Mitsubishi Pajero Sport 2019 :La colonne de direction déconnectée en deux parties

J'ai entendu parler de quelques Mitsubishi dont les propriétaires ont subi des grincements ou des coups provenant de la colonne de direction, mais la vôtre est la première dont j'ai entendu parler où la colonne s'est réellement séparée. Le fait que cela se soit produit en déplacement est fou et me fait me demander si c'était un cas isolé ou si cela pourrait devenir une tendance. Comme tous les véhicules modernes, le Pajero Sport utilise une colonne de direction pliable qui est conçue pour s'effondrer en cas de collision pour éviter de dépasser davantage dans la cabine. C'est peut-être ce joint qui a échoué, mais je ne peux vraiment pas le dire sans regarder le véhicule.

Le fait que Mitsubishi vous offre ou non votre argent dépendra probablement de quelques éléments, notamment si le véhicule a été modifié de quelque manière que ce soit et s'il pense que ces changements ont pu contribuer à l'échec.

En plus de contacter le concessionnaire - ce que vous avez clairement fait - l'autre conseil serait de contacter immédiatement le service client de Mitsubishi Australie au 1300 131211 et de faire avancer les choses vers une résolution.