Ignorez ces réparations de véhicule et vous risquez de vous faire arrêter

De nombreux conducteurs peuvent penser qu'ils n'ont ni le temps ni l'argent pour effectuer des réparations immédiates sur leur véhicule, mais sachez que le fait d'ignorer certaines réparations peut vous faire arrêter et même recevoir une contravention, déclare le Car Care Council.

"Ignorer certaines réparations de véhicules peut sembler économiser de l'argent à court terme, mais peut entraîner des coûts supplémentaires, tels que des amendes ou des tickets de réparation, si ces problèmes ne sont pas pris en charge lorsqu'ils surviennent", a déclaré Rich White, directeur. directeur, Car Care Council. « Dans certaines juridictions, les propriétaires de voitures peuvent même perdre leur permis pour certaines infractions. Quelques dollars dépensés pour de simples réparations de véhicules peuvent aider à éviter des démêlés avec la justice. »

Lorsqu'un véhicule est en marche, le code de la route exige que certains équipements soient correctement installés et fonctionnent correctement, notamment les freins, les phares, les clignotants, les rétroviseurs, les pare-brise et les ceintures de sécurité, pour n'en nommer que quelques-uns.

Le Car Care Council recommande aux conducteurs d'effectuer ces réparations immédiatement, car elles présentent des problèmes de sécurité publique qui peuvent leur valoir une contravention en plus d'une facture de réparation.

• Clignotants et phares ou feux arrière qui ne fonctionnent pas et qui sont fissurés ou brisés. La plupart des États exigent que les véhicules aient des clignotants fonctionnels ainsi que deux phares et feux arrière fonctionnels. Les feux arrière doivent s'allumer en rouge ; si un feu arrière est fissuré, il peut émettre une lumière blanche, ce qui est également généralement une infraction au code de la route.

• Pare-brise fissuré. Si un pare-brise est fissuré, décoloré ou teinté d'une manière qui obstrue la vision, les conducteurs peuvent recevoir une contravention et une amende. Dans certains États, les modifications du véhicule, telles que les vitres teintées, sont interdites.

• Les plaques d'immatriculation sont illisibles. Si l'éclairage de la plaque d'immatriculation est éteint ou si la plaque est autrement illisible, les conducteurs peuvent être arrêtés. Dans certains États, cela inclut les couvercles de plaque d'immatriculation en plastique transparent ou teinté.

• Système d'échappement bruyant. Un système d'échappement défectueux et trop bruyant, soit parce qu'il a été modifié, soit parce qu'il nécessite des réparations, peut entraîner une contravention. Ce qui est considéré comme bruyant dépend de l'état.

De nombreux États exigent également des inspections périodiques de sécurité des véhicules. Pour un aperçu par état, visitez https://drivinglaws.aaa.com/tag/safety-inspection/.