existe-t-il un moyen d'empêcher le remorquage de votre voiture une fois que le conducteur a commencé ? Les dépanneuses doivent-elles arrêter d'accrocher votre voiture ou sont-elles autorisées à partir avec votre véhicule ? Que devez-vous faire si vous ne pouvez pas empêcher votre voiture d'être remorquée, mais que vous pensez que cela n'aurait pas dû l'être ?
"Une once de préparation vaut une livre de remède" est un vieux conseil applicable dans cette situation. Avant de garer votre voiture, assurez-vous de connaître les règles de la zone. Dans l'article de presse de Click 2 Houston, la voiture de Laura LaBry a été légalement remorquée. Des panneaux signalés avertissaient que tous les véhicules garés dans le complexe nécessitaient un permis pour y être garés.
Heureusement, cela a créé des questions sur le remorquage légal dans la région, ce qui a conduit à notre conversation.
La réponse à cette question varie d'un État à l'autre. Si le véhicule n'a pas été entièrement raccordé au Texas, le plongeur doit libérer votre véhicule. Ils ne sont pas non plus autorisés à vous facturer des frais à ce stade. Si vous vous êtes déjà demandé pourquoi un dépanneur ignore le propriétaire du véhicule pendant le processus de raccordement, cela pourrait être la raison.
Une fois le véhicule entièrement raccordé, le conducteur du remorquage peut facturer des frais. S'ils n'ont pas quitté le parking, vous devrez peut-être payer jusqu'à 190 $, mais le conducteur est tenu de déposer le véhicule. Les frais que vous payez sont appelés frais de dépôt. Malheureusement, cela coûte de l'argent, mais vous pouvez empêcher votre voiture d'être remorquée.
Il y a des vidéos horribles qui apparaissent en ligne avec des propriétaires qui tentent d'arrêter un conducteur de dépanneuse en sautant sur un véhicule. Cela n'empêchera pas un conducteur de remorquage de s'éloigner avec votre voiture. Si vous ne parvenez pas à les convaincre d'arrêter et de déposer le véhicule, vous devriez sortir votre téléphone et prendre des photos.
Prenez des photos de la zone, recherchez les panneaux affichés qui joueraient en votre faveur, prenez une vidéo du conducteur qui s'éloigne et demandez une audience au juge de paix. Il y a une limite de 14 jours pour ce dépôt, alors faites-le rapidement.
Certaines personnes ont eu recours à des moyens créatifs pour empêcher le remorquage de leur voiture, mais la plupart de ces actions ne fonctionnent pas. Les dépanneurs modernes disposent des outils nécessaires pour accrocher un véhicule quand ils en ont besoin. Aux fins de divertissement, The Clinton Courier propose quelques conseils pour éviter que votre voiture ne soit remorquée. Comprenez que si votre voiture doit être légalement remorquée, nous ne tolérons pas de prendre des mesures pour empêcher le remorquage.
Non, tourner vos roues n'empêche pas un conducteur de remorquage de démarrer avec votre véhicule. Faire tourner vos roues peut rendre le travail un peu plus difficile, mais la plupart des dépanneuses peuvent s'accrocher et emporter votre véhicule avec des roues tournées.
TowBeta nous dit que les camions ne peuvent pas remorquer une voiture avec un volant bloqué. Cela s'applique principalement aux propriétaires privés qui tentent de remorquer une voiture. La plupart des entreprises de remorquage peuvent contourner ce problème en mettant la voiture sur un camion à plateau à l'aide d'un câble pour tirer le véhicule sur le lit.
Si vous voulez éviter que votre voiture ne soit remorquée là où vous l'avez laissée, il y a certaines choses que vous devez faire.
Il vous est presque impossible d'empêcher le remorquage de votre voiture en essayant de tromper les chauffeurs de dépanneuse. Si vous voyez votre voiture sur une dépanneuse ou si vous constatez qu'elle a été remorquée et que vous pensez qu'elle n'aurait pas dû le faire, déposez immédiatement une plainte auprès du juge de paix.