Ourler ou plier un bord de revêtement de porte est une partie très satisfaisante d'un travail de réparation, mais cela peut également être l'endroit où de nombreux dommages peuvent survenir sur un panneau si vous ne faites pas attention. La façon traditionnelle d'écorcher une porte ou d'ourler un bord consiste à utiliser un marteau et un chariot et à frapper le bord extérieur de la peau de la porte tout en maintenant la face avant avec un chariot pour plier la peau sur la structure interne. Cela peut entraîner des bosses ou des vagues dans le panneau si vous ne faites pas attention. Nous avons trouvé un moyen d'éliminer l'erreur humaine de ce processus en utilisant l'outil de revêtement de porte pneumatique en un seul passage.
L'installation du revêtement de porte est traditionnellement une tâche fastidieuse, effectuée avec un marteau et un chariot. Cet outil offre une meilleure façon! Roule sur le bord de la peau de la porte sans ondulations ni autre distorsion. L'utilisation d'une seule main laisse l'autre main libre pour tenir la pièce à usiner. L'insert en plastique lisse empêche de marquer la surface externe. Réglable en épaisseur pour permettre un espacement approprié pour les adhésifs de panneau. Produit un sertissage d'apparence d'usine.
L'outil de dépouillement fonctionnera avec de l'air comprimé et la plupart des compresseurs d'air. Aucune compétence ou formation particulière n'est nécessaire. Nous vous suggérons de faire une ou deux passes d'entraînement sur de la tôle de ferraille pour perfectionner le processus et vous serez prêt à créer des bords ourlés d'apparence usine sur les panneaux de carrosserie.