Comment un professionnel peut-il repérer la peinture de votre voiture

La peinture de voiture écaillée est une horreur totale, et elle s'aggrave une fois qu'elle commence à s'écailler. Heureusement, ces problèmes peuvent être résolus avec les bonnes solutions mineures. Tout ce que vous avez à faire est de rechercher les magasins de peinture automobile locaux dans votre région et de découvrir comment un professionnel peut peindre votre véhicule.

Acheter la couleur de peinture de voiture assortie

Un professionnel vous posera des questions sur la couleur de peinture de votre voiture. Ceci est important car vous ne voulez pas vous tromper de couleur. Cela se remarquerait lorsque l'objectif est de se fondre dans le décor. Cela pourrait même ruiner l'attrait extérieur de votre voiture.

Pour commencer, vous devrez peut-être consulter certains magasins de peinture automobile locaux dans votre région pour trouver la bonne peinture. N'oubliez pas d'utiliser le pare-feu de votre véhicule comme référence. Il a le bon numéro de code de peinture que vous utiliserez lors de votre chasse.

Une petite bouteille de retouche peut également faire des merveilles pour les problèmes mineurs. Il est déjà livré avec un applicateur. Et enfin, n'oubliez pas que votre voiture peut également nécessiter un apprêt.

Pré-appliquer l'apprêt

Si votre voiture a besoin d'un apprêt, débarrassez-vous de tout ce qui pourrait endommager l'apprêt une fois qu'il est appliqué. Cela peut inclure de la poussière, de la saleté, de la cire ou un résidu de mastic. Attendez que la tache soit sèche avant d'appliquer l'apprêt. Ensuite, utilisez un petit morceau de papier de verre pour préparer la surface.

Appliquer l'apprêt

Une fois que la tache est complètement sèche, un expert appliquera l'apprêt. Cela scellera la surface de votre voiture pour la protéger de la rouille. Plus important encore, cela couvrira les imperfections et empêchera la peinture de s'écailler à nouveau.

Le fait est que si la peinture écaillée n'est pas dépouillée jusqu'au métal nu, vous pouvez ignorer cette étape. Sinon, il doit être amorcé en premier.

Si vous voyez un technicien automobile utiliser une petite brosse pour appliquer l'apprêt, il est sur la bonne voie. Gardez à l'esprit que la peinture d'origine doit rester intacte. Essuyez l'excès d'apprêt et attendez que la zone soit complètement sèche.

Appliquer la peinture automobile

Maintenant que tout est prêt, il est temps de couvrir l'endroit. Il est préférable de commencer par les bords et de tracer vers l'intérieur.

Une petite tache peut être réparée en coupant la brosse. D'autres professionnels utilisent simplement un cure-dent ou une allumette. Notez simplement que la retouche doit reposer à plat sur la surface. Sinon, il se décollera à nouveau.

Étape finale

Attendez quelques jours jusqu'à ce que l'endroit couvert soit complètement sec. Pour la touche finale, polissez votre voiture avec de la cire pour mélanger davantage la tache couverte avec le reste de la surface de votre voiture.

Conclusion

Vous pouvez visiter les magasins de peinture automobile locaux de votre région pour trouver la bonne couleur, mais vous devez engager un professionnel pour le travail de retouche. Nos experts de California Collision peuvent vous aider. Nous sommes des techniciens certifiés qui peuvent embellir votre voiture comme neuve. Contactez-nous dès aujourd'hui pour plus d'informations !


Quelles sont les principales raisons de l'échec de la transmission ?

Les carnets de commandes de Peugeot e-Expert sont ouverts

Maruti Suzuki Jimny 2020 STD Extérieur