Avril est considéré comme le mois national de l'entretien automobile. C'est un mois que nous utilisons pour donner à notre voiture un peu plus d'attention que la normale afin de la faire fonctionner à long terme. De nos jours, la plupart des gens semblent comprendre que la clé pour garder votre voiture sur la route est de suivre l'entretien prévu. La quasi-totalité de l'entretien est assez simple et peut aider à économiser d'énormes coûts plus tard.
Nous avons pris le temps d'aborder 9 problèmes que vous voudrez peut-être examiner. Tous les 9 d'entre eux font partie de notre bilan de santé Car Care régulier qui est offert chaque fois que vous obtenez un service effectué ici dans l'un de nos 9 magasins ;
- Vérifiez tous les tuyaux et courroies – Ici, nous vérifions principalement les courroies et les tuyaux fissurés, effilochés, desserrés ou trop usés.
- Batterie - c'est vital dans notre chaleur - nous devons nous assurer que la connexion est étanche, propre et sans corrosion.
- Vérifier tous les fluides - L'huile moteur, la direction assistée, les freins, le liquide de refroidissement et les solvants de lave-glace sont parmi les problèmes les plus courants pour vous assurer de rester au top.
- Système d'échappement – y a-t-il des fuites ? Y a-t-il des dommages excessifs au système d'échappement ? Certains facteurs sont visibles, d'autres non. Entendez-vous des bruits inhabituels qui ne sonnent pas correctement ?
- Système de freinage – Le plus gros problème en ce qui concerne notre sécurité sur les routes. Au moins une fois par an, vous devez faire inspecter les garnitures de frein, les rotors et les tambours.
- Planifier une mise au point – Cela aide à produire un faible niveau d'émissions ainsi que d'autres détails pour maintenir l'équilibre entre la puissance du moteur et l'économie de carburant.
- Inspecter la direction et la suspension – Ceux-ci doivent être vérifiés annuellement. Nous proposons des offres spéciales annuelles sur les amortisseurs et les entretoises via Monroe en octobre. Il est important de se tenir au courant de ces problèmes de maintenance.
- Essuie-glaces et éclairage – De temps en temps, nous recevons des pluies torrentielles ici à Phoenix, il est important que nos essuie-glaces soient en bon état de fonctionnement pour ces moments afin de nous protéger. De plus, les feux doivent être régulièrement vérifiés. Ce sont deux vérifications assez simples.
- Vérifiez les pneus – Cela inclut à la fois la pression et la bande de roulement des 4 pneus. Une usure inégale signifie que vous devrez peut-être procéder à un alignement dans un proche avenir. Veuillez également noter les points chauves ou les renflements qui nécessitent un examen.