Les célébrités adorent acheter des voitures chères. Mais ils aiment aussi personnaliser leurs manèges pour les rendre uniques. Le rappeur T-Pain montre souvent les modifications apportées à son véhicule dans des vidéos qu'il partage avec ses fans. Mais l'une de ses acquisitions n'est pas une voiture de luxe typique. C'est un corbillard Cadillac 1991 peint sur mesure qui attire l'attention partout où il roule.
Cependant, lorsqu'il a acheté le Caddy pour la première fois, il a dû utiliser le Febreze pour éliminer «l'odeur de la mort», a fait remarquer le rappeur. Qu'est-ce que T-Pain a dit d'autre à propos de son ancien corbillard ? Et comment cela s'est-il passé lorsqu'il a fini de le personnaliser ?
En plongeant dans les spécifications du corbillard Cadillac 1991 de T-Pain, il est clair que cette voiture était déjà quelque chose de spécial. Aussi connus sous le nom de voitures funéraires, les corbillards Cadillac sont dotés de cabines caverneuses suffisamment grandes pour transporter un cercueil. Et même si Motor Authority a qualifié la voiture de T-Pain de "la plus laide du monde", la publication a également déclaré qu'elle était "la plus géniale".
Ce fut un spectacle à voir. Ce n'était pas non plus un dimanche en reste sous le capot, emballant un moteur V8 de 5,0 litres. T-Pain avait cependant de grands projets pour ce corbillard. Et c'est son amour des Dolphins de Miami et d'étranges personnalisations qui ont inspiré ce qu'il a fait ensuite. Cette Cadillac corbillard de 1991 allait subir une sérieuse transformation.
C'est peut-être ce qu'Autoevolution appelle la "voiture de célébrité la plus folle de tous les temps". Et T-Pain s'est donné beaucoup de mal pour le personnaliser.
Il a ajouté un cercueil bleu en fibre de verre et l'a équipé de haut-parleurs et de moniteurs de télévision. Il l'a fait peindre en orange vif et en bleu bébé. Il l'a mis sur des jantes de 28 pouces. Il a même installé un ouvre-porte arrière à bouton-poussoir. Mais malgré le nouveau look trompeur du Caddy, T-Pain a déclaré que les gens en avaient peur à cause de sa vie antérieure.
Parce que le corbillard Cadillac avait transporté le défunt, il avait souvent été exposé à des odeurs associées au liquide d'embaumement. Ainsi, l'odeur distincte a imprégné l'intérieur de la voiture. Mais après avoir remplacé les matériaux de l'habitacle et pulvérisé quelques bouteilles de désodorisant Febreze, T-Pain a débarrassé le véhicule de l'odeur désagréable.
T-Pain a surnommé son corbillard Cadillac personnalisé de 1991 "Danielle Marino" en l'honneur du quart-arrière retraité des Dolphins Dan Marino et parce que les voitures, comme les bateaux, devraient être "nommées d'après les dames".
Selon HotCars, le corbillard Cadillac a gagné un autre surnom - "The Dolphin Killer" - grâce à la puanteur du mobile de la mort. "Nous avons dû mettre Febreze hors de la voiture", a-t-il déclaré.
T-Pain a adoré le relooking de son corbillard Cadillac de 1991. Il l'a même exposé pour faire le tour des fans. C'est un projet personnalisé qu'il est fier de partager, y compris un faux squelette dans un cercueil. Le rappeur a même inclus des images de Dolphin Killer sur son Thr33 Ringz pochette d'album. Et il a souri d'une oreille à l'autre en le conduisant au Super Bowl de Miami.
On ne sait pas s'il possède toujours son corbillard Cadillac personnalisé. Lors de visites plus récentes de la collection de voitures de T-Pain, l'artiste n'a pas mentionné le trajet effrayant devenu une voiture folle et amusante.