Plus de 15 335 unités de la Nissan Leaf ont déjà été vendues au Japon depuis le lancement de la nouvelle génération en octobre de l'année dernière.
En février 3.720 Nissan Leafs ont été vendues au Japon et il semblerait que les ventes mensuelles en 2018 se soient enfin stabilisées autour de ce chiffre.
Cependant, en dehors du Japon, nous ne savons toujours pas jusqu'où peuvent aller les ventes mensuelles. Néanmoins, avec déjà plus de 19 000 commandes en Europe et 13 000 aux États-Unis, il est clair que la stratégie de production décentralisée de la Nissan Leaf porte ses fruits.
La Nissan Leaf n'est peut-être pas la meilleure voiture électrique, mais au moins les clients n'ont pas à attendre une éternité pour l'obtenir.
Même avec la bien meilleure Nissan Leaf 2019 qui approche à grands pas, les gens achètent l'année modèle 2018. Pour tous ceux qui veulent une voiture électrique maintenant, peu importe à quel point les futures voitures électriques seront formidables.
Le succès de la Nissan Leaf 2018 prouve que beaucoup de gens veulent des voitures électriques maintenant. Ils n'ont pas besoin d'être parfaits, la Nissan Leaf 2018 ne l'est clairement pas.
Cependant, contrairement au modèle sortant, la nouvelle Nissan Leaf est maintenant une belle voiture, avec une autonomie décente et de nombreuses fonctionnalités de sécurité. Toutes ces caractéristiques combinées à des délais de livraison plus courts font que cette voiture électrique se positionne mieux que les alternatives pour devenir la voiture électrique la plus vendue en 2018.
Merci pour l'info Michał.