Amusons-nous et découvrons quelles marques et quels modèles d'automobiles étaient les plus populaires en 2019. Les automobiles répertoriées ci-dessous étaient les voitures, camions, multisegments et VUS les plus vendus en Amérique. C'est assez équilibré entre les ventes étrangères et nationales, c'est pourquoi Meadows Automotive travaille sur les deux. Ford a cependant pris la première place, ce qui rendrait Henry Ford très fier. Après tout, c'est lui qui a dit que chaque foyer devrait avoir une voiture… et les gens pensaient qu'il était fou à l'époque.
Ce camion Ford a pris la première place. Les Américains achètent plus de camions et de VUS que les gens des autres pays, il n'est donc pas surprenant que le véhicule le plus vendu aux États-Unis en 2019 soit un camion. Vous pensiez peut-être que le Dodge Ram prendrait la première place, mais il était deuxième.
Ford a coupé le vent des voiles de Dodge, mais le Ram 1500 a tout de même fait une déclaration impressionnante dans les ventes d'automobiles l'année dernière. Les clients de Dodge sont fidèles et ceux qui voulaient un gros camion se sont tournés vers le Ram 1500 pour répondre à leurs besoins.
Chevrolet a offert le Silverado à ses acheteurs de camionnettes et ce gros camion complète le top trois. Bien que mieux connu pour ses voitures de sport telles que la Camaro et la Corvette, le Silverado a enregistré un solide coup de poing dans les ventes automobiles en 2019 aux États-Unis.
Toyota présente le premier véhicule étranger parmi les huit premiers de notre liste avec le RAV4. Ce VUS multisegment s'est avéré très populaire auprès des acheteurs nationaux, en particulier ceux qui font confiance à l'ingénierie automobile japonaise. En fait, notre prochain véhicule vient également du Japon.
Autre VUS multisegment, Honda a vendu plus de CR-V aux États-Unis que son rival Nissan, qui est plus bas sur la liste. Comme pour Dodge, les conducteurs Honda restent fidèles à la marque en raison de son économie et de sa valeur de revente. Le CR-V reste un choix populaire aux États-Unis.
Les consommateurs soucieux de l'environnement qui ne voulaient pas de camion ou de VUS multisegment ont opté pour la Toyota Camry. Ce véhicule offre aux conducteurs une excellente consommation d'essence et une excellente fiabilité. Et, Toyota a vraiment repoussé les limites du design de la Camry, la rendant plus sportive que jamais.
L'entrée de Nissan sur la liste et la contribution au genre des VUS multisegments est le Rogue. Introduit aux États-Unis en 2007, le Rogue reste un choix populaire pour les conducteurs. En fait, le Rogue est le véhicule Nissan le plus vendu aux États-Unis.
Le dernier sur notre liste est le Chevy Equinox. Avez-vous observé une tendance dans les automobiles les plus vendues en 2019 ? Tous sauf un sur notre liste sont des camions ou des VUS multisegments. Le SUV multisegment de Chevy est populaire mais doit encore faire sensation auprès des consommateurs pour battre les autres multisegments de notre liste.
C'était amusant. Appelez dès aujourd'hui Meadows Automotive dans le canton de Waterford, MI, pour vos besoins d'entretien et de réparation automobile.