Si vous faites un peu de shopping pour une voiture d'occasion, vous devriez probablement éviter l'une d'entre elles figurant sur la liste des pires voitures d'occasion à acheter. Bien que le prix puisse être extrêmement bas, les factures de réparation ne le seront pas. Jetez un œil à certains des pires du groupe.
Ces pires voitures d'occasion à acheter figurant sur cette liste ne proviennent pas seulement de la région de la baie, mais de partout aux États-Unis. Cependant, vous pourriez être un peu plus susceptible de trouver ces voitures en Californie, car les voitures durent beaucoup plus longtemps ici.
La Saab 9-7X n'avait pas beaucoup de longévité. Il a été produit pendant seulement 5 ans. Il comportait une consommation de carburant terrible et un bilan de sécurité terrible. Il était censé rivaliser avec le Chevy Trailblazer avec un 6 cylindres en ligne ou un V8.
Il s'agit d'une camionnette qui n'a jamais été aimée par les critiques et qui n'a fait qu'empirer à partir de là. L'intérieur était bon marché, il n'était pas bon sur le carburant et il n'avait pas la puissance nécessaire du 4 cylindres en ligne ou du 6 cylindres en ligne.
Bien que cette XJ dispose de 3 choix de moteurs puissants et d'une excellente maniabilité, l'intérieur est bon marché et sa fiabilité est médiocre. À un prix d'environ 64 000 $, il vaut mieux passer.
Le Nitro est correct pour la sécurité, mais il est lent à accélérer, pas fiable et a un intérieur bon marché. Bien que le prix d'environ 4 000 $ puisse attirer une famille à court d'argent, l'argent dépensé pour le faire fonctionner ne vaudra pas le prix d'achat bon marché. Il existe des VUS plus fiables.
Il y a une bonne économie de carburant sur cet Arrow, mais c'est au prix d'une bonne accélération, de la sécurité et de la fiabilité. Cela peut ou non valoir les moins de 3 000 $ que vous paierez pour cela.
Lorsque vous magasinez une voiture, apportez la voiture pour la faire vérifier par notre mécanicien chez A1 Performance Auto Repair. Nous l'examinerons avant d'acheter.