La mise en forme et la conception des métaux est un processus extrêmement difficile, mais il peut être complété avec précision avec les bonnes techniques et les bons processus de forgeage. Le processus de forgeage offre toujours des avantages uniques et des avantages en termes de coûts par rapport aux autres processus de fabrication.
Les composants forgés sont toujours durables et assurent une résistance maximale à long terme. Avec ce processus, il est possible de concevoir même les formes les plus complexes qui étaient impossibles à travailler il y a quelques décennies.
Le processus de forgeage le plus populaire est le forgeage à matrice ouverte où le métal est façonné par un chauffage constant. La pièce est pressée entre les matrices et façonnée au marteau. Vous avez besoin d'un marteau habile pour terminer le processus de forgeage.
Le forgeage à matrice ouverte peut être à chaud ou à froid et facile à modifier en différentes formes avec les compétences et les connaissances appropriées. La résistance acquise pour le composant forgé final est remarquable et réduit la porosité globale des métaux. De plus, il existe trois techniques de forgeage à matrice ouverte qui ont complètement changé le style de fabrication, comme la denture, le foulonnage et la bordure, etc. Chaque processus présente des avantages différents et peut être utilisé pour de nombreuses applications industrielles.
Procédé de forgeage à matrice ouverte peut être appliqué à divers matériaux comme le carbone, l'acier inoxydable, les alliages de carbone ou de nickel, etc. Dans ce blog, nous discuterons brièvement de chacune des techniques de forgeage -
Cogging
Le processus de cogging est utilisé pour convertir une pièce métallique en épaisseur correcte et en forme souhaitée. Le métal est constamment traité avec un marteau habile et des forces de compression. L'ensemble du métal est déformé et converti en forme ou longueur souhaitée selon les besoins. La matrice est généralement plate et prépare le métal pour les prochaines étapes de foulage ou de bordure.
Foulonnage
Le processus de foulage est généralement effectué dans les étapes initiales pour compléter le processus de forgeage. Ici, une matrice de forme convexe est utilisée pour façonner les métaux. Lorsque la matrice touche le métal et qu'une force est appliquée dessus, le métal est déformé et façonné correctement. Le processus est bon pour créer des pièces métalliques minces dans des dimensions et des configurations précises.
Bordure
Pour les bordures, le métal de forme concave est utilisé pour la transformation du métal. Le processus est généralement effectué sur les bords des pièces métalliques.
La forge à ciel ouvert est généralement conçue ou fabriquée sur des matrices plates. Il est vrai que vous avez besoin de différents outils et techniques pour fabriquer des produits dans des configurations et des tailles variables. Les composants forgés sont très appréciés par les industries en raison de leur résistance et de leur durabilité irréprochables.
La seule condition est que les exportateurs de forge en Inde doivent toujours utiliser les meilleures techniques de fabrication pour faire le travail. Lorsqu'il s'agit de mise en forme du métal, vous devez vous concentrer sur plusieurs choses, de la conception à la fabrication finale.
Les métaux doivent toujours être alignés correctement pour augmenter la résistance globale et diminuer la porosité des métaux. La porosité affecte la densité des bulles qui se forment en raison d'une pression d'air excessive.
Selon les exportateurs indiens de forge , le processus est très efficace et rentable. Il peut rapidement être utilisé pour créer les conceptions les plus complexes avec flexibilité. Vous pouvez utiliser divers matériaux pour le processus de forgeage à matrice ouverte comme l'acier inoxydable, le cuivre, les alliages de carbone ou de nickel, etc.
Les petites ou grandes entreprises proposent des produits de différentes tailles et configurations pour renforcer la confiance globale des utilisateurs. Pour en savoir plus sur le processus et profiter au maximum des avantages du processus, contactez immédiatement les principaux fabricants de pièces forgées en Inde. Il existe de nombreuses industries de forgeage en Inde et dans le monde. Ils fabriquent des produits de forge variés qui sont largement utilisés dans diverses industries à travers le monde. Certains des processus industriels existent depuis l'Antiquité. Cependant, ils sont modifiés au fil du temps par l'utilisation de la technologie et de l'innovation.
Comment vous ou votre industrie utilisez les pièces forgées à ciel ouvert – cogging, fullering ou edging. N'oubliez pas de partager avec nous votre expérience et laquelle correspond aux exigences de votre projet et pourquoi ?