L'éclairage est un gros problème pour les camions, surtout si vous en utilisez un pour gagner un salaire. Un bon éclairage peut rendre votre travail de jour (ou de nuit) plus facile et plus sûr en améliorant votre vision vers l'avant et périphérique.
Ces dernières années, les constructeurs automobiles sont passés des ampoules à incandescence et halogènes aux LED. Voyons pourquoi les phares de travail à LED pour camions sont une option d'éclairage fiable.
Selon Consumer Reports, les fabricants et les propriétaires de véhicules préfèrent massivement les lampes de travail à LED pour les camions, car elles consomment 80 % moins d'électricité que les lampes à incandescence. Non seulement les LED sont plus petites que les sources d'éclairage traditionnelles, mais elles reproduisent également mieux la lumière naturelle.
Dans certains véhicules, les DEL alimentent les phares, les feux d'appoint diurnes, les antibrouillards, les clignotants, les feux arrière, les feux stop et autres éclairages extérieurs. Cependant, lorsqu'il s'agit de camions de travail, les LED ne sont généralement pas incluses dans l'équipement standard car ces véhicules sont conçus pour une utilisation en flotte au coût le plus bas possible.
Heureusement, les propriétaires de camions disposent de diverses options de rechange pour améliorer l'éclairage de leur camion, y compris les options supplémentaires suivantes :
Un interrupteur monté sur le tableau de bord avec un câblage traversant le pare-feu du moteur peut contrôler les projecteurs et l'éclairage sous le capot. Pour une barre lumineuse, un interrupteur au-dessus du rétroviseur peut mieux fonctionner.
Une fois que vous avez installé des projecteurs ou une barre lumineuse, sortez votre camion la nuit, descendez une route mal éclairée et activez l'interrupteur. Évaluez à quel point les lumières élargissent votre champ de vision et ajustez-les au besoin. Si vous avez besoin d'un éclairage étendu, envisagez d'installer plusieurs options d'éclairage.
Comme vous pouvez le deviner, le gouvernement - la National Highway Safety Administration (NHTSA), en particulier - a son mot à dire sur les types d'éclairage de camion dont votre véhicule est équipé. La responsabilité de la NHTSA est d'assurer la sécurité des personnes sur les routes américaines, et la technologie joue un rôle important dans la manière dont cela est accompli. La NHTSA autorise les fabricants à installer des LED, mais l'organisme gouvernemental réglemente la luminosité des phares.
La NHTSA examine fréquemment l'impact de l'éclairage sur la sécurité et apporte des changements de politique en conséquence. Il est donc judicieux de suivre tout changement de règle proposé pour vous assurer que les ajustements d'éclairage que vous apportez n'entraîneront pas de contravention.