6 signes indiquant que votre véhicule a besoin de réparations

Lorsque vous possédez une voiture ou un véhicule, son entretien et son entretien régulier sont très importants. S'assurer que votre voiture est bien entretenue peut vous aider à éviter les problèmes évitables qui surviennent souvent au fil du temps, peut vous faire économiser potentiellement des milliers de dollars au fil des ans et peut considérablement augmenter la longévité de la vie de votre véhicule. Cependant, si vous n'êtes pas vous-même un expert automobile, il peut être difficile de déterminer quand vous devez apporter votre voiture pour l'entretien et quel entretien doit être fait. Donc, si vous vous trouvez dans cette situation, consultez ces trucs et astuces qui vous aideront à savoir s'il est temps d'amener votre véhicule chez Barry's Auto Body pour un entretien :

1) Voyants du tableau de bord

Avoir une lumière qui commence à briller sur votre tableau de bord est généralement un bon indicateur que votre voiture a besoin d'entretien. La plupart des gens connaissent le voyant "vérifier le moteur", mais il y en a plusieurs autres que les conducteurs doivent connaître, notamment un voyant de pression d'huile et un voyant d'avertissement de pression des pneus, parmi plusieurs autres.

2) Bruit de cognement sous le capot

Si vous commencez à entendre un bruit qui ressemble à un cognement provenant de sous le capot de votre véhicule, il est important de le faire vérifier dès que possible ! Ce son pourrait éventuellement être un indicateur de roulements de moteur usés, un problème qui, s'il n'est pas traité rapidement, pourrait signifier qu'une réparation plus coûteuse est dans un proche avenir.

3) Fuites de liquide

C'est un autre problème qui semble être un indicateur évident de problèmes. Dans de nombreux cas, il pourrait simplement s'agir d'une fuite de courant alternatif de votre véhicule, mais dans des cas plus graves, votre véhicule pourrait avoir une fuite de liquide de refroidissement, d'huile ou de liquide de frein, entre autres, ce qui pourrait être grave s'il n'est pas traité rapidement.

4) Gestion des difficultés

Votre voiture devient un peu plus difficile à contrôler ? Peut-être devez-vous faire des manœuvres soudaines et des virages serrés pour garder le contrôle pendant la conduite ? Cela pourrait être une indication de plusieurs problèmes. Dans certains cas, cela peut simplement signifier que votre liquide de direction assistée fuit ou que vos roues sont mal alignées, mais cela peut également être une indication de problèmes plus graves, notamment des problèmes structurels dans le châssis de votre véhicule.

5) Réponse tardive du véhicule

Si votre véhicule cale pendant un moment ou deux avant de réagir à ce que vous essayez de faire, que ce soit le démarrage du véhicule ou le freinage, cela indique généralement que des problèmes internes se produisent dans votre véhicule.

6) Ralenti brutal

Lorsque votre voiture est en mouvement ou au ralenti et qu'elle commence à crachoter, il s'agit généralement d'un indicateur fort de problèmes de moteur. Cela devrait être vérifié le plus rapidement possible afin d'éviter qu'ils ne s'aggravent.


Comment choisir les pneus d'hiver les plus sûrs pour votre véhicule

Lancement du fourgon à gamme étendue LEVC VN5

Great Wall Motor R1 2020 STD Extérieur