Vous avez peut-être entendu dire que l'est des États-Unis fait face à des pénuries de gaz localisées après qu'une cyberattaque a fermé le pipeline colonial. Ce pipeline spécifique est l'une des plus grandes artères de ce type aux États-Unis, fournissant à la côte est plus de 45% du carburant de ces États. Comme on peut s'y attendre avec un public qui a connu des pénuries de nourriture, d'eau, de soins médicaux et de papier toilette au cours de la dernière année grâce au COVID-19, les gens ont paniqué.
Ce qui est frustrant, c'est que le piratage n'est qu'une partie de l'histoire de la pénurie de carburant. La situation a été exacerbée parce que les gens paniqués ont commencé à chercher du jus supplémentaire partout où ils le pouvaient. Et, quand d'autres ont vu leurs voisins et amis le thésauriser, les gens ont commencé à improviser des conteneurs de stockage de carburant avec tout ce qu'ils pouvaient. Comme vous vous en doutez, les médias sociaux se sont enflammés avec des photos et des instantanés d'Américains remplissant des sacs en plastique, des boîtes de stockage et même des réservoirs de produits chimiques/d'eau utilisés pour l'agriculture et l'élevage, qui ne sont tous pas des conteneurs approuvés, comme le rappelle U.S. Consumer Commission de la sécurité des produits (USCPSC).
Et tout comme l'USCPSC s'est senti obligé d'intervenir, nous aussi. Vous voyez, non seulement il est mauvais de stocker de l'essence dans des conteneurs non approuvés - plus à ce sujet dans une seconde - mais c'est aussi un terrible plan à long terme, voire à court terme, pour accumuler de l'essence. Pourquoi? Allons-y.
Vous pariez que c'est votre arrière-train. L'essence est extrêmement corrosive, et les bidons d'essence, jerrycans, réservoirs d'essence et autres contenants d'essence approuvés sont soumis à des tests rigoureux et sont soumis à des normes strictes. L'EPA a révisé ses règles sur ce qui est et n'est pas autorisé pour la fabrication et la vente de conteneurs de gaz en 2009, introduisant des règles beaucoup plus strictes sur les produits.
Ces règles sont en place pour que le carburant stocké ne traverse pas le récipient, ne se répande pas sur le sol de votre garage et ne s'approche de manière précaire d'un fil de court-circuit exposé qui pourrait s'enflammer et transformer votre garage en boule de feu.
Les contenants d'essence improvisés comme les sacs en plastique, les bacs en plastique, les réservoirs d'eau, les bouteilles de boisson gazeuse de deux litres, etc., sont tous vulnérables à la possibilité réelle d'être rongés par l'essence elle-même. Si cela se produit, vous vous retrouverez alors avec un déversement massif dans votre coffre ou votre garage, et/ou le potentiel très réel d'un incendie ou d'une explosion. Ce que nous disons, c'est de ne pas mettre d'essence dans des bidons d'essence non approuvés.
De plus, arrêtez-vous et réfléchissez un instant. Comment feriez-vous, théoriquement, pour évacuer le gaz d'un sac en plastique ? Vous ne le feriez pas, alors encore une fois, c'est une très mauvaise idée. Ne le faites pas.
Écoutez, ce n'est pas le tout-puissant papier toilette que tout le monde recherchait en mars de l'année dernière. Bien que le TP dure, tant que vous ne l'utilisez pas, l'essence a en fait une durée de vie.
Tiré de notre article, Combien de temps dure l'essence ?, voici ce que vous devez savoir :« Il n'y a pas de ligne de texte sur votre reçu de station-service qui marque la date d'expiration de votre essence. Selon Exxon Mobil, cependant, on estime que le gaz dans un récipient scellé dure environ six mois, plus ou moins un mois ou deux. Lorsqu'il n'est pas utilisé, il commence à s'oxyder, à se dégrader et à perdre sa combustibilité."
Donc, ce que vous faites lorsque vous remplissez un réservoir d'eau de 200 gallons, à 4,36 $ le gallon, gaspille 872 $, car ce gaz va être mauvais dans quelques mois. Personne n'aime gaspiller de l'argent.
Sans oublier que vous enlevez des ressources à vos semblables, ce qui n'est pas beau, surtout à l'ère des médias sociaux où votre visage de thésaurisation sera collé dans toute la section des tendances de Twitter. Voulez-vous être célèbre sur les réseaux sociaux pour toutes les mauvaises raisons ?
Encore une fois tiré de notre article Combien de temps dure le gaz ? Vous pouvez les trouver sous la forme de bidons de gaz en métal et de bidons de gaz en plastique. Une fois que le gaz est dans ces conteneurs, il doit être stocké dans un endroit frais et sec, à l'écart de la circulation piétonnière intense et à l'écart de tout ce qui pourrait avoir une flamme nue ou créer des étincelles. Cependant, ne stockez pas de grandes quantités d'essence ou ne stockez pas d'essence à tout moment. Non seulement cela présente un problème de sécurité majeur, mais cela pourrait également créer plus de déchets s'il n'est pas utilisé. »
Supposons que vous fassiez partie de ces personnes qui ont paniqué. Six mois plus tard, vous avez un tas d'essence périmée. et qu'il faut s'en débarrasser. Mais comment? Où? Vous ne pouvez pas simplement le mettre dans votre réservoir et espérer le meilleur ou le jeter dans votre jardin. Eh bien, votre équipe Guides &Gear vous a couvert comme nous l'avons déjà écrit à ce sujet dans notre guide, Comment se débarrasser de l'ancien article de gaz.
D'après cet article, « Trouvez une installation locale de recyclage et/ou d'élimination des déchets toxiques, demandez et/ou lisez des instructions spécifiques, et déposez-les à l'endroit désigné. Oui, c'est aussi simple que cela, mais assurez-vous toujours de le faire avec un bidon scellé destiné à contenir de l'essence pendant de longues périodes."
Selon la secrétaire américaine à l'Énergie, Jennifer Granholm, "Ce n'est pas que nous soyons en pénurie d'essence, c'est que nous avons une pénurie d'approvisionnement et que les choses reviendront bientôt à la normale."
Cela signifie que vous n'avez pas à vous inquiéter. Il n'y a pas de pénurie de gaz si vous regardez l'approvisionnement total de notre pays, mais il y a des obstacles qui l'empêchent d'atteindre le nombre croissant de stations qui se sont asséchées dans le Sud-Est. Les choses devraient se calmer d'ici une semaine, mais ce n'est pas utile si vous avez vraiment besoin d'essence en ce moment et que vous êtes coincé à attendre dans des files d'attente interminables à la pompe.
Jusque-là, ne stockez pas d'essence, ne mettez pas d'essence dans des conteneurs non approuvés et traitez peut-être vos semblables comme vous aimeriez être traité.
Nous sommes ici pour être des guides experts dans tout ce qui concerne les procédures. Utilisez-nous, complimentez-nous, hurlez après nous. Commentez ci-dessous, et parlons-en! Vous pouvez aussi nous crier dessus sur Twitter ou Instagram, voici nos profils. tu as une question? Vous avez un conseil de pro ? Envoyez-nous un message :[email protected].