La Honda Ridgeline domine le classement des camionnettes compactes. Une année modèle Honda Ridgeline d'occasion se situe dans la même gamme de prix que le Ford Maverick Lariat. Quel camion compact est le meilleur achat pour l'argent ?
L'achat d'un Honda Ridgeline d'occasion est un excellent moyen d'économiser de l'argent. Le Ridgeline est l'un des camions les plus chers de son segment, donc les modèles d'occasion offrent une valeur incroyable pour des prix plus bas. Selon Kelley Blue Book, une Honda Ridgeline 2018 d'occasion avec moins de 62 000 milles a un juste prix d'achat de 25 842 $. Le Ford Maverick Lariat 2022 commence à 25 860 $. Les conducteurs peuvent trouver un Honda Ridgeline 2018 d'occasion en très bon état pour à peu près le même prix qu'un nouveau Ford Maverick Lariat.
Le Honda Ridgeline 2018 utilise un moteur V6 de 3,5 litres pour produire 280 chevaux. Il atteint 19 miles par gallon en ville et 26 miles par gallon sur l'autoroute. Le Ridgeline 2018 avait un PDSF de près de 30 600 $ lors de sa sortie.
Le Ridgeline 2018 a obtenu des scores globaux élevés d'Edmunds, Kelley Blue Book et U.S. News &World Report. Il est apprécié pour sa maniabilité et sa douceur de roulement. Les experts apprécient également l'intérieur raffiné et la cabine spacieuse du camion. Certains de ses inconvénients comprennent une faible capacité de remorquage par rapport à ses concurrents et un coût de possession élevé. Une Honda Ridgeline 2018 est une excellente camionnette d'occasion pour moins de 25 000 $ si elle a 62 000 milles ou moins.
La plaque signalétique Honda Ridgeline a un palmarès plus long de succès, mais le Ford Maverick 2022 fait sensation. Il est considéré comme le meilleur petit pick-up pour 2022 par plusieurs publications automobiles. Le prix, l'abordabilité et le Flexbed du bien nommé Maverick le rendent unique.
Le Maverick Lariat est livré en standard avec des sièges en matériau synthétique haut de gamme ActiveX. Le petit camion comprend également un volant gainé de cuir, un éclairage ambiant et un filtre à particules d'habitacle. Le Ford Maverick Lariat comprend une entrée sans clé à distance, un régulateur de vitesse et une prise de courant de 12 volts à l'avant du véhicule.
Le niveau de finition final du Maverick offre de la valeur pour un prix plus abordable que la plupart des modèles de base de camions compacts. Comment le Honda Ridgeline 2018 se compare-t-il au Ford Maverick 2022? Quel camion est le meilleur achat pour l'argent ?
Si vous aviez 26 000 $ à dépenser et que vous deviez choisir entre les deux petits camions, le Honda Ridgeline pourrait être le meilleur achat. Les camionnettes intermédiaires Ridgeline devraient durer 200 000 miles sans avoir de problèmes mécaniques majeurs. Une Honda Ridgeline 2018 d'occasion avec moins de 62 000 milles devrait durer encore 138 000 milles.
Selon Kelley Blue Book, l'autonomie annuelle moyenne en Amérique est proche de 14 263 miles. Cela signifie que le conducteur moyen devrait toujours pouvoir profiter de neuf ans d'utilisation d'un Honda Ridgeline 2018 avec moins de 62 000 milles. ISeeCars.com affirme que le nouveau véhicule moyen est conservé pendant seulement 8,4 ans.
Le Ridgeline est le meilleur petit camion pour le prix car il a plus de capacité de remorquage, une plus grande plate-forme de camion et une qualité de conduite en douceur. Le Honda Ridgeline 2018 ressemble plus à un camion que le Maverick Lariat. Le petit camion Ford est le meilleur choix pour les consommateurs qui vivent dans les grandes villes et qui privilégient l'économie de carburant à la puissance et à la capacité de remorquage.
Découvrez comment un Ford F-150 2017 d'occasion se compare à un nouveau Ford Maverick 2022 dans le prochain article ci-dessous.
EN RELATION :L'autre petit camion de Ford a dépassé le Ranger