Les causes des bosses dans les automobiles

Les conducteurs qui remarquent que leurs voitures ont des bosses pourraient être surpris. Il est difficile pour les gens de suivre à fond tout ce qui arrive à leurs véhicules, et de nouvelles marques peuvent parfois être inattendues. Les personnes qui s'interrogent sur ces bosses doivent tenir compte de tous les facteurs pouvant entraîner ces problèmes.

Détritus de la route
Les débris de la route peuvent endommager les pneus et le train de roulement d'un véhicule. Cependant, ces débris peuvent techniquement endommager une voiture de nombreuses manières importantes. Les débris éparpillés sur les routes sont généralement relativement petits et plats, ils ne devraient donc pas causer de bosses sur le pare-chocs d'une voiture.
Cependant, ce type de bosses peut encore se former car certains de ces types de débris sont assez gros pour cela. Les bosses peuvent également se produire dans tout le corps de n'importe quel véhicule. Si les détritus routiers ne sont pas la cause, cela pourrait être les voitures elles-mêmes.

Autres automobiles
Une voiture peut être bosselée lorsqu'elle heurte presque n'importe quoi, et les gens pensent généralement qu'ils pourront ressentir l'impact de ces événements s'ils se produisent pendant qu'ils conduisent. Cependant, si ces événements ne causent qu'une bosse relativement petite, les gens ne la sentiront peut-être pas. de ces voitures étaient en mouvement et sur la route. Les voitures peuvent être cabossées lorsqu'elles sont juste sur le parking.
Les gens peuvent atteindre leur voiture et trouver soudainement des dommages sans raison apparente. Dans de telles situations, une autre automobile en était probablement la cause.

Là encore, quelque chose d'autre aurait pu endommager la voiture lorsqu'elle était dans le parking. Les gens ne devraient faire aucune hypothèse, d'autant plus que la bosse peut se trouver à un endroit apparemment aléatoire.

Chute d'objets
Les objets qui tombent sur les voitures peuvent les bosseler s'ils sont suffisamment lourds et tombent d'une distance suffisamment importante. Il est peu probable que cela se produise dans de nombreux cas, mais c'est toujours possible. Certaines personnes évitent de garer leur voiture sous les arbres parce qu'elles craignent qu'une telle situation ne se produise.

Il est peu probable qu'une branche d'arbre cause une bosse, bien qu'elle puisse sans aucun doute rayer une voiture. Ces problèmes sont plus susceptibles de se produire pendant une tempête, lorsque des branches plus lourdes se détachent d'un arbre.

Cependant, si quelqu'un jette quelque chose par la fenêtre, il pourrait accidentellement bosseler une voiture qui se trouve à proximité. De nombreux éléments différents peuvent causer un problème comme celui-ci. Cela peut également se produire de manière aléatoire, de sorte que même les conducteurs qui essaient de planifier à l'avance peuvent se retrouver avec des voitures cabossées. Les personnes dans des endroits spécifiques pourraient essayer de se préparer à ces problèmes, bien qu'il n'y ait toujours aucune garantie.

Chariots d'épicerie
Les conducteurs peuvent ne pas penser qu'un chariot d'épicerie abîmera leurs véhicules puisque ces chariots sont si légers physiquement. Cependant, beaucoup de ces chariots peuvent rouler, surtout si le parking de l'épicerie n'est pas plat.

Les clients des épiceries ne ramènent pas non plus toujours leurs chariots au magasin ou ne s'assurent pas qu'ils ne sont pas simplement laissés sur le parking. Ces problèmes peuvent être particulièrement prononcés les jours où l'épicerie est pleine.

Certains conducteurs tenteront d'éviter d'endommager leur véhicule en s'assurant qu'ils évitent de se garer dans une zone où se trouvent des caddies abandonnés. Cependant, quelqu'un pourrait toujours y laisser un nouveau chariot une fois la voiture garée.