Dans le cas d'un contrat d'achat de voiture, le concessionnaire peut être en mesure de modifier le contrat après sa signature s'il peut démontrer qu'il y a eu une erreur ou une erreur dans le contrat. Par exemple, si le contrat contient une erreur typographique ou s'il y a eu un malentendu entre le concessionnaire et l'acheteur concernant les termes du contrat, le concessionnaire pourra peut-être faire corriger le contrat.
Cependant, les concessionnaires ne peuvent pas modifier unilatéralement les termes d'un contrat sans le consentement de l'acheteur. Si un concessionnaire tente d'apporter des modifications au contrat sans votre autorisation, vous pouvez avoir le droit de poursuivre en dommages-intérêts ou d'annuler le contrat.
Il est important de noter que les lois spécifiques régissant les contrats d’achat de voiture varient d’une juridiction à l’autre. Par conséquent, si vous avez des questions quant à savoir si un concessionnaire peut modifier un contrat après sa signature, il est préférable de consulter un avocat de votre juridiction.