Êtes-vous prêt pour une urgence routière ?

Ouais, ouais… votre véhicule est assez récent et vous en prenez soin, et vous êtes même membre de l'AAA. Cela ne signifie pas que vos chances de se retrouver dans un endroit difficile sont nuls. C'est juste du bon sens d'être préparé avec un sac de dépannage dans votre voiture. Voici un assez bon récapitulatif des éléments à conserver dans une trousse d'urgence pour voiture :

Téléphone portable entièrement chargé : Vous voudrez peut-être envisager un "téléphone graveur" prépayé bon marché avec une longue durée de vie de la batterie et le garder strictement dans la voiture. Si rien d'autre, gardez au moins une banque d'alimentation chargée à portée de main.

Trousse de premiers secours : Au strict minimum, une trousse de premiers soins doit comprendre des compresses de gaze et du ruban adhésif, des aspirines, des lingettes antiseptiques, des ciseaux, une crème ou une pommade antiseptique, des pansements, de l'alcool à friction et de la crème anti-brûlure.

Outils : Il n'est pas nécessaire que ce soit quelque chose de complet; juste un outil de type Leatherman de bonne qualité et du ruban adhésif peuvent être vraiment très pratiques.

Extincteur : C'est un peu volumineux, mais cela peut littéralement être une bouée de sauvetage. Essayez de trouver un extincteur homologué pour les incendies de classe B et de classe C :liquides inflammables et incendies électriques.

Triangles d'avertissement ou fusées éclairantes : Indéniable.

Jauge de pneu : Vous savez que vous devriez de toute façon vérifier régulièrement la pression de vos pneus… n'est-ce pas ? N'est-ce pas ?

Produit d'étanchéité en mousse : Si vous avez un pneu crevé et qu'il ne s'est pas complètement déchiqueté avant de pouvoir quitter la route, une boîte de produit d'étanchéité pour pneu peut vous permettre de continuer pendant un certain temps.

Gants, pull, casquette : Indéniable pour les climats froids ou le temps froid.

Lampe de poche et sangle de remorquage : Indéniable.

Collations non périssables : Essayez de trouver des collations riches en protéines, car elles vous donneront une sensation de satiété et de satiété beaucoup plus longtemps que les craquelins ou les croustilles. Essayez également d'éviter les collations salées qui ne feront qu'augmenter votre soif.

Bien sûr, vous espérez ne pas vous retrouver coincé au bord de la route. Mais même si vous ne savez pas comment réparer vous-même un problème et reprendre votre chemin, un sac de dépannage bien garni peut rendre votre urgence un peu plus tolérable pendant que vous attendez de l'aide.


5 étapes pour préparer votre véhicule pour le printemps

Le nouvel ECOBike vise à réduire les émissions de la ville jusqu'à 75 % grâce à un nouveau design et deux mètres cubes

BMW Série 3 2019 330i M Sport Extérieur