5 problèmes de voiture courants que chaque conducteur devrait savoir résoudre

L'Américain moyen dépense plus de 800 dollars par an en réparations automobiles. Et bien que certaines choses pour lesquelles vous devriez absolument consulter un mécanicien (problèmes de moteur, transmission cassée, conduite de frein qui fuit, etc.), il y a plus que quelques problèmes que vous pouvez résoudre vous-même.

Essayer de résoudre vous-même certains problèmes de voiture simples vous fera économiser du temps et de l'argent à long terme. Découvrez ces 3 problèmes de voiture courants que vous pouvez facilement résoudre à la maison.

1. Peinture écaillée

Ce qui commence comme un problème esthétique peut rapidement se transformer en un énorme problème si vous ne le résolvez pas correctement. La douleur ébréchée n'a pas seulement l'air mauvaise, mais elle expose la partie métallique de votre voiture aux éléments. Cela peut conduire à la rouille, ce qui peut être une condamnation à mort pour votre voiture.

Pour résoudre ce problème, tout ce dont vous aurez besoin est :

  • Peindre
  • Applicateur anti-douleur à pointe fine
  • Dégraissant/cire
  • Cire

Tout d'abord, nettoyez la zone écaillée avec le dissolvant pour cire/graisse. Ensuite, utilisez l'applicateur pour ajouter une fine couche de peinture pour couvrir la puce. Après environ un mois, vous pouvez couvrir la zone peinte avec de la cire pour la sceller.

2. Pneu crevé

Apprendre à changer un pneu crevé est un rite de passage. Une crevaison peut sembler être la fin du monde, mais si vous avez les fournitures adéquates, vous serez de retour sur la route en un rien de temps. Inutile d'appeler une dépanneuse lorsque vous pouvez mettre une roue de secours sur vous-même pour rentrer chez vous.

Gardez une roue de secours dans le coffre de votre voiture avec un cric de voiture et un cliquet d'écrou de roue. Prenez simplement le cric de voiture, installez-le sur le châssis de la voiture et utilisez le levier pour pomper.

Vous pouvez ensuite retirer les écrous de roue et mettre la pièce de rechange. Vous n'avez même pas besoin d'aller chez un mécanicien pour mettre un nouveau pneu pour vous :achetez simplement le nouveau pneu et faites-le vous-même.

3. Petites bosses

Les petits dingers sont ennuyeux, mais ils peuvent être facilement réparés à la maison au lieu de payer des centaines pour les réparer dans un atelier automobile.

Tout d'abord, vous pouvez essayer d'utiliser un piston (oui, un piston de toilette) pour "retirer" la bosse. Aspergez la zone avec de l'eau et allez en ville avec le piston. Cela peut prendre un peu de temps, mais cela peut généralement remettre en place de petites bosses.

Vous pouvez également essayer d'utiliser de l'eau bouillante si vous êtes en mesure d'atteindre derrière la bosse. Faites bouillir de l'eau et versez-la sur la zone bosselée. Cela ramollira le métal et vous permettra de "repousser" la bosse en place.

Résoudre les problèmes de votre propre voiture :conclusion

Les problèmes de voiture ne doivent pas toujours être une épreuve. Les problèmes de voiture simples peuvent être résolus, même si vous ne savez pas trop comment réparer les voitures.

Espérons que ces trois problèmes ne seront plus des problèmes pour vous maintenant que vous connaissez des solutions. Si vous voulez plus de conseils d'entretien automobile pour vous permettre d'éviter le mécanicien, consultez notre site Web.