Johnny Depp est l'un des acteurs les mieux payés d'Hollywood. Et il a le goût des belles choses de la vie :de ses vêtements aux vins en passant par les yachts et les voitures. Au fur et à mesure des collections de voitures de célébrités, celle de Johnny Depp est l'une des plus éclectiques. Voici quelques-unes des voitures les plus mémorables que Johnny Depp ait possédées.
La première voiture de Johnny Depp était une icône américaine :une Chevrolet Nova de 1969. La rumeur veut qu'il ait vécu dans sa voiture de muscle classique alors qu'il commençait sa carrière. Étant donné qu'il possède une collection de voitures de luxe modernes et classiques, il n'y a aucune raison de croire qu'il a vendu sa Nova d'origine, mais il ne l'a pas conduite en public depuis un moment.
Johnny Depp, Corvette 1959
— Lukas Corso (@lukas_corso) 11 octobre 2020
Le journal du rhum pic.twitter.com/BHShy4scE7
Cette voiture doit avoir des souvenirs doux-amers pour Johnny Depp. La préquelle de Fear and Loathing in Las Vegas était son projet favori pendant des années :2011 The Rum Diary . Dans ce roman de Hunter S. Thompson, un jeune journaliste trouve sa voix alors qu'il travaillait dans un journal à Porto Rico. Dans l'adaptation cinématographique, il emprunte une Chevrolet Corvette de 1959 et emmène la belle Chenault (Amber Heard) faire un tour. Les deux finissent par jouer à un jeu de poulet tendu tout en accélérant sur une route insulaire. Il s'agit en fait du premier film des deux acteurs ensemble, une rencontre qui débouchera sur un mariage bref et tumultueux. Après la production, les cinéastes ont donné la voiture à Johnny Depp. Découvrez la scène dans la vidéo ci-dessous :
L'acteur de Star Wars Ewan McGregor aimait tellement la Rolls-Royce de Johnny Depp – il a acheté un modèle identique https://t.co/8QrJqBvTPE pic.twitter.com/s9pSSbjB6j
— Le Sunday Post (@Sunday_Post) 30 mai 2017
Johnny Depp a conduit une élégante Rolls-Royce Silver Ghost de 1960 dans Mortdecai en 2015 . Apparemment, il avait l'air si bien dedans qu'il a inspiré Ewan McGregor à s'enfuir et à acheter une voiture identique. Aujourd'hui, Ewan McGregor prend sa Rolls vintage pour aller chercher ses filles après l'école, tout cela grâce à Johnny Depp.
Johnny Depp s'est peut-être inspiré de son personnage de Mortdecai. Lors du choix d'une supercar de luxe, il a opté pour une Rolls-Royce moderne. Jusqu'à ce que Rolls-Royce abandonne le Wraith, ce coupé opulent construit sur un châssis BMW de série 7 était l'un des moyens les plus flamboyants de faire exploser plus de 300 000 $ sur un ensemble de roues. La voiture sur mesure est propulsée par un V12 de 624 chevaux et peut glisser sur la route sans effort à sa vitesse maximale de 155 mph.
Le Motor Yacht Amphitrite anciennement détenu et vendu par JK Rowling en 2017 a été rebaptisé M/Y Arriva. Actuellement assis à New York
— Georgie Winterbottom (@G_Winterbottom) 13 octobre 2018
et immatriculé à Malte, il appartenait également à Johnny Depp qui l'a nommé le M/Y Vajoliroja. #jkrowling #yacht https://t.co/NuVgqKmpdl … pic.twitter.com/n635aLnsjv
Nous savons que ce n'est pas une voiture. Mais Johnny Depp a rénové le yacht ultra-luxueux selon ses propres spécifications Art déco à hauteur de sept millions, selon The Drive. Il l'a d'abord nommé Vajoliroja , un mélange du nom de sa femme d'alors et des noms de ses enfants. Mais quand il a épousé Amber Heard, il a renommé le yacht Amphitrite . Lorsqu'il a rencontré des difficultés financières, Depp a vendu le yacht pour 28,9 millions de dollars à nul autre que l'auteur J.K. Rowling qui a écrit son personnage de Grindlewald.