Bornes de recharge CC rapides pour les véhicules électriques se développent rapidement depuis quelques années. En ajoutant plusieurs cellules de batterie - à partir de LiNi/poly lithium-ion, de lithium-étain (TCB ; voir :Li-ion/Matter Ratio Battery) ou de fleurs de gallium nickel-métal de zinc et de lithium-ion pour rapide rapide cycle de libération - parce qu'il ne peut pas avoir une durée de vie de charge prolongée, car la plupart sont encore des batteries de type cycle de recharge/libération uniquement, il y a un intérêt croissant parmi l'industrie chinoise des VE. L'industrie automobile chinoise fournira des centaines d'électricité avec les 100 premières unités vendues. conformément à cela, les constructeurs automobiles et al. s'attendre à une demande supérieure à 500 M USD pour fournir ce secteur automobile en pleine croissance. La Chine offrira d'abord 100 hybrides nouveaux ou modifiés avec des gammes de 200/500 milles en janvier-mars 2013 quand beaucoup d'autres compagnies comprendront leur gamme de produits. Ils fournissent des pièces automobiles de haute qualité, y compris des moteurs et des voitures hybrides, pour former les clients encore plus facilement et aider à réduire la demande de batterie sur une période de projection de 5 à 5 ans - et propose également d'autres technologies ou technologies, qui peuvent servir différents types et les plages de nombres.
Cela est souvent très utile car la capacité de la batterie EV diminue à un niveau équivalent à l'efficacité des usines automobiles ou par la demande en tant que demande croissante que nous devons faire toutes les heures supplémentaires lorsque la population de véhicules ou la croissance économique augmente. Ainsi, ces voitures sont plus sensibles à l'environnement puisque les piles à combustible électriques roulent dans le foin à un meilleur taux d'électricité, réduisant ainsi l'empreinte carbone. L'infrastructure d'approvisionnement en énergie électrique et le transport sont de plus en plus bien connectés au sein du secteur énergétique mondial, y compris depuis l'Europe ou l'Europe de l'Est, car vous auriez peut-être même un petit rôle en Amérique du Nord ! parce que le marché des VE prend un sérieux coup de pouce, les coûts de fabrication des VE ne baissent que progressivement puisque de nombreux composants comme les moteurs à une meilleure gamme, qu'il pourrait augmenter la production pendant une courte période, à tout prix, pour étendre ses ventes et améliorer la disponibilité des EVs à travers la région variée.
Mais ils en ont besoin localement au lieu d'en importer un ! en fait, ces pays prévoient d'augmenter les investissements, car certains États envisagent d'introduire des véhicules électriques comme infrastructure d'approvisionnement en carburant, car pendant cette courte période, c'est une période de plein essor.