Auto >> Voiture >  >> Moteur

Que se passe-t-il lorsque le niveau de liquide IH 460 D d'un tracteur devient faible ?

Lorsque le niveau de liquide IH 460 D d'un tracteur devient faible, cela peut entraîner un certain nombre de problèmes, notamment :

- Puissance hydraulique réduite :Le liquide hydraulique est utilisé pour alimenter le système hydraulique du tracteur, qui est responsable du fonctionnement de divers outils, tels que la chargeuse, la pelle rétrocaveuse et la tondeuse. Si le niveau de liquide est bas, le système hydraulique ne pourra pas générer suffisamment de puissance pour faire fonctionner correctement les outils.

- Dommages aux composants :Le liquide hydraulique lubrifie également les composants du système hydraulique. Si le niveau de liquide est bas, les composants ne seront pas correctement lubrifiés et pourraient être endommagés.

- Panne du système :Si le niveau de liquide devient trop bas, le système hydraulique peut tomber en panne complètement, ce qui empêchera le tracteur de fonctionner.

Il est important de vérifier régulièrement le niveau de liquide hydraulique et d’en ajouter si nécessaire pour le maintenir au bon niveau.