1. Localisez le réservoir de liquide de direction assistée. Il est généralement situé du côté passager du compartiment moteur, près du pare-feu. Il s'agit d'un récipient en plastique transparent ou translucide avec un capuchon noir.
2. Vérifiez le niveau de liquide. Le niveau de liquide doit se situer entre les repères « MIN » et « MAX » sur le réservoir. Si le niveau de liquide est bas, vous devrez en ajouter davantage.
3. Ajoutez du liquide de direction assistée. Utilisez un entonnoir pour ajouter du liquide de direction assistée dans le réservoir. Faites attention à ne pas trop remplir le réservoir.
4. Remplacez le capuchon. Une fois que vous avez ajouté suffisamment de liquide, remettez le bouchon et serrez-le bien.
Voici quelques conseils supplémentaires pour ajouter du liquide de direction assistée à une Mercedes-Benz 420 de 1987 :
* Utilisez uniquement du liquide de direction assistée recommandé par Mercedes-Benz.
* Ne mélangez pas différents types de liquide de direction assistée.
* Si vous renversez du liquide de direction assistée, nettoyez-le immédiatement. Cela peut être nocif pour votre peau et vos yeux.
* Si vous ne savez pas comment ajouter du liquide de direction assistée à votre Mercedes-Benz, consultez un mécanicien qualifié.
Vérifier régulièrement le liquide de direction assistée et maintenir le niveau approprié est important pour que le système de direction assistée de votre Mercedes-Benz 420 continue de fonctionner correctement.