Guide du débutant pour apprendre à conduire une voiture et réussir votre examen de conduite

À mesure que les voitures deviennent plus avancées et que nos routes deviennent plus rationalisées, les tests que les conducteurs passent changent naturellement. Vous ne pouvez pas compter sur les connaissances de vos parents en matière de conduite pour passer les examens aujourd'hui, car les facteurs importants qu'ils devaient prendre en compte ne sont plus pertinents pour les examens d'aujourd'hui.

Ne vous inquiétez pas cependant, car nous vous dirons exactement ce que vous devez savoir pour votre examen de conduite, afin que vous puissiez vous sentir en confiance lorsque l'examinateur s'assoit à côté de vous.

Le conseil le plus important que nous puissions vous donner est de pratiquer, pratiquer, pratiquer. Gardez cette page dans vos favoris et testez vos connaissances en continu jusqu'au jour de l'examen. Finalement, tout cela vous semblera une seconde nature, mais vous devez faire l'effort maintenant pour atteindre ce niveau de confiance.

Table des matières

  1. Ce que vous devez savoir avant de réserver votre examen de conduite
  2. La préparation est essentielle
  3. Compétences testées lors de votre essai routier
  4. Conseils généraux pour le jour de votre essai routier
  5. Résumé

Ce que vous devez savoir avant de réserver votre examen de conduite

Ces quatre points sont le minimum dont vous avez besoin pour réussir votre examen de conduite. Idéalement, vous préparerez tout, mais si vous ne savez pas par où commencer, cette liste vous aidera.

Entraînez-vous autant que possible en utilisant votre permis d'apprentissage avec un adulte responsable

Chaque État a un âge de départ différent pour apprendre à conduire. Dans certains endroits, il est aussi jeune que 15 ans, et dans d'autres, vous devez avoir 18 ans. Déterminez quel âge est correct pour votre état, puis trouvez un instructeur ou un adulte responsable pour vous enseigner. Cette personne doit avoir un permis de conduire et avoir au moins 2 ans d'expérience.

Sentez-vous à l'aise derrière le volant

Une fois que vous connaissez les lois et que quelqu'un vous aide, il est temps de vous installer confortablement dans votre nouvelle salle de classe.

La voiture que vous conduisez doit vous sembler être un membre supplémentaire. Vous devez savoir où se trouvent vos indicateurs, comprendre la pression à appliquer sur les freins et savoir comment régler les sièges pour s'adapter à votre corps.

Le fait de vous sentir à l'aise dans votre véhicule vous aidera à rester concentré lors des examens. Si vous êtes déjà stressé lorsque vous conduisez, le fait que quelqu'un vous marque sur le siège d'à côté ne vous aidera pas à rester concentré.

Étudier le DMV (Manuel de conduite)

Chaque état a son propre département DMV, et malheureusement, cela signifie qu'ils ont aussi leurs propres manuels de conduite. Heureusement, le manuel du conducteur officiel a rassemblé tous les manuels de chaque état et les a mis en un seul endroit. Leur manuel est également gratuit, afin que chacun puisse avoir accès à ces informations vitales.

Connaître les bases

Maintenant que vous avez votre permis, un guide d'aide et le manuel de conduite de votre état, vous pouvez commencer à étudier pour votre examen de conduite. Idéalement, vous devriez apprendre les rudiments de la route sur papier avant de prendre le volant. Cela signifie mémoriser les pédales, comprendre les vitesses (même s'il ne s'agit que d'une boîte automatique) et apprendre les différents types de routes.

La préparation est essentielle

Comme pour tout test, vous devez vous préparer à l'examen et vous renseigner le plus possible.

Nous avons quelques suggestions pour vous aider à atteindre ce niveau de compétence.

Familiarisez-vous avec le système de notation

Chaque état a son propre système de notation, cependant, l'utilisation du manuel de conduite dont nous avons parlé plus tôt peut vous aider à apprendre les étapes clés dans votre région. Étudiez les domaines qui intéresseront votre examinateur et préparez-vous à ces types de questions et d'actions.

Si vous savez que votre chauffeur vous demandera de vous garer en parallèle, vous devez être prêt à répondre à la question.

Ensuite, vous devez savoir quel est le taux de réussite, donc même si vous n'obtenez pas 100%, vous savez quelle note est toujours acceptable.

Les parkings vides sont vos amis

Lorsqu'il s'agit de pratiquer l'élément physique de la conduite, vous devriez essayer de trouver un terrain vide. Idéalement, un parking vacant sera le meilleur choix, car vous aurez beaucoup de place pour faire des erreurs.

Cependant, si le parking a des voitures à l'intérieur, ce ne sera pas une bonne option. C'est parce que vous pourriez écraser la voiture et causer des dommages avant même d'obtenir votre permis. Malheureusement, la plupart des parkings sont pleins à notre génération, alors trouver un autre espace ouvert pourrait être le meilleur pari.

Familiarisez-vous avec la zone de test

Une fois que vous connaissez les bases de la conduite et que vous vous sentez suffisamment en confiance dans votre espace ouvert, vous devriez commencer à parcourir les routes publiques. Encore une fois, si vous vous sentez à l'aise sur la route avec d'autres personnes, vous devez emmener la voiture sur le site de votre test.

La meilleure façon de réussir la première fois est de connaître votre paysage et de l'enregistrer dans la mémoire musculaire. Si vous pratiquez et pratiquez dans le domaine de votre test, vous serez plus à l'aise lorsque le moment sera venu pour un examinateur de vous rejoindre.

Tester en banlieue (si possible)

Si vous n'avez pas accès à la zone de test, votre prochain meilleur pari est de vous entraîner sur une route tranquille où les gens se déplacent encore dans leur vie quotidienne. La banlieue serait parfaite car les gens qui y vivent ne sont pas souvent pressés, l'espace a tendance à être grand, mais il y a encore suffisamment de monde pour vous donner une idée réaliste de la résolution de problèmes.

Gardez votre voiture en bon état à tout moment

Comme le dit le dicton, "si vous restez prêt, vous n'avez pas à vous préparer", et il en va de même pour votre voiture. Si vous le gardez en bon état, vous n'avez pas à faire d'efforts supplémentaires chaque jour pour vous assurer qu'il est en bon état.

Comme un petit exercice de case à cocher, voici quelques éléments à vérifier.

Assurez-vous que votre véhicule répond aux normes d'essai

Cela signifie que vos phares ont un niveau de luminosité approuvé et fonctionnent comme ils fonctionnent. Il en va de même pour vos feux stop et vos clignotants.

Assurez-vous que vos freins à pied sont sécurisés et ne sont pas usés. Ces deux sont les plus susceptibles d'échouer avant un test car la plupart des conducteurs achètent des voitures d'occasion. Assurez-vous de ne pas tomber dans ce piège et faites tester votre véhicule.

Les pneus sont en bon état

Un moyen bon marché de voir si vos pneus sont en bon état est de mettre un sou à l'envers dans la bande de roulement d'un pneu. Si vous pouvez voir le haut de la tête de Lincoln, ou même plus de lui, alors vos pneus doivent être remplacés.

Vous devez également vérifier la pression, l'état et l'huile des pneus. Tout ce que vous pouvez trouver ici, ou alternativement, vous pouvez engager un mécanicien.

Vérifiez votre liquide d'essuie-glace

Vérifier votre liquide d'essuie-glace n'a rien à voir avec la vérification de votre huile. Aucune jauge n'est nécessaire. Tout ce que vous avez à faire est de remplir le liquide jusqu'en haut. Cependant, comme ce processus est si simple, de nombreux nouveaux conducteurs oublient cette étape. Vous avez besoin de votre liquide lave-glace, surtout si vous vivez près de chemins de terre ou dans des conditions météorologiques difficiles.

Vérifiez simplement le niveau de remplissage du réservoir de liquide lave-glace et remplissez-le de temps en temps.

Ajuster les miroirs

Votre instructeur voudra probablement vous voir ajuster vos rétroviseurs, alors gardez cette compétence de préparation à l'esprit lorsque vous commencez votre test. C'est quelque chose que vous devriez faire chaque fois que vous conduisez, car vos rétroviseurs sont un élément important de votre sécurité.

Lorsque vous êtes assis sur votre siège, vous devez incliner lentement le rétroviseur jusqu'à ce que vous puissiez voir l'arrière de votre pare-brise sans bouger la tête.

Ensuite, vous devez incliner le rétroviseur latéral jusqu'à ce que vous puissiez voir la route derrière vous.

Révisez vos signaux manuels

J'espère que vous n'aurez jamais besoin de vos signaux manuels, car vos feux doivent être constamment vérifiés avant de partir en voyage. Cependant, votre instructeur voudra probablement s'assurer que vous les connaissez de toute façon.

Dans le cadre de votre apprentissage instinctif, pratiquez les signaux manuels chaque fois que vous entrez dans votre voiture et avant de partir en voyage.

Conservez les documents de test à l'intérieur de votre véhicule

Les documents de votre voiture contiendront les informations essentielles sur la façon de résoudre tout problème, où obtenir des pièces de rechange et comment utiliser la technologie à l'intérieur. Pour vous assurer de ne pas perdre ces informations, vous devez les conserver dans la boîte à gants.

Deuxièmement, vos informations sur les licences et les taxes doivent également être conservées dans votre véhicule, de cette façon, si un agent vous interroge, vous aurez toutes les informations dont vous avez besoin.

Compétences testées lors de votre essai routier

Typiquement, il y aura 7 sections dans votre essai routier, que nous allons parcourir maintenant.

1. Liste de contrôle avant le départ

C'est la section où l'examinateur observera comment vous gérez votre voiture avant de commencer votre voyage.

Freinage d'urgence

Il n'y a pas de directives appropriées concernant le test de votre freinage d'urgence, cependant, vous devriez essayer de le tester avant de démarrer votre voiture; de cette façon, en cas de problème, vous savez que vos freins vous protégeront.

Pour le tester, déplacez un peu la voiture, puis appuyez sur les freins. Le véhicule devrait s'arrêter instantanément.

Signaux d'armement

Nous avons déjà discuté brièvement des célibataires de bras, mais votre examinateur voudra vous voir effectuer ces étapes.

Si vous souhaitez ralentir ou vous arrêter, vous devez déplacer votre main hors de la fenêtre et la tendre vers le bas. Si vous devez tourner à gauche, vous devez mettre votre main à l'extérieur de la fenêtre et la garder droite. Et si vous devez tourner à droite, vous devez mettre votre main à l'extérieur de la fenêtre et la lever haut dans les airs.

Essuie-glaces

Vos essuie-glaces doivent pouvoir se déplacer librement sans frottement et le liquide doit jaillir sans défaut. Si vos essuie-glaces ne fonctionnent pas correctement, ils seront considérés comme un risque pour la sécurité.

Dégivrage

Laisser votre voiture avec de la neige sur le pare-brise ou sur le dessus de votre véhicule pourrait entraîner un accident. Cela peut se produire à partir de votre vue obscurcie ou d'un arrêt soudain en jetant la neige sur un autre conducteur.

Cependant, si vous dégivrez les véhicules de manière incorrecte, cela pourrait briser vos vitres.

Pour le faire en toute sécurité, vous devez utiliser un spray pour faire fondre la glace, puis gratter les restes avec un outil de grattage. Le savon à vaisselle et l'alcool peuvent également faire l'affaire, mais l'eau chaude peut casser le verre.

Clignotants d'urgence

Vos clignotants d'urgence, ou feux de détresse, sont utilisés pour informer les autres conducteurs que quelque chose ne va pas. Pour vous assurer que les autres savent ralentir autour de vous et vous traiter avec prudence, vous devez vous assurer qu'ils fonctionnent correctement.

Pour ce faire, appuyez simplement sur le bouton et attendez quelques secondes qu'ils clignotent comme il se doit.

Phares

Différents États ont des règles différentes concernant le moment d'utiliser les phares, car les tempêtes de neige, la lumière du jour et la pluie agissent différemment dans le pays. Assurez-vous de connaître les règles qui s'appliquent à vous.

Vous devez également vous assurer que vos lumières fonctionnent correctement et respecter la règle de luminosité de votre état.

Clignotants

Encore une fois, cela devrait être un simple test pour s'assurer que les clignotants fonctionnent. Si vous utilisez la voiture de l'examinateur et non la vôtre, il est important de savoir où se trouvent les clignotants afin de ne pas paniquer ou être confus lorsque vous devez les utiliser.

Frein au pied

Comme pour le test de freinage d'urgence, vous devez appuyer sur la pédale de frein pour voir si vous ressentez la force attendue derrière elle, puis déplacer légèrement la voiture pour utiliser le frein en action.

Si la voiture s'arrête comme il se doit, dès l'essai de votre break, alors vous pourrez conduire le véhicule en toute sécurité.

Corne

Enfin, la liste de vérification avant le départ devrait inclure votre klaxon. Les klaxons sont destinés à être utilisés lors des virages aveugles. Ceci afin que tout trafic entrant se rende compte de votre présence et qu'un plantage puisse être évité.

Encore une fois, chaque État aura ses propres règles spécifiques, alors vérifiez ce qui est considéré comme la meilleure pratique pour votre région.

2. Conduite dans un parking

Avant que l'examinateur ne vous autorise à conduire sur la route, il vous demandera d'abord de traverser un parking. Ceci afin que le superviseur puisse évaluer vos compétences de conduite de base et voir si vous représentez un danger pour le public.

Si la zone désignée n'est pas au même endroit que le lieu de prise en charge, vous devrez peut-être suivre un chemin privé vers l'espace ouvert ou un chemin public. Cela dépendra de l'examinateur et de son entreprise.

3. Conduite professionnelle/résidentielle/rurale

Une fois que vous avez été jugé suffisamment sûr pour conduire dans des espaces publics, vous serez guidé dans différents espaces afin que l'examinateur puisse voir comment vous vous en sortez dans différentes situations.

Contrôles de trafic

Un contrôle de la circulation est lorsque le conducteur scanne la zone à la recherche d'obstacles ou d'obstructions. Il peut s'agir d'autres voitures, de piétons ou même de poubelles. Tout ce qui pourrait devenir un danger doit être relevé lors de votre contrôle routier. Les vérifications qui échouent entraînent souvent des collisions.

Lors de l'examen, on vous demandera peut-être de nommer tous les dangers dans votre région. Si tel est le cas, vous serez jugé en fonction du nombre que vous avez ramassé.

Vitesse

L'une des principales choses que l'examinateur fera est de vérifier votre vitesse. Une idée fausse courante est que vous pouvez dépasser la limite de vitesse de 5 mph et rester dans la plage légale, cependant, ce n'est pas vrai. La limite est la limite, vous ne pouvez pas la dépasser.

Pour être sûr, vous devriez essayer de garder votre conduite à 8 km/h en dessous de la limite de vitesse, afin d'avoir un petit tampon entre vous et la loi.

Espacement

Laisser de l'espace entre vous et le prochain conducteur vous évitera une horrible collision. Si cet autre conducteur s'arrête brusquement, vous avez également besoin d'espace pour freiner; sinon, vous irez dans leur dos. Ne pas donner d'espace s'appelle "talonner", mais à quel point est-ce trop proche ?

Une distance de sécurité est de 3 secondes derrière. Cela signifie qu'il vous faudra 3 secondes pour atteindre le même endroit que la voiture précédente. Cependant, cela est considéré comme une exigence minimale car la plupart des gens ne réagissent pas assez rapidement en 3 secondes.

Au lieu de cela, vous pouvez utiliser une représentation visuelle à la place et imaginer deux voitures entre vous et le conducteur qui vous précède. Laissez assez d'espace pour ces deux voitures imaginaires, et vous aurez assez d'espace pour freiner.

Position dans la voie

Enfin, vous devez être conscient de votre position dans la voie car on vous dit de vous déplacer à gauche et à droite. Il y a 5 options au total, et elles dépendent des obstacles trouvés lors de vos contrôles de circulation.

4. Entrer/Reculer le long d'un trottoir

Selon votre état, il vous sera demandé de faire demi-tour en utilisant un virage et de reculer le long d'un. L'idée est de tester votre capacité à contrôler la voiture et d'utiliser les bonnes techniques de vision pour le faire.

La chose la plus importante à retenir, lorsque vous reculez, est de vous retourner et de voir la lunette arrière de vos propres yeux. Si vous utilisez un rétroviseur ou vos rétroviseurs latéraux pour accomplir la tâche, vous perdrez des points.

5. Changements de voie

Lorsque vous changez de voie, vous devez vous assurer de signaler aux autres conducteurs afin qu'ils puissent vous laisser de la place. Cependant, la signalisation ne vous donne pas la priorité, alors ne vous attendez pas à dévier dans la voie suivante. Au lieu de cela, vous devriez chercher quelqu'un pour accepter votre demande et seulement ensuite emménager dans l'espace.

Lorsque vous signalez, vous devez faire un contrôle de la circulation et vous assurer que vous disposez de suffisamment d'espace lorsque vous vous déplacez dans la voie suivante. Si vous commencez instantanément à talonner quelqu'un, vous perdrez des points pour un changement de voie inapproprié.

6. Tourne

Lors de l'examen, vous pouvez vous attendre à ce que tous les 7 types ci-dessous, sinon la plupart, apparaissent. Si vous essayez de les maîtriser, vous serez prêt le jour venu.

Jusqu'à 4 virages à gauche et à droite

Ces virages doivent être basiques et faciles à suivre. Certains disent qu'on ne vous demandera d'en faire que jusqu'à 4, mais en réalité, cela dépend de votre emplacement. Si vous passez le test dans une zone essentiellement remplie de virages, vous ne pourrez pas éviter la suggestion.

Étant donné que les virages feront partie du test à un moment donné, vous devez faire de votre mieux pour devenir à l'aise et confiant avec cette manœuvre.

Y compris les signaux

Malheureusement, de nombreux Américains refusent d'utiliser leurs signaux après avoir réussi leur test. Cela peut être dû au fait que beaucoup de nos routes sont à sens unique, de sorte que la nécessité de les utiliser est souvent inutile, mais vous ne devriez pas prendre cette habitude.

Il est préférable de surutiliser vos signaux que de les sous-utiliser, car essayer de tourner à un virage et de changer de voie sans informer les conducteurs autour de vous de votre intention pourrait provoquer un accident.

Points complets

Naviguer dans le système de priorité à un panneau d'arrêt complet peut être compliqué. On vous demandera probablement de le faire lors de votre test, alors assurez-vous de suivre les instructions de votre manuel et d'apprendre les 4 façons différentes de tourner à un panneau d'arrêt.

Lignes limitées

S'il y a des voies limitées ou restreintes près de chez vous, vous pourrez les remarquer grâce à leurs doubles bandes jaunes. Savoir quand se déplacer dans ces voies peut être délicat, alors entraînez-vous souvent au cas où ils se présenteraient lors de votre test.

Commande de direction

Lorsque vous effectuez votre virage, quel qu'il soit, les examinateurs verront à quel point vous pouvez contrôler la direction. Si votre virage est trop lâche et que vous vous retrouvez dans une position étrange dans la voie, vous serez pénalisé pour votre manque de contrôle,

Visez toujours le centre de la voie lorsque vous tournez. Cela montrera à l'examinateur que vous maîtrisez parfaitement la voiture.

Vitesse

Pendant que vous tournez, vous devez pouvoir maintenir votre vitesse. Si vous tournez à un panneau d'arrêt complet, vous devrez vous arrêter complètement avant de continuer. Après avoir effectué le virage en toute sécurité, vous devriez pouvoir revenir à votre vitesse d'origine sans trop pousser la voiture.

Manœuvrer dans les bonnes voies

Comprendre dans quelle voie se déplacer pendant que vous conduisez peut être écrasant. C'est pourquoi nous suggérons d'essayer de suivre la voie de l'examinateur avant de passer le test. De cette façon, vous pouvez vous entraîner aux virages qu'ils vous donneront probablement.

7. Intersections

Les intersections peuvent être des routes difficiles à traverser. Ce sont des carrefours qui ont une grande section où plusieurs véhicules peuvent se rencontrer ou se croiser à la fois.

Pour les parcourir, vous et les autres conducteurs sur la route devez respecter la loi et respecter le chemin de chacun.

Vitesse

En fonction de l'achalandage de l'intersection, vous devrez vous adapter à la vitesse des véhicules qui vous entourent. L'intersection aura une limite de vitesse désignée, comme pour toutes les routes, cependant, avec autant de voitures se déplaçant dans cet espace libre, vous devez vous assurer que vous ne dépassez pas la limite en essayant d'atteindre l'autre côté.

Rendements

Les panneaux Cédez le passage signifient que vous devez laisser le passage aux autres véhicules ou aux piétons. Si vous ignorez un signe de rendement sur votre test, vous recevrez une lourde série de déductions.

Contrôles de trafic

Tout au long de ce processus, vous devez effectuer des contrôles de circulation. C'est encore plus important lors d'une intersection, car de nombreuses voitures seront frustrées et pousseront jusqu'à leur voie. Cela provoquera un accident si les autres voitures ne le repèrent pas. En tant que conducteur responsable, vous devez faire de votre mieux pour éviter toutes les collisions.

Freinage

Idéalement, lorsque vous freinez, vous devriez ralentir votre vitesse. Les freins d'urgence ne doivent être utilisés qu'en cas de nécessité, sinon vous forcerez également les voitures derrière vous à freiner d'urgence.

Lignes limitées

Encore une fois, si vous ne respectez pas les lignes limitées à une intersection, vous serez fortement déduit des points. Nous vous suggérons de pratiquer cette manœuvre sur une intersection ou une route moins fréquentée avant de commencer votre test.

Conseils généraux pour le jour de votre essai routier

Nous avons ici quelques conseils pour vous aider le jour de votre essai routier. Idéalement, vous lisez ceci avant le jour même, afin que vous puissiez faire les préparatifs nécessaires. Si vous lisez ceci seulement maintenant, alors que vous vous dirigez vers le site de test, nous devrions toujours être en mesure de vous aider.

Utilisez un véhicule dans lequel vous êtes à l'aise

Idéalement, vous devriez avoir pratiqué la conduite dans la même voiture avec laquelle vous serez testé. Ceci

vous permettra de vous familiariser avec le véhicule. Chaque voiture est différente. Leurs indicateurs seront à des endroits différents, leurs pauses auront des niveaux différents et l'ambiance sera également différente.

Si vous pouvez réserver le test avec votre propre voiture, vous pourrez utiliser votre mémoire musculaire pour trouver les interrupteurs dont vous avez besoin, et vous pourrez, espérons-le, puiser dans une énergie apaisante lorsque le test commencera. Rappelez-vous simplement que vous avez déjà effectué ce trajet afin de pouvoir le refaire.

Utiliser un véhicule à conduite automatisée

Les voitures automatiques sont plus faciles à utiliser que les manuelles. Si les changements de vitesse vous inquiètent et que vous ne voulez pas qu'un problème supplémentaire s'ajoute à votre liste de soucis, optez plutôt pour la conduite automatique.

Bien que certaines personnes puissent vous dire que conduire un bâton vous donnera plus d'options à l'avenir, pensez à la probabilité réelle de conduire ces voitures. En réalité, la majorité des Américains ne touchent jamais une voiture manuelle, alors permettez-vous de passer le test le plus simple.

Ajustez vos rétroviseurs et laissez-les dans la même position

Lorsque vous montez dans la voiture avec l'examinateur, vous devez régler les rétroviseurs à l'état préféré. Nous avons déjà parlé d'ajuster vos rétroviseurs et de savoir ce que vous devriez pouvoir voir, mais il est fréquent que l'examinateur vous voie faire cela.

Si vous avez apporté votre propre voiture, il pourrait être tentant de laisser les rétroviseurs tels quels, mais l'examinateur vous notera si vous ne les avez pas ouvertement vérifiés.

Une fois que vous avez mis les rétroviseurs dans la bonne position, laissez-les. L'examinateur vous notera si vous les déplacez pendant le trajet, car vous serez perçu comme distrait. Cela signifiera également que vous avez fait une erreur auparavant.

Arrivez tôt au DMV

Arriver tôt au DMV est un choix personnel qui profiterait à la plupart des gens. De cette façon, vous pouvez vous débarrasser du test et vous détendre pour le reste de la journée. Si vous remettez le test à un créneau ultérieur, vous pourriez vous laisser submerger ou devenir anxieux, car la pression imminente aura toute la journée pour s'installer dans votre estomac.

"Arracher le pansement" sera probablement la meilleure attitude mentale dans cette situation.

Soyez attentif et restez vigilant

Enfin, vous devez vous assurer de faire attention à votre environnement, à l'examinateur et à la voiture. Ne vous laissez pas distraire ou devenir complaisant, car l'examinateur remarquera tout signe d'inattention.

Si vous craignez que l'examinateur n'ait pas remarqué toutes les vérifications que vous avez faites, vous pouvez toujours les dire à haute voix. De cette façon, vous savez qu'ils ont reconnu les actions que vous avez entreprises.

N'oubliez pas que ce n'est pas le moment de déraper sur votre étiquette routière ou vos connaissances. Si vous devenez trop complaisant, vous risquez de manquer les détails clés de la route.

Résumé

En utilisant toutes les informations que nous vous avons fournies, vous devriez commencer à vous sentir en confiance au volant. Nous avons ajouté des ressources dans cet article pour vous aider à trouver les bonnes lois et règles dans votre état, alors assurez-vous de cliquer sur ces liens pour vous emmener au bon endroit.

Si vous éprouvez toujours des difficultés, vous devriez demander à votre centre d'examen de conduite local où vous pouvez trouver le meilleur livre de règles à suivre. Idéalement, vous devriez avoir un instructeur professionnel pour vous guider tout au long du processus.

Pour plus de conseils, consultez certains de ces articles :

Combien de fois pouvez-vous échouer à un examen de conduite ?

Quel âge dois-tu avoir pour tester une voiture ?

Pourquoi la conduite est-elle si difficile ? 10 façons de faciliter la tâche