Il s'agit d'un projet court et simple que toute personne possédant une vieille voiture devrait probablement envisager. Un ami a suggéré une paire de phares à LED et j'ai décidé de leur donner une chance. Je les avais toujours considérés comme exagérés et peut-être un peu trop chers, mais j'ai trouvé un ensemble d'assemblages de marque Sylvania de fabrication américaine sur Amazon pour seulement 157 $ par côté et j'ai appuyé sur la gâchette pour leur donner une chance. Avec près de 40% moins de pression sur la batterie et le système de charge comme avantage supplémentaire, les lumières brillantes semblent valoir la dépense en espèces jusqu'à présent.
J'ai un gros road trip à venir la semaine prochaine, et au moins une partie aura lieu après la tombée de la nuit. Si ces nouvelles ampoules m'aident à éviter les ennuis lors de ce voyage, je considérerai cela comme un bon investissement. Avec mes anciens phares, le danger était vraiment avec le trafic venant en sens inverse. Les phares des voitures modernes étant suffisamment brillants pour me donner un peu de cécité nocturne, ils surpassaient mes phares et je ne pouvais pas voir ce qui se trouvait sur ma moitié de route la nuit, et cela durait une fraction de seconde même après la voiture avait passé. Comme je l'ai mentionné dans mon voyage sur la route la semaine dernière, ma 912E et moi avons failli avoir une dispute physique avec une meute de cerfs sur l'autoroute, car mes anciens phares étaient faibles et la conduite à vitesse d'autoroute la nuit dépassait la distance que vous pouviez voir avec ces ampoules à faisceau scellé. Balle mordue, voyons ce qu'ils font.
J'ai attendu après la tombée de la nuit pour commencer le projet afin de pouvoir faire cette comparaison. L'image ci-dessus est le profil lumineux des anciennes lampes à faisceau scellé.
Ce style de phare est connu sous le nom de "pelle à sucre" pour l'anneau de garniture chromé géant. Cet anneau se détache avec une seule vis en bas.
L'ampoule de phare ronde standard de 7 "se trouve à l'intérieur d'un mécanisme de visée et est maintenue par un anneau secondaire qui est fixé par trois vis. Je n'ai rien ajusté lors de l'installation de ceux-ci, car les faisceaux de mes phares semblent être correctement orientés, juste trop faible.
À partir de ce moment, le nouvel ensemble LED apparaît et se fixe de la même manière que l'ancien est sorti.
L'unité Sylvania que j'ai utilisée a un couvercle en plastique qui dépasse un peu de la base, ce qui la fait s'asseoir un peu plus loin que l'ancienne unité. Avec ce boîtier de style cuillère à sucre, cependant, vous le remarquez à peine.
J'ai attendu le lever du soleil pour prendre cette photo du résultat final. Ça n'a pas l'air trop mal si vous me demandez. It's not the prettiest assembly I've ever seen, and it looks just slightly out of place on this old Porsche, but the benefits outweigh the downsides. If you don't believe me, just check out that video at the top of the page.
While I've only driven with these headlights at relatively slow speed for about five minutes, I'll be getting a lot of use out of them in the coming days, and I'm pretty well convinced that they'll do really well. While these headlights are about ten times as expensive as a standard sealed beam might be, it's worth the extra money if it prevents me from getting into a head on collision with an Armadillo as I roll through Texas.