La haine contre l'un d'entre nous est une menace et un préjudice pour nous tous

Je me sens obligé d'envoyer un message sur l'augmentation des attaques violentes contre les Américains d'origine asiatique et les insulaires du Pacifique (AAPI). Au cours de la dernière année, près de 4 000 incidents haineux anti-asiatiques ont été signalés et des études ont montré que la plupart des crimes haineux ne sont pas signalés, de sorte que l'impact est probablement d'un ordre de grandeur supérieur. La fusillade à Atlanta il y a une semaine était inadmissible et est un autre exemple du comportement dégoûtant et répréhensible de certaines personnes qui s'en prennent de manière insensée.

En tant qu'EVC et communauté soucieuse de rendre le monde meilleur à travers tout ce que nous faisons, nous dénoncerons ces actes de violence et de racisme insensés et déplorables contre la communauté AAPI et tout groupe pointé du doigt en raison de leur apparence, de l'endroit où ils se trouvent. de qui ils vénèrent et qu'ils aiment.



Cette violence découle d'une histoire de racisme omniprésent, de misogynie et de xénophobie qui déshumanise continuellement les AAPI et d'autres groupes par des personnes qui sont généralement mécontentes de leur propre vie, puis cherchent des boucs émissaires sur lesquels la blâmer. La récente flambée de rhétorique anti-asiatique tout au long de la pandémie de COVID-19 n'a fait qu'amplifier les incidents de haine et de violence perpétrés contre la communauté AAPI.


Nous nous unissons en tant qu'entreprise et communauté pour condamner ces actes violents de haine et la diabolisation de la communauté AAPI, et travaillons ensemble pour combattre le racisme sous toutes ses formes. Nous reconnaissons et dénonçons les crimes de haine anti-asiatiques, le racisme et la marginalisation de toutes sortes.

La haine contre l'un d'entre nous est une menace et un mal pour nous tous – Je ne sais pas qui a dit cela, mais nous devons vivre cela dans notre vie quotidienne. J'attends avec impatience vos réflexions sur la façon dont notre communauté peut faire plus pour mettre fin à ce comportement déplorable.

Vous trouverez ci-dessous des ressources supplémentaires qui pourraient s'avérer utiles pendant cette période.

Jordan Ramer, PDG

Ressources :

  • "Je ne resterai pas silencieux." 10 Américains d'origine asiatique réfléchissent au racisme pendant la pandémie et au besoin d'égalité.

  • Boîte à outils de justice raciale américaine d'origine asiatique

  • Hate Is A Virus - communauté à but non lucratif de mobilisateurs et d'amplificateurs

  • Cliquez ici pour des ressources supplémentaires et des opportunités de formation

Ressources pour les membres de la communauté AAPI :

  • Asians for Mental Health - Jenny Wang, psychologue clinicienne, son arbre de liens contient des ressources, notamment un répertoire des thérapeutes AAPI

  • Les Américains d'origine asiatique font progresser la justice - Boîte à outils