Si vous pensez que la consommation d'essence de 25 villes / 32 autoroutes de votre Subaru Outback est assez bonne, vous n'avez probablement pas entendu parler de la norme agressive de 54,5 miles par gallon de l'Agence de protection de l'environnement qui devrait entrer en vigueur en 2025. En tant que voiture n ° 1 du Colorado, la La Subaru Outback – ainsi que toutes les autres marques et modèles qui figurent en tête de la liste des voitures les plus populaires de notre État – doit doubler, voire tripler, son efficacité énergétique en seulement huit ans. Mais il y a bien plus dans cette histoire qu'il n'y paraît.
Comme vous pouvez l'imaginer, il est plus facile pour une voiture compacte d'atteindre une consommation d'essence plus élevée qu'une camionnette. C'est pourquoi la norme de 54,5 mpg est en fait un objectif moyen englobant l'ensemble du marché des véhicules de tourisme. Les chiffres réels varient selon le fabricant, le type de véhicule et les ventes annuelles prévues, entre autres facteurs. Par exemple, la consommation de carburant cible pour une camionnette pourrait être plus proche de 33 mpg, tandis qu'un coupé sportif pourrait atteindre 61 mpg.
Les constructeurs automobiles ont d'autres moyens de satisfaire l'EPA en plus d'atteindre des objectifs élevés d'économie de carburant. La technologie de climatisation améliorée pour réduire les émissions et les moteurs hybrides des camionnettes ne sont que deux exemples.
En parlant d'hybrides, cela peut sembler être le moyen pour les fabricants de respecter les normes d'économie de carburant mises à jour d'ici 2025. Cependant, seuls 4 millions de conducteurs américains possèdent des véhicules hybrides sur 253 millions de voitures et de camions sur les routes américaines.
Outre la poursuite de la technologie des véhicules écologiques, de nombreux constructeurs automobiles associent des moteurs à combustion interne plus efficaces à d'autres améliorations, telles que des châssis légers qui augmentent automatiquement l'économie de carburant de 10 %. Dans une industrie où la sécurité, le confort et les performances sont des priorités absolues, l'efficacité énergétique est parfois obligée de passer au second plan.
Avec le récent changement d'administration et la nouvelle direction de l'EPA, ces normes pourraient même ne pas entrer en vigueur ou comporter des objectifs réduits. L'EPA est tenue de finaliser les objectifs d'émissions des véhicules d'ici avril 2018. Ce n'est qu'alors que nous saurons à quelles normes les constructeurs automobiles seront tenus une fois que 2025 arrivera.
Indépendamment des agendas politiques et des politiques énergétiques fédérales, tout le monde devrait avoir pour objectif d'améliorer l'efficacité énergétique de son véhicule et d'acheter des voitures avec des cotes élevées en mpg. Voici quelques raisons :
Indépendamment de ce qui se passe avec les normes de consommation d'essence de l'EPA, notre objectif ici chez Scott's Fort Collins Auto est de vous aider à tirer le meilleur parti de votre voiture aujourd'hui. Que vous louiez votre véhicule et prévoyiez de l'échanger bientôt, ou que vous souhaitiez que votre voiture dure de nombreuses années, l'entretien de routine est la clé pour maximiser l'efficacité énergétique.
Notre équipe de mécaniciens expérimentés fera entrer et sortir votre voiture en un rien de temps. Prenez rendez-vous en ligne ou appelez-nous au (970) 682-4202 la prochaine fois que vous aurez besoin d'un entretien.