T Drive et ses partenaires peuvent gagner une commission si vous achetez un produit via l'un de nos liens. En savoir plus.
L'Amérique s'éloigne lentement des véhicules à essence vers les véhicules électriques (VE), et le lien de transition clé entre les époques est la technologie hybride. Les hybrides mélangent l'essence et l'électricité dans un seul système pour créer des véhicules respectueux de l'environnement et sans souci d'autonomie des véhicules électriques.
Les fabricants ont vanté l'efficacité énergétique avantageuse des hybrides tout au long de l'ère Prius, mais ils n'ont pas encore été universellement acceptés par tous les consommateurs, et pour de bonnes raisons. Tout comme ils ont des avantages, les hybrides ont aussi des problèmes importants.
Si vous êtes à la recherche d'une nouvelle voiture et qu'un hybride est en jeu, The Drive L'équipe d'information de est là pour expliquer comment fonctionne un hybride, pourquoi ils peuvent être des véhicules parfaits et pourquoi ils peuvent laisser beaucoup à désirer. Voici les avantages et les inconvénients d'une voiture hybride.
Un véhicule hybride est un véhicule qui utilise deux types de carburant et de sources d'énergie pour atteindre un objectif unique de propulsion efficace. Le type de véhicule hybride le plus courant associe un moteur à combustion à essence à un ou plusieurs moteurs électriques et à un bloc de stockage de batterie pour obtenir une meilleure économie de carburant qu'un véhicule doté uniquement d'un moteur à combustion. Les hybrides utilisent également le freinage régénératif pour renvoyer de petites quantités d'électricité à leurs batteries.
Le freinage régénératif consiste à récupérer de l'énergie via le système de freinage de la voiture. En règle générale, lorsqu'une voiture non hybride freine, l'énergie cinétique est transformée en chaleur et libérée en raison du frottement entre les plaquettes de frein et le frein. Lorsque la pédale de frein est enfoncée sur les véhicules hybrides et électriques, le moteur électrique se transforme en générateur et les roues transfèrent l'énergie de la transmission au générateur. Le générateur transforme ensuite l'énergie cinétique en énergie électrique et la stocke dans la batterie. Le couple d'énergie génératrice du générateur ralentit le véhicule.
MPGe, qui est utilisé pour mesurer la "consommation de carburant" des véhicules hybrides et électriques, signifie miles par gallon équivalent. Selon le Département de l'énergie des États-Unis, 33,70 kWh d'électricité représentent 100 % de l'énergie d'un gallon d'essence. Ainsi, si un véhicule est capable de parcourir 100 miles avec 33,70 kWh, il est évalué à 100 MPGe.
Tout comme il existe plusieurs types de moteurs à combustion, il existe également plusieurs types de groupes motopropulseurs hybrides. Décomposons-le en termes simples.
Sur les hybrides légers, les composants électriques ne sont pas capables d'entraîner directement les roues par eux-mêmes. Au lieu de cela, une petite batterie et un moteur électrique agissent comme des assistants pour aider à améliorer l'économie de carburant, augmenter légèrement les performances avec des rafales de couple, régénérer l'énergie et alimenter les accessoires. L'une des tâches les plus courantes pour un moteur électrique dans un hybride doux est de servir de démarreur et d'alimenter la technologie start-stop. Des hybrides légers plus performants et efficaces avec des batteries de 48 volts ont récemment proliféré dans l'ensemble de l'industrie.
Une voiture entièrement hybride possède des composants électriques qui peuvent entraîner directement les roues par eux-mêmes, sans le moteur à essence. Les différents types d'hybrides complets incluent les hybrides parallèles, les hybrides en série et les hybrides rechargeables.
Hybride parallèle :C'est le type d'hybride le plus courant. Sur les hybrides parallèles, le moteur électrique alimenté par batterie et le moteur à essence ont des connexions directes aux roues motrices via un mécanisme de couplage tel qu'une transmission. Les hybrides parallèles peuvent avoir un, deux ou trois moteurs électriques, selon le véhicule.
Hybride de série :Pensez à un hybride de série comme un véhicule électrique avec un générateur à essence attaché. Sans liaison directe avec les roues motrices, le moteur à essence recharge la batterie tandis que le ou les moteurs électriques assurent la propulsion. Un exemple parfait d'hybride de série est la BMW i3 originale et cool avec un prolongateur d'autonomie.
Hybride rechargeable (PHEV) :Un hybride rechargeable est essentiellement un hybride parallèle avec une batterie plus grande qui nécessite une charge à partir d'une source externe via une prise. En stockant plus d'énergie, un PHEV peut rouler en utilisant une propulsion 100% électrique, bien que la quantité d'autonomie purement électrique soit toujours limitée à des trajets relativement courts en ville. La technologie hybride rechargeable a été appliquée à des véhicules piétons tels que la Volt de Chevrolet, aujourd'hui morte mais toujours excellente, ainsi qu'à des hypercars axées sur la performance telles que la McLaren P1.
La décision d'acheter une voiture hybride ne doit pas être prise à la légère, car elle a de bonnes et de mauvaises qualités comme n'importe quoi d'autre. C'est à vous de décider :les avantages l'emportent-ils sur les inconvénients ?
Économie de carburant :Que vous vous souciez de la planète ou non, une économie de carburant accrue signifie moins de trajets à la station-service et plus d'argent dans vos poches.
Respectueux de l'environnement :L'intérêt des véhicules hybrides est de réduire les émissions et de protéger l'environnement grâce à une meilleure efficacité énergétique.
Performances :Dans certaines applications telles que l'Acura NSX, l'essence et l'électricité fonctionnent en tandem pour produire des performances accrues grâce à une puissance supplémentaire, un couple supplémentaire, un contrôle des roues, une traction et un freinage.
Parures uniques :Les fabricants veulent souvent alerter le monde que leurs hybrides sont des hybrides, donc ces modèles sont souvent équipés d'un éclairage extérieur unique, de badges supplémentaires, de couleurs limitées, de designs sauvages et de matériaux alternatifs respectueux de l'environnement. Tout le monde connaît la Prius parce que rien d'autre ne lui ressemble.
Pas d'anxiété de portée :L'une des principales raisons pour lesquelles les consommateurs évitent les véhicules électriques est la peur que la voiture meure et laisse ses occupants bloqués. C'est un phénomène connu sous le nom d'anxiété d'autonomie, et il est complètement éliminé sur les véhicules hybrides avec alimentation à essence de secours.
Prix :Grâce en partie aux coûts supplémentaires liés à la recherche et à la mise en œuvre de leur technologie, les modèles hybrides coûtent souvent plus cher que les variantes à essence de base traditionnelles du même modèle.
Performances : Lorsque l'économie de carburant est privilégiée par rapport au plaisir et à l'engagement, les passionnés se verront dépassés.
Emballage :Bien que la variété augmente sur le marché des hybrides en raison d'une saturation accrue, les hybrides sont souvent construits selon des paramètres spécifiques pour des personnes spécifiques. Malheureusement, cela signifie que l'acheteur a moins de flexibilité dans le choix des garnitures et des caractéristiques qu'il souhaite. Par exemple, ce n'est que récemment que Toyota a considérablement élargi son public Prius en introduisant une option de traction intégrale.
Complexe à arracher :Les hybrides sont généralement plus complexes et plus difficiles à réparer que les voitures à combustion traditionnelles. Si une personne n'est pas à l'aise de travailler sur son propre véhicule, elle pourrait finir par dépenser plus d'argent à l'atelier.
Métaux et exploitation minière de terres rares :Il est vrai que les hybrides sont à la fois utiles et nocifs pour l'environnement. Bien qu'elles réduisent les émissions et les gaz à effet de serre, les grosses batteries des véhicules hybrides et électriques utilisent des matériaux qui sont récoltés et extraits de la terre. L'augmentation de la popularité des hybrides signifie que ces matériaux sont extraits à un rythme plus élevé et, dans certains cas, les opérations minières sont injustes et dangereuses pour ses travailleurs.
Les piles meurent :Jusqu'à ce que les batteries puissent être recyclées de manière efficace et rentable, il y aura des inquiétudes quant à la façon d'éliminer des millions de gros blocs-batteries déchargés.
Apparence :Cela est en train de changer, mais il n'y a pas beaucoup de véhicules hybrides légitimement beaux, et un hybride abordable et abordable pour le marché de masse n'existe toujours pas. Le nouvel hybride Ford Bronco pourrait changer cela.
Les hybrides rechargeables nécessitent une prise :Pour diverses raisons telles que les règles de l'appartement, certaines personnes ne sont pas en mesure d'installer des systèmes de prise de courant à domicile pour une recharge facile. Cela peut être extrêmement gênant.
"Le meilleur" est subjectif, basé sur le budget, les désirs et les priorités de l'acheteur, mais voici quelques-unes des offres hybrides objectivement solides sur le marché aujourd'hui.
Hyundai Sonata hybride 2020 (45 autoroute/51 ville/47 combinés) :la berline Sonata à quatre portes est récemment entrée dans une nouvelle génération avec des proportions spectaculaires, une allure pointue et une technologie luxueuse.
2020 Toyota Prius + Toyota Corolla hybride (54/50/52 mpg) :La Prius à hayon quatre portes de base est complétée par la Prius Prime hybride rechargeable et la nouvelle berline discrète Corolla Hybrid à quatre portes, qui utilise la technologie Prius pour atteindre 53/52/52 mpg.
Famille Hyundai Ioniq 2020 (55/54/55 mpg) : Hyundai a développé la berline Ioniq à quatre portes en un hybride, un hybride rechargeable et un véhicule électrique avec jusqu'à 170 miles d'autonomie. Le Hyundai Ioniq Hybrid Blue est classé EPA à 57/59/58 mpg. À partir d'environ 25 000 $, c'est l'une des meilleures offres hybrides du marché.
Honda Accord hybride 2020 (48/47/48 mpg):La berline familiale Honda Accord à quatre portes est l'une des meilleures voitures à vendre en Amérique, point final. L'option pour un modèle hybride qui obtient près de 50 miles par gallon cimente encore sa position.
Lexus ES 300h 2020 (43/44/44) :Partageant des composants avec la Toyota Avalon, la berline de luxe ES 300h à quatre portes allie un style élégant à la qualité de construction Lexus et à une consommation d'essence impressionnante.
Toyota Rav4 hybride 2020 (41/38/40 mpg) :Avec son allure robuste, sa transmission intégrale disponible et la fiabilité de Toyota, le Rav4 hybride commence à un peu moins de 30 000 $. Pour environ 10 000 $ de plus, l'hybride rechargeable Rav4 Prime 2021 est évalué par l'EPA à 94 mpge et 42 miles d'autonomie électrique pure.
Famille Kia Niro 2020 (52/49/50 mpg):Kia propose le Niro avec un moteur à essence, un groupe motopropulseur hybride, un groupe motopropulseur hybride rechargeable ou un groupe motopropulseur électrique à batterie. Avec un grand espace, un style inoffensif et une valeur Kia, c'est une excellente option pour les acheteurs potentiels de multisegments.
Ford Escape hybride 2020 (44/37/41 mpg):N'ayant plus de berlines à vendre, Ford parie gros sur ses multisegments, VUS et camions. Le nouvel Escape a un style européen tout en courbes et est disponible en tant qu'hybride évalué à plus de 40 mpg.
Chrysler Pacifica hybride 2020 (82 mpge combiné, autonomie électrique de 32 miles):La Pacifica hybride pourrait devenir l'un des véhicules familiaux les plus complets jamais proposés. Il est légitimement attrayant, à l'intérieur comme à l'extérieur, extrêmement polyvalent et peut accueillir jusqu'à sept personnes.
Acura NSX 2020 (21/22/21 mpg) :la nouvelle NSX n'est peut-être pas à aspiration naturelle comme son prédécesseur, mais c'est une machine sous-estimée et négligée qui restera à jamais dans l'histoire comme l'une des premières supercars hybrides légitimes.
BMW i8 2020 (69 mpge, 18 miles d'autonomie électrique):BMW a produit deux des véhicules les plus intéressants du siècle lors du lancement des programmes i3 et i8. Alors que l'i3 est une citadine très avancée, l'i8 occupe un petit créneau en tant que voiture de sport hybride rechargeable de luxe avec un look d'un autre monde.
Lexus LC 500h 2020 (27/35/30 mpg):Vantant l'une des plus belles exécutions de conception de mémoire récente, le LC est un grand tourer de luxe presque parfait. Ses performances ne sont pas celles d'une supercar, mais son intérieur somptueux et sa conduite confortable en font un havre de paix.
Porsche Panamera Turbo S E-Hybrid Sport Turismo (48 mpge, 14 miles d'autonomie électrique):C'est un wagon hybride de 200 000 $ qui produit une puissance combinée de 677 chevaux. Qu'est-ce qu'il y a d'autre ?
Vous avez une question ? Vous avez un conseil de pro ? Envoyez-nous un message :[email protected]