Votre voiture peut avoir une fuite de liquide de transmission pour diverses raisons, mais avant de parler de la raison pour laquelle vous avez une fuite de liquide de transmission, il est important de parler de la façon d'en identifier une. Vous remarquerez une mauvaise fuite de liquide de transmission lorsque vous êtes garé lorsque vous voyez une drôle de couleur ou une drôle d'odeur d'huile sur le sol du garage lorsque vous déplacez votre voiture. Le liquide de transmission est souvent rouge et a une odeur nettement désagréable. Cela ne garantit pas une fuite de transmission, car de nombreux systèmes de direction assistée utilisent également du liquide de transmission comme fluide de travail. Bien que vous remarquiez probablement que le liquide de transmission fuit rapidement, si vous avez une fuite lente, vous rencontrez peut-être des problèmes de changement de vitesse ou vous n'avez peut-être aucune autre indication que quelque chose ne va pas. Étant donné que ces symptômes peuvent être trompeurs, il est important de vérifier le niveau de liquide de transmission à la recherche de signes de fuite.
Sur la plupart des voitures, vous pouvez vérifier votre niveau de liquide de transmission à l'aide de la jauge, un peu comme vérifier votre huile moteur. La jauge est souvent d'une couleur différente ou dit "trans" sur la poignée et sera vers le milieu ou l'arrière de votre compartiment moteur. Vous devez vérifier le niveau de liquide lorsque votre voiture est réchauffée, après 20 à 30 minutes de conduite et avec le moteur au ralenti dans Park on flat ground. Si le niveau est bas, la seule cause pourrait être une fuite. Il est important d'arrêter rapidement une fuite pour maintenir votre liquide de transmission au bon niveau afin d'éviter d'endommager votre transmission.
Puisqu'il n'y a pas beaucoup de façons pour le liquide de transmission de fuir, il n'y a pas beaucoup de causes de fuites. L'un des principaux coupables est simplement de ne pas accrocher assez souvent votre liquide de transmission. Le manuel du propriétaire de votre véhicule vous indiquera les intervalles d'entretien recommandés pour changer votre liquide de transmission dans des conditions de conduite normales et extrêmes. Si vous vous demandez à quelle fréquence vous devriez changer votre liquide de transmission, la plupart des manuels du propriétaire du véhicule peuvent être trouvés en ligne facilement ! Pendant que vous conduisez, votre liquide de transmission ramasse de minuscules morceaux de métal à mesure que les composants à l'intérieur s'usent. Si vous ne changez pas souvent votre liquide, ces morceaux de métal s'accumulent et peuvent commencer à user prématurément les joints et les joints de votre transmission.
Si l'une de vos roues ou essieux est touchée lors d'un accident, cela peut provoquer une fuite de liquide de transmission. Votre transmission a entre 1 et 3 arbres de sortie qui sont soit des arbres de transmission, soit des essieux CV menant des différentiels ou vers vos roues. Si l'un de ces arbres est enfoncé ou secoué suffisamment fort, il peut endommager les joints de votre transmission et provoquer des fuites après l'accident. Si vous soupçonnez que cela est la cause de votre fuite, il est souvent préférable de remplacer les joints et de vérifier si le carter de transmission est fissuré ou endommagé.
L'usure normale peut provoquer des fuites de fluides de transmission simplement en raison de l'environnement de fonctionnement de votre transmission. Par exemple, les arbres de sortie entrent tous en contact direct avec les joints qui les entourent, de sorte que le mouvement de l'arbre finira par user le joint et provoquer une fuite. De plus, les variations de température et le changement constant de la transmission peuvent provoquer un mouvement entre les joints et les joints de votre transmission, entraînant éventuellement des fuites également.
Souvent, le remplacement des joints ou des joints qui fuient dans votre transmission peut être extrêmement coûteux en raison du coût de la main-d'œuvre associée à la réparation. Un moyen moins coûteux de sceller votre fuite actuelle ou d'éviter de futurs problèmes avec votre voiture qui fuit du liquide de transmission consiste à ajouter BlueDevil Transmission Sealer à votre transmission. BlueDevil Transmission Sealer n'est pas comme les autres scellants de transmission qui remplissent votre transmission de poudres ou d'une boue épaisse, pour colmater vos fuites, et par conséquent d'autres parties de votre transmission. Le scellant de transmission BlueDevil peut être laissé en toute sécurité dans votre liquide de transmission jusqu'à votre prochain changement de liquide et n'obstruera ni n'endommagera votre transmission de quelque manière que ce soit. Le scellant de transmission BlueDevil dilatera et adoucira les joints et les joints de votre transmission pour les restaurer dans leur état d'origine en scellant vos fuites de façon permanente.
Vous pouvez trouver BlueDevil Transmission Sealer chez l'un de nos partenaires locaux de pièces automobiles comme :
Photos fournies par :
transmission_fluid_leak.jpg - Par john_99 - Sous licence Getty Images - Lien d'origine