1. Retirez les vis. Deux vis maintiennent le panneau de porte en place. L'un est situé au bas du panneau de porte, près du loquet. L'autre est situé au milieu du panneau de porte, près de la manivelle de la fenêtre.
2. Retirez les pièces de garniture. Trois pièces de garniture doivent être retirées avant de pouvoir retirer le panneau de porte. La première pièce de garniture est située en haut du panneau de porte. La deuxième pièce de garniture est située au bas du panneau de porte. La troisième pièce de garniture est située autour de la manivelle de la fenêtre.
3. Retirez le panneau de porte. Une fois les vis et les garnitures retirées, vous pouvez retirer le panneau de porte. Commencez par soulever le bas du panneau de porte. Une fois que le bas du panneau est desserré, vous pouvez remonter sur les côtés et autour de la manivelle de la fenêtre.
4. Débranchez les connexions électriques. Deux connexions électriques doivent être déconnectées avant de pouvoir retirer complètement le panneau de porte. Une connexion est destinée à l'interrupteur de vitre électrique. L'autre connexion concerne l'interrupteur de verrouillage de la porte.
5. Retirez le panneau de porte. Une fois les connexions électriques débranchées, vous pouvez retirer le panneau de porte.