Ce SUV gardera sa valeur de revente meilleure que tout autre

Votre prochain achat de véhicule sera important et vous voudrez vous assurer que le VUS dont vous avez besoin possède toutes les caractéristiques dont vous avez besoin, comme les quatre roues motrices, ou peut-être une bonne capacité de remorquage, ou peut-être sept places. Vous voudrez également qu'il conserve sa valeur. Vous ne voulez pas acheter un VUS qui ne vaut rien après seulement quelques années. En règle générale, les VUS neufs perdent environ 50 % de leur valeur à neuf en trois ans. Bien que sur le marché actuel, il semble que cela ne soit pas vrai en raison d'une pénurie de voitures neuves, la valeur de revente est toujours importante. Lorsqu'il s'agit de nouveaux VUS qui conservent leur valeur, le Toyota 4Runner 2022 règne en maître.

Si vous choisissez le bon SUV, vous pourrez l'échanger contre plus le moment venu. La valeur de revente est toujours importante, que vous vendiez vous-même ou que vous l'échangez. Il existe plusieurs façons de maintenir votre valeur de revente, notamment ne pas fumer, ne pas mettre d'accessoires collants et garder les accessoires coûteux le minimum. Tout le monde ne voudra pas payer une prime pour vos pneus géants, vos néons ou vos pots d'échappement bruyants.

Quelle valeur le 4Runner doit-il conserver ?

Selon Kelly Blue Book, certains VUS conserveront leur valeur mieux que d'autres. Le site a estimé quels véhicules devraient conserver le pourcentage le plus élevé de leur prix d'origine. KBB s'attend à ce que le SUV 4Runner ait la meilleure valeur de revente en cinq ans et conserve 58,6 % de sa valeur.

Ce n'est pas une surprise. Toyota a basé le 4Runner sur le Tacoma, et le camion devrait conserver 70,2 % de sa valeur. Le 4Runner devrait être mis à jour pour 2023, mais le Toyota 4Runner 2022 est l'un des meilleurs VUS tout-terrain que vous puissiez acheter, en particulier dans les versions TRD. Ce n'est pas un SUV de luxe. Le 4Runner gère les choses difficiles avec facilité. La plupart ne réalisent pas que 4Runner offre une minuscule troisième rangée en option pour emballer deux passagers supplémentaires si vous en avez besoin.

Le 4Runner est-il un bon SUV tout-terrain ?

Les options à quatre roues motrices du 4Runner et sa construction à carrosserie sur châssis en font l'un des véhicules tout-terrain les plus populaires. Il peut également être commandé avec une variété d'extras, comme Crawl Control, qui peuvent vous aider à vous débloquer. Bien qu'il ne puisse pas accueillir huit personnes, il peut en accueillir sept avec un strapontin pour deux personnes en option. Mais la plupart des gens achètent le 4Runner en raison de ses belles lignes de vue hautes et de ses capacités tout-terrain.

Quelles sont les options offertes par le Toyota 4Runner 2022 ?

La cinquième génération de 4Runner est sortie en tant que modèle 2010 et est restée à peu près la même. Il a été mis à jour avec tout, des packages de suspension spéciaux, de l'infodivertissement, d'Apple Car Play et de légers liftings depuis lors. Les différents ensembles TRD font également du 4Runner l'un des VUS tout-terrain les plus performants. Il est propulsé par un V6 de 270 chevaux.

Le 4Runner, en raison de sa transmission à cinq vitesses et de son poids relatif, n'obtient que 17 en ville et 21 mpg sur l'autoroute.

Les 4Runners d'occasion sont chers parce que c'est le SUV qui conserve la meilleure valeur de revente.

En 2019, un 4Runner commençait à 40 000 $ et avec des options pouvait atteindre 54 711 $. Sur le marché de l'occasion, les 4Runners de cinq ans d'aujourd'hui se vendent environ 20 000 $. Beaucoup d'entre eux ont près de 200 000 miles, ce qui augure bien pour la fiabilité des SUV. Dans le SR5 ou le package Limited 2014, les 4Runners coûtent environ 25 000 $, tandis qu'un TRD Off-Road Premium premium se vend aujourd'hui à peu près à ce qu'il se vendait neuf en 2019.