Le service postal des États-Unis entame le lent processus de remplacement de ses anciens camions de courrier Grumman LLV par le véhicule de livraison Oshkosh Next Generation. Le NGDV a remporté le contrat et USPS a finalement passé une commande. Cela signifie que nous pourrions commencer à voir de nouveaux camions de courrier dans la rue à partir de 2023. L'Oshkosh NGDV n'a pas été sans controverse, mais même ainsi, c'est toujours un camion passionnant. Surtout compte tenu du fait que ce véhicule de livraison a la capacité d'être équipé d'un groupe motopropulseur électrique.
L'Oshkosh NGDV a la capacité d'être équipé d'un groupe motopropulseur électrique. Actuellement, il y a une commande pour 50 000 modèles NGDV. Désormais, tous ces véhicules ne seront pas des véhicules électriques, ce qui est une légère déception. Sur les 50 000 camions de courrier NGDV commandés par USPS, environ 20 % seront des véhicules électriques. C'est plus que le nombre initial, mais cela n'a pas empêché des agences telles que l'EPA de critiquer le service postal.
L'USPS a annoncé qu'elle allait revoir sa déclaration d'impact environnemental sur le NGDV. Et cela pourrait signifier que davantage de camions de courrier électriques seront commandés. Pourtant, même si la majorité de ces véhicules auront un moteur à combustion, ils sont certainement plus modernes que le camion Grumman LLV.
Il n'est pas difficile de remarquer que le NGDV a un drôle d'air à ce sujet. Selon MotorTrend, ce look idiot a une raison. USPS avait des exigences strictes pour son nouveau camion de courrier, et bien, l'Oshkosh NGDV répond à ces besoins. Il s'agit d'un véhicule spécialement conçu pour la livraison du courrier. Donc, il est logique que cela puisse paraître drôle.
Le NGDV n'est pas basé sur quelque chose comme un Ford Transit, il a été construit à partir de zéro. C'est assez similaire à ce que Grumman a fait avec l'ancien LLV. Et la méthode a permis à Oshkosh Defence d'obtenir le contrat USPS pour ses nouveaux véhicules de livraison.
En 2015, le service postal a annoncé qu'il était à la recherche d'un nouveau camion postal. En 2016, six fournisseurs différents ont été autorisés à aller de l'avant dans la poursuite du contrat. En février 2021, Oshkosh a remporté l'appel d'offres et a commencé à travailler sur le NGDV. Ce camion postal est en cours de construction à Spartanburg, en Caroline du Sud, ce qui a ébouriffé quelques plumes.
L'USPS a engagé 428 millions de dollars à Oshkosh Defence pour finaliser le NGDV. Il convient de noter que l'administration Biden a publié un décret exigeant que les véhicules du gouvernement soient entièrement électriques d'ici 2035.
C'est là qu'intervient la controverse car le service postal a encore la majorité de ses camions de courrier commandés avec des moteurs à combustion. De par sa conception, le service postal des États-Unis a plus d'autonomie par rapport aux autres agences gouvernementales. Le ministre des Postes DeJoy a déclaré que si le budget de l'agence était augmenté, davantage de camions de courrier EV pourraient être commandés. Mais on ne sait toujours pas exactement ce qui va se passer.