Finition de phares de voiture pour les lentilles jaunes antibrouillard

En ce qui concerne les phares, de nos jours, la plupart des voitures ont des lentilles en plastique. Malheureusement, ces phares ont tendance à s'embuer et à s'user avec le temps et la visibilité diminuera également. Heureusement, c'est une solution facile pour la plupart des propriétaires de voitures.

Refinition des phares à Southampton, Pennsylvanie Coût et temps

Avez-vous des phares brumeux? Réservez en ligne avec Frank's !

Si vos phares sont embués et jaunes, Frank's peut retoucher la surface des lentilles en plastique jusqu'à ce qu'elles soient aussi claires que le jour. Après tant de kilomètres, l'impact des débris et les rayons ultraviolets du soleil endommagent les lentilles des phares. La finition de la surface de la lentille prend peu de temps et vous fera économiser des centaines de dollars par rapport au retrait et au remplacement de l'ensemble du phare.

Rénovation de phares de voiture DIY

Il existe de nombreux kits de finition Do It Yourself sur le marché et dans les magasins de pièces automobiles, mais Frank's a effectué cet entretien maintes et maintes fois et dispose de tous les bons outils pour maintenir les lentilles en parfait état. Ne perdez pas de temps ou d'argent pour voir si vous pouvez réparer vos propres phares, nous pouvons le faire avec n'importe quel entretien régulier de toute façon pour vous faire gagner du temps.

Lentilles de phare qui ne s'embuent pas

Il existe quelques astuces pour éviter la buée des phares. À l'époque, les voitures plus anciennes comportaient des phares en verre qui ne s'oxydaient pas comme le plastique. Ceux-ci se brisaient souvent lors de collisions et devaient ensuite être remplacés. Aujourd'hui, Meguiar's vend un produit appelé "Keep Clear" qui peut être ajouté à la surface des phares pour éviter l'usure en premier lieu.

Alors que les mois d'hiver et l'heure d'été approchent, la visibilité sur la chaussée est essentielle, faites réparer vos phares par Frank's en réservant en ligne !