Cela peut paraître surprenant, mais malgré le nombre réduit d'endroits où aller (en raison de la pandémie), la dépendance aux véhicules semble augmenter.
Beaucoup de gens apprécient plus que jamais leurs voitures pour l'évasion et la sécurité qu'elles offrent. Pourtant, les soucis financiers concernant les coûts qui leur sont associés sont également en hausse.
Alors, comment pouvons-nous équilibrer la fiabilité de nos roues sans alourdir notre budget ?
Embouteillages. Trajets stressants. Avant la pandémie, la conduite pourrait être une activité anxiogène. Mais les voitures et les moyens de transport personnels sont plus indispensables à la vie des gens aujourd'hui qu'avant la pandémie de COVID-19, peut-être pour une raison surprenante.
Une enquête récente, menée par OnePoll pour le compte d'Ally Financial, a révélé que si près de la moitié des Américains passent moins de temps à conduire dans le cadre de leur travail, beaucoup considèrent désormais leur temps au volant comme un moment plus zen. 72 % des propriétaires de voitures déclarent que rouler seuls leur permet de se vider la tête, et plus de la moitié des participants à l'enquête considèrent leur voiture comme leur "forteresse de solitude" personnelle à un moment où un sentiment de protection est indispensable.
Les voitures procurent également aux gens un sentiment de sécurité. Près de trois personnes sur quatre hésitent à utiliser les transports en commun à cause de la COVID-19. Ces sentiments de malaise peuvent affecter l'utilisation du véhicule plus longtemps que dans un avenir immédiat, 69 % des propriétaires de voitures déclarant qu'ils prévoient de conduire davantage après la fin de la pandémie, au lieu d'utiliser les transports en commun.
Et notamment, les voitures sont incroyablement précieuses pour certains membres de l'économie des concerts. Environ un quart des conducteurs d'entreprises, telles que DoorDash ou Instacart, ont augmenté leur temps au volant au cours de l'année écoulée.
Les voitures sont plus vitales que jamais, mais le maintien d'un véhicule en état de marche peut être une source de préoccupation. La pandémie a resserré les budgets pour certains, dans l'intervalle, tandis que d'autres ont des soucis financiers qui sont de nature à plus long terme. Non seulement les réparations automobiles peuvent être coûteuses mais ils sont aussi parfois imprévus, ce qui rend une transmission grillée ou un radiateur qui fuit encore plus gênant.
Si vous vous trouvez aux prises avec une incertitude financière en ce qui concerne votre véhicule, vous n'êtes pas seul. Plus de la moitié des Américains s'inquiètent des coûts de réparation imprévus, tandis que 58 % prévoient de conserver leur véhicule actuel plus longtemps qu'ils ne le pensaient initialement. Encore plus inquiétants sont les choix difficiles que les propriétaires de voitures doivent maintenant faire à cause de la pandémie. Environ un tiers des conducteurs ont dû choisir entre le paiement d'une voiture ou une réparation automobile, tandis qu'environ le même nombre de propriétaires de voitures déclarent qu'ils ne peuvent pas se permettre une réparation automobile surprise de plus de 500 $ sans s'endetter.
À un moment où vous avez le plus besoin de votre voiture, des choses comme l'entretien régulier peuvent grandement contribuer à la tranquillité d'esprit. Notre calendrier d'entretien automobile peut vous aider à garder une trace de ce que vous devez vérifier à une cadence régulière, tandis qu'un contrat d'entretien de véhicule (VSC) peut vous aider à couvrir vos dépenses.
Vous vous demandez peut-être qu'est-ce qu'un contrat d'entretien de véhicule ? Un VSC aide à protéger les composants électriques, mécaniques et de sécurité de votre véhicule et peut vous offrir une couverture après l'expiration de la garantie du fabricant. Il aide à couvrir les réparations du véhicule, les pièces de rechange et, dans certains cas, les dépenses connexes que vous pourriez engager si votre voiture tombe en panne.
Connexe : Comment gérer les factures de réparation automobile coûteuses
Contrats d'entretien des véhicules d'Ally offre quatre couches de couverture adaptées à votre budget, protégeant plus de 7 500 composants de votre voiture et est disponible pour les modèles neufs et d'occasion.
Vous avez peut-être moins d'endroits où aller pour le moment, mais vos roues vous permettent de vous éloigner en toute sécurité, même si ce n'est qu'à quelques kilomètres de votre supermarché local. En cas d'imprévu lors d'une de vos courses, soyez protégé et préparé pour l'avenir de votre voiture. Un contrat d'entretien de véhicule peut aider à rendre l'entretien et les réparations plus abordables, précisément à un moment où vous devez réduire les facteurs de stress de votre vie.
Couvrez votre voiture avec un contrat d'entretien de véhicule Ally.