Conseils de nettoyage de printemps !

La saison du nettoyage de printemps est arrivée et nous sommes tous prêts à secouer le blues de l'hiver. Alors que notre maison et notre bureau pourraient être une priorité pour la folie du nettoyage de printemps, un endroit que vous ne devriez pas négliger de nettoyer est votre voiture. Les mois d'hiver peuvent être difficiles pour votre voiture, alors accordez-lui également un peu plus d'attention.

Nous avons créé un guide pour remettre votre véhicule en état !

  • Remplacez votre filtre à air d'habitacle. Nous savons tous à quel point il est important de changer le filtre à air sous le capot, mais beaucoup de gens négligent le filtre à air de la cabine. Cette pièce négligée filtre le pollen et d'autres contaminants de l'air que votre climatiseur souffle dans votre cabine. Ils ont tendance à se boucher le plus au printemps et à l'automne, lorsque les plantes et les arbres font des heures supplémentaires pour produire du pollen. En parlant d'odeurs, un purificateur d'air de voiture peut également aider à éliminer cette puanteur de votre intérieur

  • Nettoyez vos sièges. Entre vous, vos enfants et vos animaux domestiques, votre voiture a probablement l'air un peu floue à l'intérieur. En théorie, passer l'aspirateur devrait fonctionner, mais nous savons que ce n'est pas toujours le cas. Mettez une paire de gants en caoutchouc, comme ceux avec lesquels vous faites la vaisselle et qui ont des grippies dessus, puis frottez votre main sur le siège ou le tapis. C'EST MAGIQUE.

  • Obtenez de nouveaux essuie-glaces. Il n'y a rien de pire que de se faire prendre dans les averses printanières avec de vieux balais d'essuie-glace. Vous constaterez peut-être qu'ils se sont fissurés ou se sont asséchés et qu'ils ne sont pas en mesure de nettoyer votre pare-brise aussi efficacement. Remplacer vos essuie-glaces est un moyen rapide, facile et peu coûteux de vous assurer que vous êtes prêt pour tout ce que Mère Nature décide de vous lancer pendant les mois de printemps.

  • Nettoyez vos phares. Les phares nuageux sont au mieux un inconvénient et au pire un danger pour la route. Si vous n'avez pas eu le temps de nettoyer vos phares, le nettoyage de printemps est un bon moment pour commencer.

  • Cire, cirer. Il est temps d'ignorer le sel qui aurait pu laisser sa marque sur l'extérieur de votre voiture. Portez une attention particulière à vos jantes et au train de roulement. Ces zones sont les plus touchées par les abus hivernaux, alors les nettoyer rend votre voiture plus belle tout en prévenant la rouille !

Lorsque ce virus du nettoyage de printemps vous pique, ne sautez pas le nettoyage de votre voiture. Cela ne prendra pas beaucoup de temps et cela en vaudra certainement la peine !


Comment se préparer aux urgences hivernales avec des véhicules

Comment démarrer une Tesla – Et tout ce que vous devez savoir

Jaguar F-pace 2017 Essence Std