1. Localisez l'extrémité du câble d'accélérateur. Regardez sous le tableau de bord, près de la pédale d'accélérateur. Vous verrez un levier métallique auquel est attaché un câble. C'est l'extrémité du câble d'accélérateur.
2. Débranchez l'ancien câble d'accélérateur. Utilisez une paire de pinces pour retirer la goupille fendue qui maintient l'extrémité du câble d'accélérateur au levier. Ensuite, retirez l'extrémité du câble du levier.
3. Fixez le nouveau câble d'accélérateur au levier. Faites glisser la nouvelle extrémité du câble sur le levier et insérez une nouvelle goupille fendue pour la fixer.
4. Réglez le câble d'accélérateur. Il devrait y avoir environ 1/2 pouce (13 mm) de jeu libre dans le câble d'accélérateur. Pour régler le câble, tournez l'écrou de réglage à l'extrémité du câble. Tourner l'écrou dans le sens des aiguilles d'une montre resserrera le câble et réduira le jeu libre.
5. Testez le câble d'accélérateur. Appuyez sur la pédale d'accélérateur et assurez-vous que le carburateur s'ouvre en douceur et complètement. Si le câble d'accélérateur est correctement réglé, le carburateur s'ouvrira en douceur et complètement sans se coincer ni se coincer.
Voici quelques conseils supplémentaires pour connecter le câble d’accélérateur à la pédale d’accélérateur sur une VW Super Beetle 1974 :
* Assurez-vous que le câble d'accélérateur est correctement acheminé. Le câble doit aller du carburateur à la pédale d'accélérateur sans courbures ni plis brusques.
* Assurez-vous que le câble d'accélérateur n'est pas trop tendu. Si le câble est trop tendu, il se coincera et empêchera le carburateur de s'ouvrir complètement.
* Assurez-vous que le câble d'accélérateur n'est pas trop lâche. Si le câble est trop lâche, il ne pourra pas ouvrir complètement le carburateur.