SWARCO UK soutient l'adoption des véhicules électriques à Solihull

Le conseil de Solihull s'est associé à SWARCO Smart Charging, un fournisseur de solutions de recharge de véhicules électriques (VE), pour aider à étendre le réseau de recharge de VE en pleine croissance de l'arrondissement. Au cours de la dernière vague d'expansion, 23 bornes de recharge SWARCO ont été installées et commutées pour fournir une recharge de VE dans 56 places de stationnement public à travers l'arrondissement.

Les emplacements - qui ont été soigneusement sélectionnés en fonction de l'endroit où il existe une demande existante et où la demande future de véhicules électriques est prévue - ont été choisis en tenant compte des résidents qui n'ont pas accès à une allée privée et devraient bénéficier de la possibilité de se garer et de recharger une voiture électrique. véhicule à proximité de son domicile. Cette forme de recharge de VE est parfois connue sous le nom de recharge de base, un terme qui englobe les dispositifs de recharge sur rue et communautaires installés en remplacement des options de recharge à domicile. Pour en savoir plus à ce sujet, consultez l'analyse de Zap-Map sur les plus de 25 000 chargeurs de véhicules électriques installés au Royaume-Uni.

Des bornes de recharge ont maintenant été installées dans tout l'arrondissement, notamment à Shirley, Knowle, Olton, Silhill, Blythe, Lyndon, Elmdon, Dorridge et Smiths Wood. Trois chargeurs à double prise ont été installés à la Maison du Conseil, qui sont à la disposition des membres du public les soirs et les week-ends. Le projet récent comprenait également la remise en marche de neuf autres chargeurs à double prise dans le nord de l'arrondissement.

Il semble y avoir un nouvel élan qui se développe dans l'arrondissement pour les véhicules à très faibles émissions, le nombre de véhicules rechargeables immatriculés à Solihull augmentant chaque trimestre, selon les données du ministère des Transports - au premier trimestre 2021, il y avait 8 688 plug-in véhicules immatriculés, contre 3 409 au premier trimestre de l'an dernier. Ceci est facilité et soutenu par le Conseil avec une nouvelle infrastructure qui offre aux conducteurs de véhicules électriques des options de recharge pratiques, efficaces et abordables. Les prix ont été fixés à 0,25 £ par kilowatt pour la première année.

L'adoption généralisée des véhicules électriques est un élément clé de la stratégie des véhicules électriques du Conseil, et celui-ci a investi de manière significative dans son infrastructure de recharge pour anticiper la transition.

Les emplacements ont été choisis en tenant compte des résidents sans accès à une allée privée.

"Alors que les véhicules électriques commencent à devenir la" norme ", nous voulons jouer notre rôle, en tant que conseil, pour faciliter cette transition. Je suis ravi que ce dernier déploiement offre aux résidents de divers types d'hébergement la possibilité de recharger leur véhicule électrique localement et efficacement. Des programmes comme celui-ci visent tous à éliminer les obstacles aux déplacements durables et plus écologiques », a déclaré le conseiller Andy Mackiewicz, titulaire du portefeuille pour le changement climatique, la planification et le logement.

«Nous savons que 39% des émissions de carbone de l'arrondissement proviennent du transport, le transport routier représentant la quasi-totalité de cela. Investir dans une infrastructure de haute qualité pour les véhicules électriques peut jouer un rôle important pour nous aider à atteindre zéro émission nette de carbone d'ici 2041, conformément à notre nouveau plan d'action Net Zero."

L'approche du conseil de Solihull a inclus un engagement continu avec les résidents pour évaluer la demande de bornes de recharge pour véhicules électriques et la manière dont l'infrastructure devrait être déployée dans d'autres parties de l'arrondissement à l'avenir.

"Nous sommes ravis de travailler avec des conseils comme Solihull qui s'engagent à fournir une recharge fiable, pratique et abordable", a déclaré Justin Meyer, directeur général de SWARCO Smart Charging.

« Adopter une approche collaborative aidera le Conseil à mettre au point sa stratégie ULEV à mesure que la demande augmente. Trouver les bons emplacements est également essentiel et fait vraiment la différence, comme en témoignent les données des utilisateurs qui montrent que les nouveaux points de recharge ont déjà un impact positif sur les conducteurs de véhicules électriques.

"Nous espérons que le nombre croissant d'options de recharge à travers Solihull donnera à de plus en plus de personnes la confiance nécessaire pour choisir l'électrique et accélérera la transition vers les véhicules électriques."