John Deere est l'une des marques les plus connues, non seulement pour les tracteurs et les tondeuses, mais aussi en général. Tout le monde connaît le carré vert avec le cerf jaune. Il s'avère qu'il y a une bonne raison à cette reconnaissance de la marque :parmi les 5 meilleures tondeuses à gazon à rayon de braquage zéro de Consumer Reports, John Deere en représente quatre, mais il y a un hic.
Bien que John Deere ait quatre des cinq meilleures tondeuses autoportées à rayon de braquage zéro, aucun modèle n'a décroché la première place. La tondeuse à gazon à rayon de braquage zéro la mieux classée sur Consumer Reports est la Gravely ZT HD 48 991152. Les cinq meilleures tondeuses à gazon suivantes sont toutes Deeres.
C'est un niveau de domination peu commun. Mais c'est pourquoi John Deere bénéficie de la reconnaissance de sa marque.
La Gravely ZT HD est la seule tondeuse autoportée à rayon de braquage zéro testée par Consumer Reports qui a obtenu un score parfait pour la fiabilité prévue. Les autres aspects principaux tels que le déchargement latéral, le paillage et la régularité ont également obtenu des scores parfaits. Cependant, toutes les 10 meilleures tondeuses ont obtenu le même score.
La tondeuse à gazon en deuxième position est la John Deere Z515E. Il n'a perdu contre le Gravely que parce qu'il a marqué un point de moins sur la fiabilité prévue.
Les rapports des consommateurs valorisent la fiabilité par rapport à tout autre aspect, comme il se doit. La notation reflète un biais vers cette fin.
En ce qui concerne les performances, le virage zéro Gravely et la pile de John Deeres qui suivent de près s'empilent au coude à coude. Même le seul mauvais score obtenu par Gravely, à savoir les niveaux de bruit, les John Deeres ont tous obtenu un score également médiocre. La fiabilité prévue est le seul aspect mesurable majeur qui différencie le Gravely le mieux classé des Deeres.
Aucune des cinq ou même des 10 meilleures tondeuses à rayon de braquage zéro n'est équipée d'un moteur électrique. La malédiction de l'équipement de pelouse électrique est le manque de temps de fonctionnement. L'anxiété liée à l'autonomie a retenu les voitures et les camions électriques pendant près d'une décennie. Ce n'est que maintenant que les plages s'allongent suffisamment pour calmer une partie de l'anxiété.
Cependant, en ce qui concerne les équipements de pelouse électriques, la portée ou la durée de fonctionnement n'a pas fait tous les mêmes progrès. Les tondeuses à rayon de braquage zéro en particulier, mais les tondeuses autoportées sont généralement réservées aux grandes propriétés nécessitant des temps de fonctionnement beaucoup plus longs. Pour cette raison, la plupart des tondeuses à gazon à rayon de braquage zéro sont à essence. Certaines tondeuses sont également équipées de moteurs diesel.
Il ne fait aucun doute que les tondeuses à gazon électriques et autres équipements d'entretien des pelouses seront bientôt au rendez-vous. Non seulement ils sont meilleurs pour notre environnement, mais ils nécessitent généralement moins d'entretien et ils fonctionnent plus silencieusement.
Pour le moment, John Deere est certainement une force dominante dans le jeu des tondeuses à gazon à rayon de braquage zéro. Mais Gravely fabrique toujours le meilleur mélangeur à rotation nulle, selon Consumer Reports.