Liste des prochaines voitures électriques en Inde

Vue d'ensemble des voitures électriques :

Le gouvernement indien a annoncé que l'industrie automobile passera à l'électrique d'ici 2030 et prendra également des mesures pour atteindre cet objectif. Récemment, Tata Motors a lancé 250 véhicules électriques dans le cadre de la vision 2030 electric go green India, ces étapes consécutives permettant une énorme portée pour les plug-ins en Inde pour les années à venir, alors jetons un coup d'œil aux voitures électriques qui vont être lancées dans Inde.Une liste des voitures électriques à venir en Inde mentionnée ci-dessous.

Liste des prochaines voitures électriques en Inde

BMW i5 :

BMW est l'un des constructeurs automobiles haut de gamme au monde. Il a déjà lancé le i8 en Inde, la prochaine version sera le I5. L'i5 sera une berline électrique de luxe qui sera disponible sur le marché indien en 2019. Cette voiture électrique est puissante et a une large autonomie de 600 km. Il passera de 0 à 100 km/h en 4 secondes environ et une vitesse maximale de 200 km/h. Le prix attendu est d'environ 65 lakhs.

Liste des voitures électriques à venir en Inde

Jaguar i-Pace :

Jaguar est une marque automobile bien connue en Inde.Jaguar i-Pace est équipé d'un puissant moteur de 90 kW/h qui produit environ 400 ch et 700 Nm de couple. Il a une autonomie de 354 km et dispose également de 150 kW alimentés par deux moteurs électriques comme bien. Le prix sera d'environ 5o lakhs et disponible fin 2018.

Liste des prochaines voitures électriques en Inde

Tata Tigor EV :

TATA TIGOR EV est la dernière voiture électrique lancée par Tata Motors lors de l'Auto expo 2018. Cependant, il sera officiellement disponible sur le marché au premier semestre 2019. Il est disponible en trois variantes divisées en versions Basic, Premium et High. Le prix de Tigor EV sera d'environ 11,50 000 TTC et sera disponible sur le marché indien au second semestre 2018. Vous trouverez ci-dessous les spécifications.

Climatisation entièrement automatique.
Vitesse max 130 km/h.
Deux airbags frontaux.
100km en 0-11sec.
Batterie 85kw.
Couple maxi 200N/m.
Temps de charge 6h.
Une seule charge 100km.

Tata Tiago EV :

Tata Tiago EV est la berline électrique lancée par tata motors en 2018 Auto expo. Il sera officiellement disponible sur le marché en septembre 2018. Le prix de Tiago Ev sera d'environ 6 lakhs en Inde. Voici les spécifications :
Batterie 85kw,Vitesse maximale 130 km/h, Couple maximal 200N/m.

Renault Kwid EV :

Renault Kwid EV a confirmé qu'il fonctionne sur un électronvolt basé sur Kwid pour les Chinois marché. Et si l'électron-volt abordable est le meilleur au pays du Dragon, le constructeur automobile peut l'exporter vers d'autres pays ainsi qu'en Inde. L'automobile approche de sa production là-bas et va probablement réussir sur les côtes indiennes d'ici 2022. Il n'y a pas d'annonce officielle du prix.

Mahindra KUV 100 EV :

Mahindra Kuv 100 EV est que la seule entreprise de fabrication indienne qui commercialise des voitures électriques ces derniers temps . Le constructeur automobile natif est actuellement en train de lancer son premier SUV électrique – l'unité de chauffage KUV100. Le véhicule a été testé récemment, indiquant un lancement précoce du diplôme d'associé. On s'attend à ce que le KUV100 électrique soit lancé en 2018. Le prix se situera entre 9 et 11 lakhs.

Mahindra XUV 500 EV :

Le Mahindra XUV 500 EV est plus léger et prend en charge un châssis monocoque. après avoir ajouté des variantes à essence à toutes ou à certaines de ses voitures, le constructeur automobile s'est engagé à lancer des versions électriques de toute sa gamme dans le pays. Le futur SUV électrique peut fournir la meilleure gamme parmi les véhicules électriques Mahindra du marché pouvant parcourir 170 à 180 km par charge. Le prix sera d'environ 15 lakhs.