Même si les experts estiment que deux décennies d'échecs politiques ont stagné la croissance du secteur manufacturier américain, il est encore suffisamment actif pour employer 8,8 % de la main-d'œuvre nationale et, à lui seul, il serait la neuvième plus grande économie du monde. Mais si l'âge d'or de la fabrication doit revenir sérieusement sur les côtes du pays, il faudrait tenir compte de bien plus que la simple expansion des infrastructures et la génération de la demande.
Alors que les huit prochaines années verront environ trois millions et demi de nouveaux emplois ajoutés au secteur, malheureusement, deux millions de ces postes vacants ne seront pas pourvus.
Il y a de l'espoir pour l'avenir, mais pour l'inaugurer aux États-Unis, il faut plus d'étudiants intéressés par les carrières S.T.E.M, un meilleur transfert de connaissances entre les employés et une perception renouvelée de ce à quoi ressemblent les carrières dans le secteur manufacturier en 2017.
La Journée nationale de la fabrication (NMD) - une initiative nationale entreprise le premier vendredi de chaque octobre tente d'atteindre les objectifs ci-dessus.
Annuellement célébrée le 6 e d'octobre, nous examinons l'impact de NMD et la contribution de notre industrie à la fabrication dans son ensemble.
Qu'est-ce que la Journée nationale de la fabrication a réalisé ?
Au cours des six dernières années, la Journée nationale de la fabrication a vu la participation de centaines de milliers de fournisseurs, de fabricants et d'étudiants. Plus de 2 100 visites d'usines ont été organisées et en 2017, 600 000 entreprises et particuliers devraient être associés à l'événement.
Grâce à l'impact de NMD et à un examen plus approfondi de l'évolution des carrières dans le secteur manufacturier américain, 81 % d'étudiants sont plus convaincus que le secteur manufacturier peut leur fournir des emplois stables, intéressants et bien rémunérés.
89 % sont également plus conscients des opportunités de fabrication dans leurs communautés, et 64 % sont plus susceptibles de les poursuivre.
Moteurs diesel :allumer l'étincelle de fabrication
Presque toutes les industries qui font partie du secteur manufacturier reviennent sur ce que les entreprises ont réalisé au fil des ans lorsque la Journée nationale de la fabrication se déroule.
Le marché des moteurs diesel représente des milliards de dollars aux États-Unis, contribuant fortement à la fois au secteur manufacturier et à l'économie. Avec la loi sur la réduction des émissions de diesel, ce nombre ne fera qu'augmenter.
De plus, sans moteurs diesel, tous les aspects de la fabrication, de la production réelle des marchandises à leur transport, souffrent car d'autres configurations de combustion consomment plus de carburant, produisent un couple inférieur et sont beaucoup moins durables et résistantes que leurs homologues diesel.
Les moteurs diesel permettent au secteur manufacturier d'économiser chaque année des millions en entretien et en réparation.
Un mot sur Central Diesel
Central Diesel Inc., avec ses systèmes d'injection de carburant, ses pièces et ses services personnalisés de premier ordre, est fier de contribuer à la fourniture de ces avantages.
En cette Journée nationale de la fabrication, visitez notre usine de Richmond et permettez-nous de vous montrer comment nous innovons sur le tas et augmentons la satisfaction de nos clients.
Vous souhaitez consulter notre catalogue ? Appelez-nous au 800.598.9814. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et LinkedIn pour les dernières mises à jour de l'industrie.
Bonne fête nationale de la fabrication 2017 de la part de l'équipe de Central Diesel !