Nissan va maintenant certifier d'autres voitures d'occasion

modèle d'occasion certifié. Normalement, cette reconnaissance est réservée aux modèles d'un constructeur automobile spécifique. À leur tour, ces modèles spécifiques ne peuvent être trouvés que chez les concessionnaires de marque. Mais, Nissan est prêt à secouer le marché et accordera désormais aux modèles non-Nissan d'occasion le même sceau d'approbation.

Qu'est-ce qui rend un modèle d'occasion certifié spécial ?

L'une des raisons pour lesquelles les acheteurs affluent vers un modèle d'occasion certifié plutôt qu'un modèle d'occasion normal est la confiance supplémentaire qu'ils offrent. Ces modèles ne peuvent pas être trop vieux, ne peuvent pas avoir trop de kilomètres au compteur et avoir un titre propre. Ces modèles doivent être en parfait état. De plus, ces modèles sont soumis à des inspections approfondies et toutes les réparations mineures sont prises en charge. Enfin, si vous achetez l'un de ces modèles, vous apprécierez la garantie supplémentaire qui vous est également offerte.

Un modèle d'occasion certifié présente de grands avantages en plus de ceux énumérés ci-dessus.

Pourquoi choisir une Nissan d'occasion certifiée ?

Si vous magasinez pour une Nissan, mais que vous ne voulez pas un nouveau modèle, une Nissan d'occasion certifiée est un excellent choix. Ces modèles sont prêts à impressionner car ils ne peuvent pas avoir plus de six ans et avoir moins de 80 000 miles. Cela signifie que vous obtiendrez quelque chose qui est prêt à durer pendant de nombreuses années à venir. De plus, vous allez adorer que ces modèles soient également prêts à vous offrir une technologie de pointe.

Avec une Nissan d'occasion certifiée, vous profiterez également du fait que votre achat peut être accompagné d'une garantie de 7 ans/100 000 milles. Cette garantie peut vous donner une tranquillité d'esprit supplémentaire pour vous assurer que vous pourrez profiter encore plus de chaque aventure.

Que retire Nissan de la certification d'autres modèles ?

Avec la décision de Nissan de certifier des modèles non Nissan, l'achat d'une voiture d'occasion peut devenir beaucoup plus facile. L'une des principales raisons pour lesquelles cela se produit est l'incertitude entourant le marché des voitures neuves. De plus, ce faisant, Nissan a la possibilité d'amener des acheteurs dans les concessions et d'établir une relation avec un acheteur. Cela pourrait très facilement permettre à Nissan de vendre plus de nouveaux modèles en faisant simplement franchir la porte à un acheteur.

Pour les modèles non-Nissan qui obtiennent le timbre d'occasion certifié Nissan, ils vont subir une inspection en 84 points et bénéficier d'une garantie de 6 mois/6 000 milles. Ces deux avantages peuvent vous aider à vous sentir beaucoup plus confiant dans ce que vous achetez.

Nissan n'est pas seul dans ce mouvement

Cela peut être une nouvelle surprenante pour les conducteurs qui ne prêtent pas attention à l'actualité automobile. Nissan est tout simplement le dernier à annoncer ce changement. Ford le fait depuis environ un an, et General Motors entrera également bientôt sur ce marché. Mais, avec l'ajout de Nissan, ce changement signifie que les constructeurs automobiles commencent à comprendre l'importance des modèles d'occasion et pourquoi il est si important d'offrir aux acheteurs des modèles d'occasion fiables.

Quand cela commencera-t-il ?

Selon Automotive News, Nissan dévoilera ce programme à l'automne 2022. Tout l'inventaire sera disponible via le programme Nissan@Home. Cela permettra aux acheteurs d'effectuer l'intégralité du processus d'achat directement depuis chez eux.

L'achat d'une voiture d'occasion est sur le point d'être beaucoup plus facile grâce à l'annonce par Nissan de la certification des modèles d'occasion sans marque.