1. Localisez le carburateur. Il est généralement monté sur le côté du moteur, près du filtre à air.
2. Recherchez une vis sur laquelle est gravée la lettre « H ». Il s'agit de la vis de réglage haute vitesse.
3. Tournez la vis dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'elle s'arrête. Cela fermera complètement le carburateur et empêchera tout carburant de s'écouler à travers lui.
4. Tournez la vis dans le sens inverse des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que le moteur démarre et fonctionne correctement. C'est le réglage optimal pour le réglage à grande vitesse.
5. Recherchez une vis sur laquelle est gravée la lettre « L ». Il s'agit de la vis de réglage basse vitesse.
6. Tournez la vis dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que le moteur commence à s'emballer. Cela indiquera que le carburateur est trop pauvre.
7. Tournez la vis dans le sens inverse des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que le moteur tourne au ralenti en douceur. C'est le réglage optimal pour le réglage de la basse vitesse.
8. Répétez les étapes 5 à 7 jusqu'à ce que le moteur tourne au ralenti et fonctionne correctement à toutes les vitesses.
N'oubliez pas que ces ajustements devront peut-être être peaufinés en fonction du moteur spécifique et des conditions environnementales. Reportez-vous toujours au manuel du moteur pour obtenir des instructions et des recommandations spécifiques.