1. Garez le véhicule sur une surface plane et coupez le moteur. Laissez le moteur refroidir complètement avant de continuer.
2. Ouvrez le capot du véhicule.
3. Localisez les couvercles de soupape. Les couvercles de soupapes sont situés sur le dessus du moteur, de chaque côté de la culasse.
4. Retirez les couvercles de soupape. Quatre boulons maintiennent chaque couvercle de soupape en place. Retirez ces boulons et soulevez soigneusement les couvercles de soupape.
5. Inspectez l'ancien joint du couvercle de soupape. L'ancien joint doit être retiré du couvercle de soupape et de la culasse. Inspectez le joint pour détecter tout signe de dommage ou d’usure.
6. Installez le nouveau joint de couvercle de soupape. Placez le nouveau joint sur la culasse et abaissez soigneusement le couvercle de soupape en place. Serrez les boulons qui maintiennent le couvercle de soupape en place.
7. Répétez les étapes 4 à 6 pour l'autre couvercle de valve.
8. Vérifiez les fuites. Démarrez le moteur et laissez-le tourner pendant quelques minutes. Vérifiez autour des couvercles de soupapes tout signe de fuite. S'il y a des fuites, serrez les boulons qui maintiennent les couvercles de soupape en place jusqu'à ce que les fuites cessent.