Être bloqué hors de votre voiture est extrêmement frustrant. Surtout quand vous êtes pressé et si vous ne savez pas comment ouvrir une porte de voiture verrouillée, cela aggrave la sensation. Inutile d'essayer d'ouvrir la porte si vous ne comprenez pas le savoir-faire technique.
Pour vous sauver de cette situation, vous devez comprendre votre mécanisme de verrouillage en lisant cet article pour connaître les différentes méthodes que vous devriez adopter pour ouvrir facilement la porte de votre voiture verrouillée et arriver à temps à cette réunion.
Tout d'abord, vous devez savoir que le mécanisme de verrouillage des voitures varie considérablement. Il y a certains véhicules dont le bouton de verrouillage se trouve sur le dessus intérieur des portes juste en dessous de la fenêtre, et il y en a d'autres qui ont des serrures électriques conçues avec une télécommande, ce qui est très courant dans les véhicules modernes. Ainsi, une approche pour l'un peut ne pas fonctionner pour l'autre.
Quoi qu'il en soit, ne vous inquiétez pas de tout cela. Nous vous expliquerons clairement différentes manières d'ouvrir la porte de votre voiture verrouillée. Mais avant de commencer à utiliser l'une de ces méthodes, assurez-vous de bien connaître le mécanisme de déverrouillage de votre véhicule ; cela aide à savoir laquelle des méthodes est la meilleure pour votre voiture.
Remarque : Pour les véhicules équipés de systèmes de sécurité, l'alarme de la voiture se déclenchera si vous prévoyez de déverrouiller la portière de votre voiture sans la clé. Il est donc judicieux d'avoir votre carte d'identité dans votre poche au cas où les flics vous attaqueraient.
Cette méthode est délicate et dangereuse, surtout pour les débutants, mais encore une fois, comme la plupart des gens savent comment déverrouiller une porte de voiture avec un tournevis, c'est assez courant. Pour que vous puissiez utiliser cette méthode avec succès, vous n'avez besoin que d'une tige en acier et d'un tournevis.
Veuillez noter que la tige doit être longue et fine. Vous pouvez également utiliser n'importe quel instrument ferme dont vous disposez; peu importe, tant qu'il est long et fin.
Utilisez doucement le tournevis pour ouvrir votre porte dans la mesure où vous pouvez insérer la tige. Lorsque vous avez obtenu cet espace, placez votre tige à l'intérieur de votre véhicule, en tenant toujours un bord. Mais avant de placer la tige, vous devez d'abord plier l'autre pointe de la tige pour former un crochet, ce qui facilite le processus.
Sachez que l'utilisation d'objets métalliques pour ouvrir les portes de votre voiture peut causer plusieurs dommages, vous devez donc être extrêmement prudent. Si vous êtes à proximité d'une quincaillerie, vous pouvez trouver un outil plus approprié si vous n'êtes pas à l'aise avec la tige en acier.
Veuillez ne pas retirer le tournevis ; il agira comme une cale pour vous permettre de déplacer votre canne. Utilisez ensuite votre canne pour tirer la poignée ou appuyer sur le bouton de déverrouillage; cela devrait ouvrir votre porte.
Vous pouvez bosseler un peu votre porte, ce qui peut facilement être réparé. Cependant, si cette méthode vous convient, lancez-vous mais prenez toutes les précautions nécessaires.
C'est le moyen le plus simple d'ouvrir la porte de votre voiture verrouillée. Le montage d'une boîte à clés magnétique sur le châssis de votre voiture vous permet d'économiser beaucoup de stress et d'argent.
Assurez-vous que votre boîte à clés est solidement fixée pour ne pas tomber lorsque vous conduisez dans des conditions difficiles. Placez également la boîte dans un endroit sécurisé pour empêcher quiconque d'y accéder facilement.
L'option de garder votre pièce de rechange dans votre portefeuille ou votre maison est également une option judicieuse. Avec cela, même si vous avez verrouillé les clés dans une voiture, comment déverrouiller la porte ne serait pas un problème, vous pouvez facilement appeler quelqu'un pour vous aider à l'obtenir, et vous l'utilisez pour ouvrir votre porte sans transpirer.
Un Slim Jim est un outil conçu pour manœuvrer à travers les serrures manuelles horizontales et verticales. Cet outil a été conçu généralement pour être utilisé sur des véhicules anciens pour ouvrir des portes de voiture verrouillées.
Insérez votre pièce métallique plate entre votre coupe-froid et le verre de votre fenêtre, en utilisant le crochet de l'outil à la main. Tournez votre outil jusqu'à ce que le crochet vous fasse face. Utilisez-le pour rechercher soigneusement la goupille de verrouillage à l'intérieur de votre véhicule et tirez-la vers le haut.
Plusieurs fils passent à l'intérieur d'une porte de voiture, vous devez faire attention, afin de ne pas endommager l'un d'eux, ou pire encore, endommager tout le mécanisme de verrouillage de la porte de votre véhicule, et le faire réparer vous coûtera certainement cher. Il est donc toujours préférable de vous assurer que vous avez votre goupille de verrouillage avant de tirer vers le haut.
Les voitures conçues avec un système de verrouillage électrique sont livrées avec beaucoup plus de fils à l'intérieur de la porte, donc essayer d'utiliser le Slim Jim pour ouvrir ce genre de portes n'est pas une option. Si vous devez utiliser la méthode slim Jim pour ouvrir les portes de la voiture, vous devez l'utiliser sur la porte du passager.
Pourquoi? C'est parce qu'il y a beaucoup moins d'obstacles que la porte du conducteur, ce qui réduit le risque de causer des dommages. Cependant, vous devez être conscient des risques encourus si vous souhaitez essayer cette méthode. Même lorsque vous le faites correctement, le slim Jim peut toujours endommager votre fenêtre; c'est pourquoi la plupart des serruriers déconseillent d'utiliser cette méthode.
Si vous devez utiliser cette méthode, assurez-vous de l'utiliser sur les anciens véhicules non conçus avec des serrures électriques. Essayez autant que possible d'être très doux pour limiter l'étendue des dommages encourus.
La méthode du cintre ressemble beaucoup à celle du Slim Jim. Vous devez vous procurer un fil de suspension pour cette méthode, le détordre et façonner un bord en crochet. Placez-le dans votre coupe-froid et secouez-le jusqu'à ce que vous trouviez votre mécanisme de verrouillage. Cela peut prendre un certain temps, mais vous y parviendrez.
Vous pouvez rechercher le mécanisme de verrouillage de votre véhicule sur le manuel afin de pouvoir le localiser à temps et de savoir où viser votre cintre, ce qui accélère beaucoup le processus. Cette méthode peut être utilisée sur les serrures horizontales puisque vous avez affaire à des mécanismes de verrouillage et que vous n'essayez pas d'appuyer sur le bouton de verrouillage de votre voiture.
Bien sûr, un petit rien peut être utilisé pour ouvrir la portière verrouillée de votre voiture. Vous pourriez sembler surpris, mais c'est vrai. Bien que vous ne puissiez l'utiliser que sur les véhicules équipés de serrures de porte à montants verticaux, il s'agit en fait d'un processus très simple.
Vous devez d'abord shimmy les bords de la corde jusqu'à ce que vous atteigniez le poteau. Lorsque vous avez placé la boucle du nœud coulant sur le poteau, vous devez alors tirer les extrémités de la ficelle pour saisir le poteau, en le tirant jusqu'à une position de déverrouillage. Si vous demandez un moyen simple d'ouvrir une porte de voiture de l'intérieur de vous-même, c'est tout.
Comme nous l'avons indiqué précédemment, cette méthode ne fonctionne que sur les véhicules plus anciens. N'oublie pas ça. Vous devez également enlever la position de votre nœud, et une mauvaise position peut endommager votre serrure ou plier votre poteau de serrure. Le type de poteau vertical que possède votre voiture a un rôle dans la détermination du niveau de difficulté de cette méthode.
Appeler un serrurier est le moyen le plus sûr de déverrouiller la porte de votre voiture, mais cela vous coûtera cher. Au lieu d'essayer différentes façons d'ouvrir la porte de votre voiture verrouillée, vous pouvez vous épargner le stress et appeler votre serrurier local, qui vous aidera à ouvrir votre porte facilement.
Même si votre voiture est équipée d'un système de verrouillage électrique, ils savent comment déverrouiller rapidement une porte de voiture avec des regards électriques. Les serruriers sont formés pour accéder aux serrures de tous les véhicules (anciens et nouveaux) de manière professionnelle, causant peu ou pas de dommages au véhicule à l'aide de plusieurs outils spécialisés.
Cette méthode est destinée aux urgences seulement. Si vous devez casser votre vitre, assurez-vous d'utiliser un brise-vitre ou un marteau et ne visez pas le centre de la vitre, visez plutôt le bord extérieur, qui est la partie faible de la vitre, puis le centre, le partie la plus forte.
Détruire la vitre de votre véhicule est la dernière option, sauf en cas d'urgence, comme lorsqu'un bébé est attaché et que vous n'avez pas de pièce de rechange. Vous devez également vous soucier de vous blesser dans le processus puisque vous avez affaire à du verre.
Mais si tout se passe bien, vous n'avez qu'à vous occuper de l'obtention d'une nouvelle fenêtre. En attendant de faire réparer votre vitre, n'oubliez pas de garer votre véhicule dans un garage pour le protéger de la pluie.
C'est la première et la plus importante étape. Si vous connaissez votre véhicule, il serait très facile de localiser votre clé de déverrouillage. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez consulter le manuel de votre voiture. il devrait vous indiquer où se trouve la clé de déverrouillage.
Faites délicatement levier dans votre porte à l'aide de votre tournevis et utilisez-le comme une cale entre votre porte et son cadre. Lorsque vous utilisez un tournevis pour caler une porte, vous appliquez une forte pression sur votre porte et votre mécanisme de verrouillage, ce qui vous fait courir le risque de plier votre porte ou d'endommager votre mécanisme de verrouillage. Vous devez donc le faire aussi délicatement que possible.
Maintenant, vous devez pouvoir mettre votre tournevis au milieu de la porte et du cadre, poussez-le jusqu'à ce que sa pointe pénètre à l'intérieur de votre véhicule. Assurez-vous de rester loin des charnières afin d'avoir suffisamment d'espace.
Le meilleur outil que vous puissiez utiliser pour cela est un cintre long, fin et ferme. Vous devrez placer votre coin dans l'angle dont vous avez besoin pour insérer votre outil.
Si vous pouvez accéder à la clé de déverrouillage électronique, tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur le bouton et la porte de votre voiture s'ouvrira, mais si vous ne pouvez pas atteindre votre clé électronique, vous pouvez toujours ouvrir votre porte en utilisant le crochet pour tirez sa poignée.
Veuillez vous assurer qu'avant d'ouvrir votre porte, vous avez retiré votre outil et votre coin. C'est très important. Ouvrir votre porte alors que la cale et l'outil sont toujours en place peut endommager le mécanisme de verrouillage de votre véhicule, et sa réparation est très coûteuse.
Commencez par retirer délicatement votre outil, retirez le tournevis, puis vous pouvez maintenant ouvrir la portière de votre voiture. Il n'est pas nécessaire de passer par là si votre voiture dispose de fonctionnalités prenant en charge le déverrouillage des portes à distance; vous pouvez vérifier comment ouvrir une porte de voiture verrouillée avec un téléphone portable et ouvrir votre porte.
Tout le monde déteste être exclu de sa voiture, surtout si les pièces de rechange s'y trouvent également. Cependant, il existe différentes méthodes efficaces que vous pouvez essayer pour déverrouiller la portière de votre voiture, notamment :
Vous pouvez apprendre à déverrouiller la porte de votre voiture avec l'une de ces méthodes.
Pour obtenir le coût réel de l'ouverture d'une serrure de voiture, vous devez tenir compte du coût de contact avec le serrurier, de la nature du verrouillage et de certains autres facteurs. C'est pourquoi la plupart des gens préfèrent apprendre à crocheter eux-mêmes une serrure de voiture.
Le coût pour déverrouiller votre voiture en utilisant le service d'un serrurier commence à 15 $, puis les verrouillages de voiture commencent généralement à 35 $, mais toujours en fonction de la complexité du travail et de vos facteurs. Cela revient à donner 50 $.
Si vous n'avez pas accès à vos clés de rechange ou si votre clé est cassée, le coût de fabrication d'une nouvelle clé est généralement d'environ 160 $. Vous n'êtes pas obligé de faire votre clé de voiture immédiatement si vous ne pouvez pas payer le coût.
Eh bien, les flics pourront peut-être vous aider, mais ils ne devraient pas être votre premier recours lorsque vous êtes enfermé hors de votre véhicule. Cependant, s'ils ne peuvent pas le faire eux-mêmes, ils peuvent vous aider avec une dépanneuse, mais vous devrez payer pour ce service.
Bien sûr, la police ne déverrouillera pas votre voiture gratuitement. Je veux dire, qui puis-je appeler pour déverrouiller la portière de ma voiture gratuitement ? Personne, bien sûr, sauf en cas d'urgence. Dans les moments où les flics arrivent sur les lieux, ils peuvent briser votre vitre pour accéder à votre véhicule car ils ne possèdent pas les bons outils pour déverrouiller les portes de la voiture.
Ainsi il est bien préférable de faire appel à un serrurier si vous êtes coincé à l'extérieur de votre véhicule. Vous pouvez également appeler un serrurier d'urgence si nécessaire.
Le coût de réparation d'une porte de voiture a plusieurs facteurs qui déterminent son prix, notamment les pièces qui devront être remplacées, les différentes causes du verrouillage. Il peut donc être difficile de donner un prix fixe sur le coût de la réparation d'une porte de voiture verrouillée. Le type de voiture détermine également la fourchette de prix, car les pièces de rechange des véhicules varient en prix.
Lors de l'utilisation d'un serrurier pour le travail, le coût de la réparation comprend le coût du service du serrurier et le coût de la réparation. Quelle est la complexité du travail pour déterminer le coût de la main-d'œuvre. Faire appel à un serrurier pour faire le travail coûtera entre 75 $ et 220 $, ce qui peut être coûteux, mais vous êtes sûr de faire réparer la portière de votre voiture.
Le remorquage de votre véhicule chez votre concessionnaire pour effectuer les travaux est le plus coûteux. Tout d'abord, vous devez payer les frais de remorquage et gérer le prix fixé par le concessionnaire.
Eh bien, en regardant le bon côté des choses, vous êtes sûr que votre porte de voiture verrouillée sera réparée. Cependant, il se peut que vous ne répariez pas votre porte aussi rapidement que lorsque vous utilisez un serrurier automobile. Nous évaluons le coût d'utilisation d'un concessionnaire pour réparer votre porte de voiture verrouillée entre 200 $ et 650 $.
Déverrouiller une porte de voiture est beaucoup plus technique qu'il n'y paraît, vous devez donc connaître les bonnes méthodes pour ouvrir une porte de voiture verrouillée avant d'essayer, c'est précisément ce que ce guide vous a proposé. Assurez-vous de lire attentivement chacune des méthodes, car cela est essentiel si vous avez l'intention de réussir à déverrouiller la portière de votre voiture.
Il est essentiel de savoir qu'aucune de ces méthodes ne doit être utilisée pour entrer par effraction dans les véhicules des gens, car c'est considéré comme un crime dans la plupart des pays, et cela peut vous envoyer en prison.