Les publicités fleurissent un peu partout ces jours-ci. Bien que voir des publicités sur des voitures ne soit pas extrêmement nouveau, il y a un nouvel endroit où vous pouvez commencer à voir ces publicités qui est nouveau :les pare-brise. La technologie des pare-brise a augmenté de façon exponentielle ces dernières années et maintenant qu'ils ont compris des choses comme la technologie tête haute depuis l'intérieur d'un véhicule, il ne faudra pas longtemps avant que nous commencions à recevoir des publicités à l'intérieur de nos véhicules.
Il y a encore beaucoup de spéculations sur la façon dont cette technologie se manifestera réellement sur le marché, mais il y a une bonne supposition qui circule actuellement. Comme toutes les autres publicités d'aujourd'hui, il n'y aurait pas beaucoup de publicité qui ne soit pas orientée vers la personne ou la situation. Vous constaterez qu'une grande partie de la publicité s'adresse à vous en tant que conducteur ainsi qu'à ce qui peut se passer avec votre voiture. Par exemple, si vous conduisez et que vous êtes sur le point de manquer d'essence, vous verrez peut-être apparaître sur le pare-brise une publicité pour une station-service à proximité ou des offres d'une station-service de la région. Un autre exemple serait si votre voyant "Maintenance requise" s'est allumé pendant que vous conduisez. Vous verrez probablement apparaître des publicités provenant d'un atelier de réparation ou d'entretien local dans la région.
Les modèles d'achat seraient compris par la technologie du pare-brise et de la voiture et il pourrait même être en mesure d'identifier qui conduit pour leur fournir directement ces publicités. Il y a des rumeurs d'une technologie qui permettra aux conducteurs de payer la nourriture pendant qu'ils sont dans leur voiture à partir de la publicité sur le pare-brise avant même d'atteindre leur destination. Pour plus de sécurité, ils peuvent envisager un logiciel de reconnaissance faciale pour s'assurer que le conducteur qui passe la commande est également celui qui est autorisé à payer avec cette carte. Ce type de technologie est déjà en cours et pourrait être intégré à la technologie du pare-brise intelligent pour aider à mieux identifier qui conduit réellement le véhicule. Ils peuvent ensuite s'efforcer de proposer au conducteur des publicités plus ciblées qui auront plus d'impact, car ils comprennent leurs habitudes d'achat spécifiques.
Ce type de technologie arrivera probablement sur le marché plus tôt que vous ne le pensez. En fait, certaines personnes au sein de l'industrie pensent que la technologie pourrait être disponible dans certains modèles de véhicules d'ici à peine deux ans. À l'heure actuelle, les entreprises travaillent déjà sur quelques éléments qui pourraient facilement être étendus à cette technologie de pare-brise décrite et attendue sur le marché. Par exemple, Corning, Inc. vend déjà le verre utilisé dans les iPhones d'Apple aux constructeurs automobiles. Ce verre est prévu pour être utilisé pour les pare-brise ainsi que pour les systèmes de divertissement dans les véhicules. En raison de la façon dont le verre est fabriqué, il est plus fin et plus durable que le verre typique qui serait utilisé dans votre pare-brise standard aujourd'hui. Ceci est bénéfique pour la technologie potentielle car la finesse et la durabilité du verre permettent de projeter une image beaucoup plus nette que votre verre de pare-brise typique.
À l'heure actuelle, cette technologie ne mesure que 10 pouces de large, c'est pourquoi elle n'est pas entièrement prête pour le marché comme la technologie de pare-brise que nous décrivons. Cependant, Corning planifie et travaille déjà sur l'expansion de la technologie pour en faire un écran de pare-brise pleine grandeur qui rendra la technologie prête pour le marché. Selon le directeur de la technologie de Corning, ils prévoient de disposer de cette technologie de plus grande taille de pare-brise dans moins de 2 ans. Une fois disponible, il sera alors disponible à l'achat pour ces constructeurs automobiles et nous commencerons à voir la technologie dans les modèles les plus récents. En plus d'étendre la technologie actuelle, qui est déjà utilisée pour les affichages tête haute des véhicules, d'autres technologies sont en cours d'élaboration pour être plus actives pour la nouvelle suite de services qui l'accompagne.
Bien que cette technologie apportera avec elle de nouvelles innovations et capacités intéressantes dans les véhicules, il y a toujours une question préoccupante en ce qui concerne la sécurité. Au cœur de cette discussion se trouve une conversation portant sur la distraction du conducteur. Il y a déjà beaucoup de distractions sur la route et nous voulons être en mesure de réduire ces distractions, pas d'en rajouter. La question demeure donc :est-ce que ce sera une distraction supplémentaire pour les conducteurs ou est-ce que ce sera quelque chose qui améliore l'expérience de conduite sans ajouter un élément de préjudice ? Croyez-le ou non, la technologie actuelle sur le marché est utilisée comme un outil de sécurité. Par exemple, s'il y a une voiture dans l'angle mort d'un véhicule doté de la technologie tête haute, la vitesse et l'emplacement du véhicule s'affichent sur le pare-brise. Bien que cela soit définitivement bénéfique pour les conducteurs et ajoute une certaine sécurité à la conduite, les publicités n'apporteront probablement pas le même avantage.
Cependant, il y a un argument selon lequel être capable de voir ces publicités sur le pare-brise est beaucoup plus sûr qu'un conducteur quittant les yeux de la route pour regarder son téléphone ou le système d'infodivertissement afin de voir la prochaine route qu'il doit prendre. , par exemple. En plus d'avoir la technologie disponible devant eux sur le pare-brise, certaines recherches indiquent également que les gens peuvent comprendre et assimiler les informations plus rapidement dans un format de réalité augmentée que sur un smartphone ou sur papier. Il s'agit d'informations importantes à noter lorsque vous examinez les problèmes de sécurité de l'affichage du pare-brise. Cependant, quoi qu'il arrive, afin d'éviter d'ajouter une autre distraction aux conducteurs, seule une petite partie du pare-brise doit être utilisée pour fournir des informations ou des publicités au conducteur afin qu'il puisse garder les yeux sur la route.
Il reste encore beaucoup à faire en ce qui concerne les utilisations potentielles de la technologie des pare-brise. Seul le temps nous dira comment cela se déroulera réellement, mais il est bon de savoir quel est le potentiel afin de pouvoir se préparer mentalement. Si cette technologie se concrétise, nous serons là pour vous aider avec tous vos besoins de réparation de pare-brise, qu'ils soient dotés de la nouvelle technologie ou non. Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur nos services - (610) 436-9727 - pour tous vos besoins en verre automobile près de West Chester, PA.