Comment économiser du carburant en fonction des meilleures performances

L'achat de l'essence ou du diesel le plus rentable pourrait être le moyen le plus simple de réduire les coûts de carburant, mais pourrait ne pas être le meilleur pour le mécanisme de votre voiture, en particulier son moteur selon Top Line Performance, un atelier de réparation automobile à Huntington Beach en Californie. Outre le fait que les combustibles fossiles sont affreux pour l'environnement, ils font aussi des ravages dans votre poche !

Les prix du carburant ne baissent pas, en fait, ils ne font que grimper. Les frais de carburant sont responsables des dépenses quotidiennes en voiture. En fait, ils représentent environ 40 à 45 % du coût total de votre véhicule. Si vous conduisez une voiture automatique, vous dépensez probablement un peu plus que les conducteurs de voitures manuelles, car les voitures automatiques sont moins économes en carburant. Encore une fois, si vous conduisez une voiture automatique, vous avez probablement l'impression que vous ne pouvez pas faire grand-chose pour réduire les coûts de carburant, mais la façon dont vous conduisez, les techniques que vous utilisez peuvent allonger encore plus votre consommation de carburant.

Un atelier de réparation automobile à Huntington Beach en Californie partage comment économiser du carburant dans les voitures

Peu importe qui vous êtes, vous voulez économiser de l'argent. Ainsi, réduire vos coûts de carburant au jour le jour est un bon début pour budgétiser vos dépenses. Voici quelques façons de réduire vos frais de transport.

Désencombrez votre voiture

Si vous faites partie de ces personnes qui pensent que votre véhicule n'est qu'un endroit supplémentaire pour déposer vos affaires, détrompez-vous. Faites tout ce que vous pouvez pour désencombrer votre voiture. La plupart des thésauriseurs inconditionnels se demandent probablement pourquoi et ressentent beaucoup de ressentiment. Eh bien, il est plus avantageux pour vous de décharger car plus votre véhicule à moteur est léger, moins il a besoin d'énergie pour se déplacer. Par conséquent, moins votre voiture est lourde, moins elle consommera de carburant. Par conséquent, tout ce qui alourdit la voiture, retirez-le immédiatement. Cela vaut aussi pour tout ce qui n'est pas dans votre voiture.

Par exemple, les porte-vélos ou les boîtes de rangement doivent être retirés si vous ne les utilisez pas. Gardez l'intérieur et l'extérieur de votre automobile aussi minimalistes que possible pour éviter des coûts de carburant élevés. L'élimination de seulement 100 livres de poids excédentaire peut améliorer votre économie de carburant d'environ 2 %. En fait, l'économie de carburant est une autre raison pour laquelle de nombreux modèles de voitures, y compris Toyota, allègent leurs véhicules. De plus, si vous utilisez votre voiture pour de courts trajets, ne prenez pas l'habitude de remplir votre réservoir d'essence à fond. La raison en est que le carburant lui-même est lourd, il va donc sans dire que si vous essayez de garder votre voiture légère, gardez les niveaux de votre réservoir d'essence aussi bas que possible.

Conduisez prudemment et raisonnablement

Si vous conduisez comme un pilote de Formule 1, vous allez consommer du carburant comme tel. La seule différence est qu'ils ont probablement de l'argent à brûler et que vous n'en avez pas. Si vous conduisez de manière erratique, vous laissez sans aucun doute votre voiture consommer 60 % plus de carburant que nécessaire. Alors, rendez-vous service à vous-même et au directeur de la banque et notez quelques chiffres sur votre indicateur de vitesse. Selon l'Automobile Association, en réduisant simplement votre vitesse de 80 mph à 70 mph, vous pourriez économiser jusqu'à 25% sur votre carburant. Si vous ne conduisez que sur les routes de la ville, ralentir de 70 mph à 60 mph peut vous faire économiser 10% supplémentaires.

La meilleure vitesse pour conduire votre voiture selon les ateliers de réparation automobile à Huntington Beach Ca est une vitesse constante de 50 mph. Lorsque le feu passe au vert, roulez en douceur, ne dépassez pas si vous n'en avez pas besoin et évitez les freinages brusques. Si vous conduisez lentement et régulièrement, vous pouvez gagner la course au coût du carburant.

Gardez vos pneus correctement gonflés 

Vos véhicules touchent constamment la route, il est donc logique de garder à niveau les objets qui permettent à votre voiture de rester dans la rue. Les pneus de votre voiture ont un impact énorme sur votre façon de conduire et sur la quantité de carburant que vous dépensez. Si vous roulez avec des pneus sous-gonflés, votre voiture va commencer à traîner. Outre le fait que votre voiture doit travailler contre elle-même, elle consommera plus de carburant, augmentera les distances d'arrêt et n'est généralement pas aussi sûre à conduire.

N'utilisez pas la climatisation à moins qu'il ne fasse vraiment chaud

L'utilisation du système de climatisation de la voiture, en particulier lorsque vous avez beaucoup de passagers dans la voiture à ce moment-là, et en fonction de la température extérieure, peut augmenter vos coûts de carburant jusqu'à 5 %. En général, cela dépend du compresseur AC de votre automobile.

Cependant, s'il fait très chaud, vous ne devriez pas vous sentir enclin à éteindre votre climatisation pour économiser ces 5 %. La chaleur extrême peut causer des problèmes de santé et rendre très difficile la concentration sur la conduite. Assurez-vous également d'allumer votre climatiseur lorsque vous conduisez sur l'autoroute par temps chaud. Cependant, si vous constatez que la climatisation consomme le carburant très rapidement ou pire, surchauffe le moteur, éteignez-la immédiatement. Cela se produit généralement lorsque les niveaux de carburant dans le réservoir d'huile sont extrêmement bas.

Lorsque vous êtes aux feux de circulation, éteignez le moteur

Tout le monde le fait, mais ça ne fait pas les choses correctement. C'est assis aux feux de circulation, ou même dans la circulation, avec le moteur de leur voiture en marche. Incroyablement, cela brûle beaucoup de carburant et tout ce que vous avez à faire pour empêcher que cela se produise est d'éteindre ou d'appuyer sur la clé de contact. Vous pouvez vraiment économiser beaucoup de carburant de cette façon.

Gardez votre pied sur le frein

Si vous avez l'habitude de garder le pied sur la pédale de frein, même si vous le faites très légèrement, cela appliquera beaucoup de traînée à votre véhicule. En conséquence, cela augmentera vos coûts de carburant. Non seulement cela mettra beaucoup de pression sur votre moteur et votre transmission pour travailler plus fort selon les ateliers de réparation automobile, mais vous constaterez également que vous userez vos freins très rapidement.

Ainsi, que vous conduisiez une voiture manuelle ou automatique, vous devriez trouver les conseils de réparation automobile ci-dessus très utiles lorsque vous souhaitez économiser de l'argent sur vos frais de carburant quotidiens. À long terme, vous pourriez consacrer l'argent que vous économisez sur le carburant à autre chose. Vous pourriez peut-être utiliser cet argent supplémentaire pour tester l'une des nombreuses voitures à Huntington Beach et dans le reste du comté d'Orange.


Rappel rapide :Conduite et entretien de votre véhicule dans des conditions hivernales

Des bornes de recharge pour véhicules électriques éphémères sont définies pour l'essai d'Oxford

Mercedes Benz CLS 2019 300d Extérieur