Nous sommes tous plus soucieux de la propreté de nos maisons pendant cette pandémie, mais qu'en est-il de nos voitures ? La chaleur tue-t-elle vraiment tous les germes dans votre véhicule à mesure que les journées se réchauffent ? Voici ce qu'il faut savoir et comment éliminer les germes de votre voiture juste pour être en sécurité. Suivez ces 5 étapes faciles pour obtenir votre voiture sans germes dès aujourd'hui !
Nous sommes tous plus conscients de nous laver les mains et de nettoyer régulièrement les surfaces touchées dans nos maisons, mais qu'en est-il de nos voitures ? Malheureusement, nos voitures ne sont qu'un autre endroit où les germes peuvent s'accumuler. Cela signifie qu'il est également important de s'assurer que vous désinfectez également votre voiture pendant cette pandémie.
Vous vous demandez peut-être :« … mais la chaleur pendant ces mois plus chauds ne tue-t-elle pas les germes dans la voiture ? La réponse courte est que cela peut être le cas, cependant, nous pensons qu'il vaut mieux prévenir que guérir. Selon un article de l'Université de Géorgie, il a été démontré que des virus similaires au COVID-19 sont connus pour devenir inactifs à des températures élevées (pensez :130 degrés) en peu de temps. Ils expliquent en outre que cela pourrait prendre aussi peu que 20 minutes pour que la chaleur à cette température tue 99,99% du virus. Étant donné que COVID-19 est un nouveau virus, d'autres études doivent être réalisées pour être sûr à 100 % que la chaleur tue efficacement le virus, ce qui signifie que cela ne fait pas de mal d'aller de l'avant et de nettoyer votre voiture vous-même de temps en temps pour garder les germes à distance. la baie.
Si vous voulez vous assurer que vous nettoyez votre voiture de manière sûre et efficace, suivez ces conseils.
L'intérieur de votre voiture est plus délicat que vos comptoirs ou autres surfaces dures de votre maison, ce qui signifie que vous devez les manipuler avec un peu plus de soin. Cependant, vous devez vous assurer que votre solution de nettoyage est suffisamment puissante pour tuer les germes potentiels qui se cachent. Consumer Reports précise que presque toutes les surfaces de votre voiture peuvent être nettoyées avec de l'alcool isopropylique. En fait, ils ont parlé avec un cadre supérieur de Yanfeng Automotive Interiors, l'un des plus grands fournisseurs mondiaux de pièces intérieures automobiles, qui a déclaré que c'est ce qu'ils utilisent pour nettoyer leurs pièces avant qu'elles ne soient expédiées. De plus, ils mentionnent qu'il est important de NE PAS utiliser certains produits, comme l'eau de javel, le peroxyde d'hydrogène ou les nettoyants à base d'ammoniac dans votre voiture. Nous savons que, surtout en ce moment, il peut être tentant d'apporter de l'eau de Javel à tout et n'importe quoi. Cependant, votre voiture ne peut pas supporter cela. Même la plus petite quantité pourrait causer des dommages irréversibles aux surfaces molles de votre voiture. De plus, n'utilisez pas de nettoyeurs à gaz ammoniac pour nettoyer vos écrans tactiles, car cela peut détruire le revêtement protecteur qui aide à prévenir les reflets et les traces de doigts.
Les surfaces molles de votre voiture, comme les sols et les sièges, doivent également être nettoyées. Cependant, vous ne pouvez pas utiliser d'agents de nettoyage typiques sur ces surfaces en raison de leur nature douce. Le nettoyage à l'eau et au savon peut aider à décomposer le virus et à réduire le nombre de germes dans votre voiture. Lorsque vous ne savez pas si des nettoyants plus lourds peuvent être utilisés sur une surface de votre voiture, nous vous recommandons d'essayer d'abord du savon et de l'eau pour vous assurer que vous protégez l'intégrité des surfaces de votre voiture. Avant de commencer le nettoyage, nous vous suggérons également d'aspirer et d'enlever d'abord la saleté et les débris supplémentaires, de cette façon, le savon peut vraiment tuer ces germes sans que la saleté ne vous gêne.
Si vous voulez être sûr de faire tout votre possible pour vous protéger du COVID-19, nous vous recommandons d'investir dans des housses de siège pour votre voiture. Ces revêtements, dont beaucoup peuvent être lavés, sont plus faciles à nettoyer et à désinfecter. Bonus :si vous avez des animaux domestiques ou des enfants qui fréquentent également votre voiture, cela facilite le nettoyage de ces dégâts inévitables !
L'arrière de votre voiture peut facilement devenir une plaque tournante pour les germes, surtout si vous y placez généralement des produits d'épicerie et d'autres articles après vos achats. C'est une autre bonne occasion d'utiliser votre aspirateur, votre savon et votre eau.
Pour aider à réduire la quantité de germes que vous apportez dans votre voiture, lavez-vous ou désinfectez-vous les mains avant de monter dans votre voiture à chaque fois. Cela aide à vous protéger, mais cela aide également à réduire la quantité de germes sur les surfaces fréquemment touchées dans votre voiture, comme le volant, les commandes radio, la ceinture de sécurité, etc.
Si vous constatez que vous avez des problèmes de voiture au milieu de cette pandémie, nos équipes ici chez Scott’s Fort Collins Auto et Scott’s Loveland Auto sont là pour vous aider. Grâce à ces deux emplacements pratiques, nous sommes facilement accessibles lorsque vous avez besoin de nous. Nous apprécions également votre santé et votre bien-être pendant cette période, c'est pourquoi nous proposons désormais les services GRATUITS suivants lorsque l'entretien de votre voiture ne peut pas attendre :
Les problèmes de voiture surviennent lorsque nous nous y attendons le moins, même en cas de pandémie mondiale de santé. Si vous avez besoin d'aide, appelez-nous aujourd'hui pour fixer un rendez-vous. Fort Collins :(970)-682-4202 ou Loveland :(970)-541-4404.